Bande annonce (lol) de la fiesta doguera à Barcelone.
j'aimerai bien y aller cette année.
Diva
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1054 Age: 27 Localisation: Malicorne Emploi: Assistante Administrative Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: Fiesta doguera 2010 Mar 10 Aoû - 12:38
Tu peux m'en dire plus sur cet evenement Corto?
Je ne connais pas du tout... c'est genre une grosse expo?
Passionata
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1192 Age: 29 Localisation: 13 Emploi: salarié Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: Fiesta doguera 2010 Mar 10 Aoû - 13:19
C'est genre expo plus orientée fonction que beauté. Bien sur les chiens sont jugée pour leur beauté mais pas selon les même critères que la majorité des expos. si un chienest beau mais pas fonctionnel il sera moins bien classé. L'année derniere c'était Vianini et Horacio Rivero Norès qui ont jugeait. donc il est rare d'avoir des juges aussi compétents. Pour moi je pense que je ne ferais que cette expo et celle de la mondiale a parme car pour mes convictions il n'y a que la que je pense trouver des chiens comme je les aimes. ( ou du moins il seront en majorité et récompensés )
Diva
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1054 Age: 27 Localisation: Malicorne Emploi: Assistante Administrative Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: Fiesta doguera 2010 Mar 10 Aoû - 13:24
Ok!! Meme si je n'y connais rien niveau fonction ( chasse...) ca a l'air vraiment interressant...
Invité
Invité
Sujet: Re: Fiesta doguera 2010 Mar 10 Aoû - 16:11
Tu comptes y inscrire tes 2 puces Jo?
Moi j'attends un peu de savoir comment ça va se passer, le programm, etc voire si ça vaut le coup d'y aller en spectateur.
Passionata
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1192 Age: 29 Localisation: 13 Emploi: salarié Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: Fiesta doguera 2010 Mar 10 Aoû - 16:56
En spectateur surement que j'irais (enfin faut que je vois le budget et les congés) ...après peut être que je présenterais mes chienne mais la 1ere est jeune et la 2eme ne fera rien de bien niveau chasse ( a moins qu'elle se transforme d'ici là...)
donc je vais voir d'ici quelques semaines.
Si vous y allez dites le moi en cas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fiesta doguera 2010 Mar 10 Aoû - 19:58
yes pas de soucis. niveau congé, moi ça va être chaud mais vu que ça a l'air d'être un week end ça devrait être possible en prenant un jour
Fiesta doguera 2010
Page 1 sur 1