Nombre de messages: 3137 Age: 28 Localisation: Nantes Emploi: Technicien automobile Humeur: Dogo Argentino Date d'inscription: 30/01/2006
Sujet: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre Sam 25 Sep - 9:41
Grupo de Trabajo Montería Criolla, en defensa del auténtico Dogo Argentino organiza:
El mayor evento doguero del año en España:
II Fiesta Doguera y I Copa homanaje a Paolo Vianini, 30 de Octubre de 2010 en Barcelona, España. ...
JUECES:
Raul Stinco, Argentina (criadero del mate)
Franco Cagnin, Italia (criadero del Tiburón)
Debido a la gran asistencia de participantes de distintos paises de Europa en la Fiesta Doguera 2009, y habiendo sido el mayor evento de la raza del año pasado, las actividades comenzaran por la mañana para disponer de más tiempo.
HORARIO:
· 09:00 - Encuentro en el Polideportivo Municipal Salvador Boada, Olesa de Monserrat.
· 09:30 - Comienzo de la exposición.
· 13:30 - Almuerzo de camaraderia y entrega de premios.
· 17:00 - Conferencia y proyección de material histórico sobre la raza a cargo de Raul Stinco.
Las plazas para el almuerzo y la conferencia estarán limitadas por el aforo de la sala, teniendo prioridad los expositores.
Toda la información sobre el evento y el formulario de inscripción están publicados en nuestra web en un breve plazo de tiempo:
www.monteriacriolla.com
Jo13500
Futur Dogo
Nombre de messages: 58 Age: 27 Localisation: martigues Emploi: ouvrier Humeur: trankillou Date d'inscription: 07/08/2009
Sujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre Mer 27 Oct - 7:40
alors,qui va faire le déplacement???????
Invité
Invité
Sujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre Mer 27 Oct - 8:08
pas pour cette année encore.
bonne chance aux participants français. (j'imagine qu'ils doivent être nombreux comme c'est à côté.. )
Invité
Invité
Sujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre Dim 31 Oct - 19:21
alors, des nouvelles?
Borgès
Éleveur
Nombre de messages: 1980 Age: 34 Localisation: sud-est Emploi: Eleveur Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre Mer 3 Nov - 17:29
Bongo de la Noche Toledana - Meilleur Mâle, BOB - pour la seconde année consécutive....!! jugé par Hector Raul Stinco et Franco Cagnin.
Miliepouce
Pacificateur
Nombre de messages: 1806 Age: 25 Localisation: haute loire Emploi: Hum hum Humeur: ça dépotte! Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre Mer 3 Nov - 18:06
Fuerte
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 345 Age: 29 Localisation: alsace Emploi: ouvrier autoroutier Humeur: sympa et amical Date d'inscription: 01/05/2010
Sujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre Mer 3 Nov - 19:37
il est vraiment magnifique mais sa fait moi perso bizarre de le voir dans un tel environnement il est vraiment impressionnant une musculature dont certaint dogos reve et meme sur une photo il donne l'impression de superiorité alors de le voir chasser c'est encore pire , mais pour ceux qui ne l'on jamais vue ne commencé pas à imaginer des chose c'est un moment unique
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2799 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre Mer 3 Nov - 19:49
J'adoreeee....... C'te bestiau !!!!
Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Passionata
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1192 Age: 29 Localisation: 13 Emploi: salarié Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre Mer 3 Nov - 20:46
mouai....pour pouvoir rivaliser avec les dogo francais il lui manque quand même 15 bons kilos
félictation ! le meilleur dogo français à coup sur ! (rien a voir avec ces foutus dogos d'expo...)
Borgès
Éleveur
Nombre de messages: 1980 Age: 34 Localisation: sud-est Emploi: Eleveur Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre Mer 3 Nov - 21:15
En plus il sort de 1 mois et demi de blessure... il recommence à peine à chasser mais il a pas perdu le physique le salopiot...
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre Jeu 4 Nov - 8:41
Il est magnifique.. Juste une question Pas taper Elsa.. pas taper.. comment ça se fait qu'il ai les oreilles taillées?
Borgès
Éleveur
Sujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre Jeu 4 Nov - 9:16
Tout simplement parce qu'à 2 mois il était partis en Italie... lui et Burro on les avait fait cadeau au meilleur ami de Mattia, qui avait aussi Ida, Ara, Horacio et Asia d'ailleurs... mais peu après il est décédé et on a récupéré tout les chiens bien sur...
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre Jeu 4 Nov - 9:22
Borgès a écrit:
Tout simplement parce qu'à 2 mois il était partis en Italie... lui et Burro on les avait fait cadeau au meilleur ami de Mattia, qui avait aussi Ida, Ara, Horacio et Asia d'ailleurs... mais peu après il est décédé et on a récupéré tout les chiens bien sur...
Oui d'ailleurs je crois que tu me l'a déjà dit!!! Tu radote mémère... ou c'est Alzheimer qui me gagne
Borgès
Éleveur
Sujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre Jeu 4 Nov - 9:33
Oui je te l'avais déjà dit... mais bon je voulais pas faire peser le poids de l'âge sur tes épaules hein...
Jugre
Dogo Adulte
Nombre de messages: 442 Age: 34 Localisation: Espagne Emploi: à trouver! Humeur: pas géniale Date d'inscription: 02/01/2007
Sujet: Sujet: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre Jeu 4 Nov - 11:04
Borges, il est vraiment tres impressionant, j'en ai rarement vu de si muscle!
Fanydogo
Administrateuse
Sujet: Re: Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre Jeu 4 Nov - 13:36
Borgès a écrit:
Oui je te l'avais déjà dit... mais bon je voulais pas faire peser le poids de l'âge sur tes épaules hein...
Fiesta Doguera Espagne Barcelone 30 Octobre
Page 1 sur 1