Nombre de messages: 124 Age: 27 Localisation: Landes Emploi: Employee de restauration Date d'inscription: 15/09/2009
Sujet: Expo de TARBES du dimanche 26 sept. 2010 Lun 23 Aoû - 19:57
Bonsoir à tous, en tant que débutante, je souhaiterais avoir plusieurs renseignements sur les modalités d'inscription pour cette expo... Quand on inscrit son chien (dans notre cas en classe jeune), cette inscription comprend chien + accompagnateur? désolée pour le coté inculte Et si je souhaite accompagner mon mari ce jour-là, je paye en plus une carte accompagnateur? c'est bien cela?
Autre question, 2 options se présentent dans le menu déroulant... - inscription en classe jeune - chien ne concourant pas Est-il possible d'inscrire son chien, qu'il soit présent pour la journée sans forcément concourir? (il me semblait que le responsable de Tarbes m'avait dit que c'était impossible d'amener un chien "visiteur")
Enfin, pour une confirmation, il s'agit bien d'une inscription en classe jeune? Pouvez-vous nous préciser si cette confirmation n'est pas trop difficile à "faire"? On nous a dit pouvoir regarder la machoire du chien (qu'il puisse se laisser toucher) ça c'est Qu'il trotte sans courir ni sauter partout, ça c'est... ... possible
Après qu'appelle-t'on une laisse courte... On ne va pas arriver avec le gros collier et la laisse.... Mais on dirait parfois qu'ils utilisent des sortes de cordes...
Cela nous engage à un acte de présence du matin au soir, ok pas de problème à ce point de vue, seulement, je souhaitais vos avis et conseils pour cette journée, quels sont les indispensables auxquels on ne pense pas forcément (en dehors bien évidemment de l'eau pour le chien) , peut etre de quoi s'assoir? Après, bien sur nous ne sommes pas figés, nous pouvons nous déplacer...? Possibilité de se restaurer sur place?
Bon enfin toutes ces questions pour bien se préparer, ne pas partir à la légère en touriste...