Nombre de messages: 1337 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: EXPO ROMORANTIN Dim 11 Juil - 21:21
Romorantin aura lieu le dernier week end d'Août donc le dimanche 29 ôût si j'ai bon souvenir, c'est une expo extérieure dans le parc du château de romorantin (d'après ma source, merci selva ... ) on y sera avec dina juste pour voir ce qu'elle pourrait "donner" en expo vu que l'on n'a pas été juger à Châteauroux en plus ma fille devrait présenter un dogo en jeune présentateur donc ce sera un dimanche avec les enfants et mon gentil mari Qui serait dispo pour la faire ???? que l'on puisse avoir le plaisir de se rencontrer sur place ???
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3257 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Dim 11 Juil - 21:43
Bah, je suis une vilaine flemmarde, mais 230 kms c'est trop loin pour moi pour une journée !!... dommage! mais on finira bien par se voir!
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1337 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Dim 11 Juil - 21:53
Dis donc coco si je monte pas te voir tu les ferra pas les km pour venir????
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3257 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Dim 11 Juil - 22:00
Euh ! c'est juste que 460 km aller retour juste pour une journée, euh c'est trop pour moi... Et puis tu seras très occupée autant prendre un peu plus de temps pour se voir
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Dim 11 Juil - 22:14
çà c'est sur et certain pour l'occupation, Enzo sera avec nous donc entre la surveillance de ce bonhomme là et les explications bonjour la journée de folie, ce sera bien mieux de se voir autour d'un super barbecue pour un week end entier si possible ( tu viens qd???)
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Lun 30 Aoû - 17:40
bon voilà les photos de l'expos de romo, seulement 5 dogos engagés et provenant tous du meme élevage(sauf Eros ), celui de selva, mais une superbe journée bien ensoleillée sous les arbres au bord de la sauldre avec nos toutous vraiment sympa. Donc nous on a présenté:
*Flam la rodhésian de selva, * les dogos - classe ouverte femelles Dina du royaume de diane (la mienne ) Uzes du royaume de diane (la tata de dina!!)
- classe ouverte males e'urkan du royaume de diane (chien de marion et sylvain et petit poney à l'occasion voyez les photos ) Eros du royaume de l'espina Chaco du royaume de diane
* et aussi Caesar le rott
pour le classement pas moyen d'avoir un site ou les résultats sont affichés donc je vous dis de mémoire et selva me corrigera si elle passe dans le coin *uzes 1ere en classe ouverte et excellent *dina donc 2eme excellent ( forcément 1ere expo et les allures avec oreilles couchées c'est pas élégant, et tata uzes a bcp plus d'expérience *eros le jeune de 18mois fait 1er et meilleur de race pour un bb il s'est super bien débrouillé
j'ai retenu çà pour les autres il faut vraiment voir selva maintenant les photos
j'ai adoré le chien loup tchécoslovaque son air sauvage et magnifique à la fois on ne peut que craquer
une petite staffie juste pour le plaisir et maintenant place à nos dogos
chaco et nath
voici Chaco du royaume de diane
Eros du royaume de l'espina
Eros et mon ced à moi
marion sylvain et e'urkan du royaume de diane ainsi que nath et chaco
e'urkan et uzes
eros est confirmé c'est un vrai nounours il a encore son poils de bébé à 13 mois il est superbe!! mais selva il reste chez toi je veux pas de malou!!!!
dina et nath 2eme sortie en expo mais 1er ring pas très fière la louloutte
les allures de dina c'est pas tout à fait çà, mais çà va venir!!! ma pauvre louloutte, elle en menait pas large!!
voici caesar du royaume de diane rottweiler
attention mouche à l'hirizon, on joue les caméleons !!
voici flam la rodhésian elle est adorable et super sage, on savait même pas qu'elle était là!!
voici e'urkan voilà pourquoi on l'appele le poney mais il est super mignon en plus il est amoureux de dina et a donc "chanter" son amour toute la journée à sa belle
marion et sylvain les heureux propriétaires du "petit poney"
les dogos chaco, dina, uzes, e'urkan et il manque eros
ma fille fiona voulait tenter jeune présentateur, elle s'est fait plaisir et elle a aimé, pas de classement mais une jolie présentation avec uzes qui était fatiguée le but étant de participer ce sera probablement mieux la prochaine fois à Orléans .
