AccueilAccueil...RechercherFAQS'enregistrerConnexion

Forum libre et indépendant !

Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Damien
Concierge de la Pampa !
Concierge de la Pampa !

Masculin
Emploi: Technicien automobile

MessageSujet: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre    Sam 25 Sep - 9:41

Grupo de Trabajo Montería Criolla, en defensa del auténtico Dogo Argentino organiza:

El mayor evento doguero del año en España:

II Fiesta Doguera y I Copa homanaje a Paolo Vianini, 30 de Octubre de 2010 en Barcelona, España.
...

JUECES:

Raul Stinco, Argentina (criadero del mate)

Franco Cagnin, Italia (criadero del Tiburón)

Debido a la gran asistencia de participantes de distintos paises de Europa en la Fiesta Doguera 2009, y habiendo sido el mayor evento de la raza del año pasado, las actividades comenzaran por la mañana para disponer de más tiempo.

HORARIO:

· 09:00 - Encuentro en el Polideportivo Municipal Salvador Boada, Olesa de Monserrat.

· 09:30 - Comienzo de la exposición.

· 13:30 - Almuerzo de camaraderia y entrega de premios.

· 17:00 - Conferencia y proyección de material histórico sobre la raza a cargo de Raul Stinco.

Las plazas para el almuerzo y la conferencia estarán limitadas por el aforo de la sala, teniendo prioridad los expositores.

Toda la información sobre el evento y el formulario de inscripción están publicados en nuestra web en un breve plazo de tiempo:

www.monteriacriolla.com
Revenir en haut Aller en bas
Jo13500
Futur Dogo
Futur Dogo

Masculin
Emploi: ouvrier

MessageSujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre    Mer 27 Oct - 7:40

alors,qui va faire le déplacement???????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre    Mer 27 Oct - 8:08

pas pour cette année encore.

bonne chance aux participants français. (j'imagine qu'ils doivent être nombreux comme c'est à côté.. Shhh ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre    Dim 31 Oct - 19:21

alors, des nouvelles?
Borgès
Éleveur

Féminin
Emploi: Eleveur

MessageSujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre    Mer 3 Nov - 17:29

Bongo de la Noche Toledana - Meilleur Mâle, BOB - pour la seconde année consécutive....!! jugé par Hector Raul Stinco et Franco Cagnin.

Miliepouce
Pacificateur
Pacificateur

Féminin
Emploi: Hum hum

MessageSujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre    Mer 3 Nov - 18:06

Applause ! Applause ! Applause !
Fuerte
Dogo Jeune Adulte
Dogo Jeune Adulte

Masculin
Emploi: ouvrier autoroutier

MessageSujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre    Mer 3 Nov - 19:37

il est vraiment magnifique mais sa fait moi perso bizarre de le voir dans un tel environnement il est vraiment impressionnant une musculature dont certaint dogos reve et meme sur une photo il donne l'impression de superiorité alors de le voir chasser c'est encore pire , mais pour ceux qui ne l'on jamais vue ne commencé pas à imaginer des chose c'est un moment unique Choqué Choqué Ave ! Ave !
Babcools
PDG - Administrateur
PDG - Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre    Mer 3 Nov - 19:49

Love J'adoreeee....... C'te bestiau !!!! Bave

Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Passionata
Señor de la Pampa !
Señor de la Pampa !

Masculin
Emploi: salarié

MessageSujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre    Mer 3 Nov - 20:46

mouai....pour pouvoir rivaliser avec les dogo francais il lui manque quand même 15 bons kilos

Mr Green Fou

félictation ! le meilleur dogo français à coup sur ! (rien a voir avec ces foutus dogos d'expo...)

Applause ! Applause ! Applause ! Applause ! Applause ! Applause ! Applause !
Borgès
Éleveur

Féminin

MessageSujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre    Mer 3 Nov - 21:15

En plus il sort de 1 mois et demi de blessure... il recommence à peine à chasser mais il a pas perdu le physique le salopiot... lol !
Fanydogo
Administrateuse
Administrateuse

Féminin
Emploi: Secrétaire

MessageSujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre    Jeu 4 Nov - 8:41

Il est magnifique.. Juste une question Pas taper Elsa.. pas taper.. comment ça se fait qu'il ai les oreilles taillées? Confus

Borgès
Éleveur

Féminin

MessageSujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre    Jeu 4 Nov - 9:16

Tout simplement parce qu'à 2 mois il était partis en Italie... lui et Burro on les avait fait cadeau au meilleur ami de Mattia, qui avait aussi Ida, Ara, Horacio et Asia d'ailleurs... mais peu après il est décédé et on a récupéré tout les chiens bien sur...
Fanydogo
Administrateuse
Administrateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre    Jeu 4 Nov - 9:22

Borgès a écrit:
Tout simplement parce qu'à 2 mois il était partis en Italie... lui et Burro on les avait fait cadeau au meilleur ami de Mattia, qui avait aussi Ida, Ara, Horacio et Asia d'ailleurs... mais peu après il est décédé et on a récupéré tout les chiens bien sur...

Oui d'ailleurs je crois que tu me l'a déjà dit!!! Tu radote mémère... Fou Rire ou c'est Alzheimer qui me gagne lol !

Borgès
Éleveur

Féminin

MessageSujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre    Jeu 4 Nov - 9:33

Oui je te l'avais déjà dit... mais bon je voulais pas faire peser le poids de l'âge sur tes épaules hein... lol ! lol ! lol ! lol !
Jugre
Dogo Adulte
Dogo Adulte

Féminin
Emploi: à trouver!

MessageSujet: Sujet: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre    Jeu 4 Nov - 11:04

Applause ! Borges, il est vraiment tres impressionant, j'en ai rarement vu de si muscle!
Fanydogo
Administrateuse
Administrateuse

Féminin

MessageSujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre    Jeu 4 Nov - 13:36

Borgès a écrit:
Oui je te l'avais déjà dit... mais bon je voulais pas faire peser le poids de l'âge sur tes épaules hein... lol ! lol ! lol ! lol !

Mr Green

Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1