Nombre de messages: 646 Age: 41 Localisation: Isère Humeur: Maussade le matin et mal lunée le soir Date d'inscription: 15/12/2005
Sujet: Pumbaa fox terrier à poils lisses Ven 2 Juin - 7:47
Lofo47
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1243 Age: 31 Localisation: Agen, ou pas loin... mais bientôt Toulousain, ou pas loin ;) Emploi: toi à éviter les cons: la vie est déja trop courte pour remercier ceux qu'on aime... Humeur: égale... Date d'inscription: 02/04/2006
Sujet: Re: Pumbaa fox terrier à poils lisses Ven 2 Juin - 7:52
Eh tu as un moniteur de 45" pour envoyer des photos de cette taille non?
J'aime beaucoup la photo ou il tire la branche plus grosse que lui le Pumbaa, il doute de rien parce qu'en plus il y King Kong au bout de la branche!! Les fox sont décidément des chiens à part...
Lofo47
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1243 Age: 31 Localisation: Agen, ou pas loin... mais bientôt Toulousain, ou pas loin ;) Emploi: toi à éviter les cons: la vie est déja trop courte pour remercier ceux qu'on aime... Humeur: égale... Date d'inscription: 02/04/2006
Sujet: Re: Pumbaa fox terrier à poils lisses Ven 2 Juin - 7:54
Euh en parlant de king Kong, quelle race, dogue du Tibet?
K-rine
Dogo en pleine force de l'âge
Sujet: Re: Pumbaa fox terrier à poils lisses Ven 2 Juin - 7:54
Un peu grosse les photos dommage.... Il à l'air assez cool, tu peux lui faire faire pas mal de truc, de la moto, le déguiser.... J'aime beaucoup celle on il a même pas peur du gros chien !!!
Cendre38
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 646 Age: 41 Localisation: Isère Humeur: Maussade le matin et mal lunée le soir Date d'inscription: 15/12/2005
Sujet: Re: Pumbaa fox terrier à poils lisses Ven 2 Juin - 7:57
Je ne sais pas comment j'ai fait pour poster des photos si grosses (j'ai encore dû merder ! ). Le gros chien est un Léonberg ! et sur les photos il n'avait qu'un an !
Lofo47
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Pumbaa fox terrier à poils lisses Ven 2 Juin - 7:58
Yes, jolis toutous donc
Jujue
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1946 Age: 28 Localisation: Nantes Emploi: Photographe Date d'inscription: 30/01/2006
Sujet: Re: Pumbaa fox terrier à poils lisses Sam 3 Juin - 19:21
Elles sont trop fortes les photos
sou
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4951 Age: 31 Localisation: marseille 13 Emploi: sans emploi Humeur: on dit que je suis chieuse !!!! Date d'inscription: 10/10/2005
Sujet: Re: Pumbaa fox terrier à poils lisses Lun 5 Juin - 9:31
URKA
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1579 Age: 24 Localisation: Evreux(27) Emploi: Enseignante de la conduite Humeur: Cool raoul Date d'inscription: 29/05/2006
Sujet: Re: Pumbaa fox terrier à poils lisses Lun 5 Juin - 9:46
Jolies photos et joli toutou :amour3:
Pumbaa fox terrier à poils lisses
Page 1 sur 1