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Lun 30 Aoû - 18:27
Super ce reportage Nath! jolis chiens et belles photos et heureuse de voir ta trombine, ton chéri et ta fille............
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3268 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Lun 30 Aoû - 19:55
Nathalie58 a écrit:
bon voilà les photos de l'expos de romo, seulement 5 dogos engagés et provenant tous du meme élevage(sauf Eros ), celui de selva, mais une superbe journée bien ensoleillée sous les arbres au bord de la sauldre avec nos toutous vraiment sympa. Donc nous on a présenté:
*Flamme la rodhésian de selva, * les dogos - classe ouverte femelles Dina du royaume de diane (la mienne ) Uzes du royaume de diane (la tata de dina!!)
- classe Intermédiaire male E'urkan du royaume de diane (chien de marion et sylvain et petit poney à l'occasion voyez les photos ) - classe jeune mâle Eros du royaume de l'espina
- classe ouverte mâle Chaco du royaume de diane
* et aussi Caesar le rott
pour le classement pas moyen d'avoir un site ou les résultats sont affichés donc je vous dis de mémoire et selva me corrigera si elle passe dans le coin *uzes 1ere Excellent en classe ouverte et CACS *dina donc 2eme excellent ( forcément 1ere expo et les allures avec oreilles couchées c'est pas élégant, et tata uzes a bcp plus d'expérience *eros le jeune de 13mois fait 1er excellent,meilleur jeune et meilleur de race pour un bb il s'est super bien débrouillé
j'ai retenu çà pour les autres il faut vraiment voir selva maintenant les photos
j'ai adoré le chien loup tchécoslovaque son air sauvage et magnifique à la fois on ne peut que craquer
une petite staffie juste pour le plaisir et maintenant place à nos dogos
chaco et nath
voici E'Urkan du royaume de diane
Eros du royaume de l'espina
Eros et mon ced à moi
marion sylvain et e'urkan du royaume de diane ainsi que nath et chaco
e'urkan et uzes
eros est confirmé c'est un vrai nounours il a encore son poils de bébé à 13 mois il est superbe!! mais selva il reste chez toi je veux pas de malou!!!!
dina et nath 2eme sortie en expo mais 1er ring pas très fière la louloutte
les allures de dina c'est pas tout à fait çà, mais çà va venir!!! ma pauvre louloutte, elle en menait pas large!!
voici caesar du royaume de diane rottweiler, 3è en classe ouverte
attention mouche à l'horizon, on joue les caméleons !!
voici flamme la rodhésian elle est adorable et super sage, on savait même pas qu'elle était là!! Elle fait très prometteur en classe Puppy, avec une excellent appréciation pour sa couleur.
voici Chaco, il est super mignon, en plus il est amoureux de dina et a donc "chanter" son amour toute la journée à sa belle
marion et sylvain les heureux propriétaires du "petit poney" E'Urkan
les dogos chaco, dina, uzes, e'urkan et il manque eros
ma fille fiona voulait tenter jeune présentateur, elle s'est fait plaisir et elle a aimé, pas de classement mais une jolie présentation avec uzes qui était fatiguée le but étant de participer ce sera probablement mieux la prochaine fois à Orléans .
La même avec quelques corrections. Merci pour toutes ces photos
Cyana
Éleveur
Nombre de messages: 371 Age: 27 Localisation: Glainans (25) Emploi: éleveuse de dogo, pension chien-chevaux Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Lun 30 Aoû - 20:02
Merci pour ce joli reportage !
