Nombre de messages: 1740 Age: 49 Localisation: ardeche Date d'inscription: 01/10/2006
Sujet: confirmation et apres ? Dim 15 Aoû - 16:21
bonjour j ai un petit problème ,j ai fais confirmer ma chienne je me retrouve avec le certificat de naissance et le papier que ma donner la juge , sur le certificat il y as écrit de voir les instructions inscrit au dos du formulaire or au dos de mon formulaire il y as rien d écrit je vais voir sur le site de la scc et la même problème (voir au dos bla bla bla ) comme je sais qu'il y as des experts d expos ici si vous pouvez me donner la marche a suivre et le montant du chèque se serai très sympa
je suis décidément bien plus a l'aise sur le terrain qu'administrativement
Piwi67
Futur Dogo
Sujet: Re: confirmation et apres ? Dim 15 Aoû - 16:49
Nombre de messages: 3268 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: confirmation et apres ? Dim 15 Aoû - 16:53
Tu fais une copie du pédigrée de ta chienne recto verso, et aussi de la feuille de confirmation, tu gardes tout ça chez toi, car la SCC et les papiers, c'est pas toujours ça, comme ça tu auras une trace de la confirmation de ta chienne.
Et tu envois les originaux avec un chèque de 23€ à la SCC au service confirmation. Ensuite tu te montres patient
Jean Pierre Buffier
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1740 Age: 49 Localisation: ardeche Date d'inscription: 01/10/2006
Sujet: Re: confirmation et apres ? Dim 15 Aoû - 17:07
en 30 min et un dimanche , c est vraiment le top ce forum
un grand merci
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3268 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: confirmation et apres ? Dim 15 Aoû - 17:18
Chez moi, il pleut, alors, je m'occupe ....
confirmation et apres ?
Page 1 sur 1