Est ce que je peux te piquer la photo d'Eros stp Nath ?
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3268 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Lun 30 Aoû - 20:59
Alors, il te plait ton bébé?
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Mar 31 Aoû - 13:14
Cyana a écrit:
Merci pour ce joli reportage !
Est ce que je peux te piquer la photo d'Eros stp Nath ?
Laquelle nath????? sylvia je tente de te mettre toutes celles que j'ai fait d'eros en mp et pique tout ce que tu veux il est trop beua avec son poils d'ours polaire !!
Cyana
Éleveur
Nombre de messages: 371 Age: 27 Localisation: Glainans (25) Emploi: éleveuse de dogo, pension chien-chevaux Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Mar 31 Aoû - 15:16
Oui il me plait nounours !
C'est bien a toi nath58 que je m'adressais j'ai bien eu tes photos merci !
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Mar 31 Aoû - 17:38
de rien, il est tellement mignon qu'il faut savoir partager !!
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9732 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Mer 1 Sep - 8:47
Nathalie t'es toujours aussi souriante sur les photos d'expo!!
Selva
Éleveur
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Mer 1 Sep - 11:21
Flute, je suis repérée.. C'est que j'avais pas encore mangé
Patchou
Jeune Dogo
Nombre de messages: 212 Age: 25 Localisation: 37 Emploi: Conseillère en hygiène en colectivité Humeur: Heureuse d'avoir enfin sa perle!!! Date d'inscription: 08/10/2008
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Mer 1 Sep - 18:20
Quoi mon chien un poney,!!! Nooooooon je pense que vous aviez pris des produits halucinogènes!!!
Selva
Éleveur
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Mer 1 Sep - 18:35
Tu crois? T'avais mis quoi dans ta quiche Nath?
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Jeu 23 Sep - 12:40
t'as raison c'est pas du tout un poney ce joli loulou là juste un "demi" cheval bon nath, tu achete à auchan (ou ailleurs) des palets aux légumes surgelés, tu les fais décongeles ensuite dans une jatte tu mets 8 pallets légumes+ 3 oeufs entiers+ 1 sachet gruyère rapé + une plaque de saumon fumé (4-5 petites tranches) découpé en morceaux et tu mets le tout sur une pâte feuilletée au four 45mn à 180°c et le tour est joué. Voilà pour la recette et bon appétit à tous en plus c'est super bon et çà change, au fait: temps de préparation 8mn à tout casser !!
Jugre
Dogo Adulte
Nombre de messages: 442 Age: 34 Localisation: Espagne Emploi: à trouver! Humeur: pas géniale Date d'inscription: 02/01/2007
Sujet: Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Jeu 23 Sep - 16:13
pour la recette c'est du comme j'aime, rapide, facile et bon. Il faudrait relancer le post cuisine, ce serait bien d'avoir des idees de plats d'hiver,je manque d'imagination a force!
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Ven 24 Sep - 21:44
Nathalie58 a écrit:
bon nath, tu achete à auchan (ou ailleurs) des palets aux légumes surgelés, tu les fais décongeles ensuite dans une jatte tu mets 8 pallets légumes+ 3 oeufs entiers+ 1 sachet gruyère rapé + une plaque de saumon fumé (4-5 petites tranches) découpé en morceaux et tu mets le tout sur une pâte feuilletée au four 45mn à 180°c et le tour est joué. Voilà pour la recette et bon appétit à tous en plus c'est super bon et çà change, au fait: temps de préparation 8mn à tout casser !!
juste un rajout il faut mettre 20 cl de crème fraiche j'ai oublié sorry par contre le post cuisine çà, çà me tente bien aussi qui commence??
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 1950 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: EXPO ROMORANTIN Sam 25 Sep - 10:54
Nathalie58 a écrit:
par contre le post cuisine çà, çà me tente bien aussi qui commence??
il existe deja dans le bistro du forum Sayan mon ange blanc......
EXPO ROMORANTIN
Page 1 sur 1