Je ne vous avais pas présenté Écho le Patou trouvé et qui ne part pas... qui ne partira pas d'ailleurs... (me suis faite bernée pour le coup....)
Il est estimé environ à 7/8 mois, il fait 35 kgs... On l'a trouvé abandonné ou perdu sous un cabanon dans l'un de nos parcs... On l'a nourri, ressociabilisé, vaciné, identifié.... Puis on s'y est beaucoup attaché et le retour aussi ! Donc résultat, ben il va rester à la maison pour garder le quad !
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3256 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mar 8 Juin - 22:16
Rôôôhh ce qu'il est chou le ti père!
C'est sûr il a trouvé une super famille!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mar 8 Juin - 22:22
T'as vu c'te bouille à bisous....
C'est lui que Loïs remet en place quand je suis au tel avec toi.... Tout ça parce qu'il m'avait piqué mon peignoir ....
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3256 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mar 8 Juin - 22:24
m'ont toujours fait craqué... Mais alors le tien, il a un de ces regards! je fonds complètement...
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1425 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mar 8 Juin - 22:38
ila une bouille de gros nounours
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mar 8 Juin - 23:08
encore un nouveau alors au nouveau c'est quoi son ptit nom? pour votre action au pres des animaux
Invité
Invité
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mar 8 Juin - 23:12
Il est pas vraiment nouveau ! On l'a trouvé y'a un peu plus de deux mois... Il avait été balancé dans un de nos parcs à chevaux et ça faisait une semaine qu'il bouffait de la terre et du maïs abrité sous un cabanon ! Donc on l'a récupéré, pas trouvé le proprio, cherché un adoptant puis on l'a vacciné, identifié à notre nom et on s'y est vraiment attaché, il est extra... Et puis il est très proche d'Eric et l'accompagne de partout ! Donc ben il est à la maison, tant qu'il y est bien ben il y reste !
Il s'appelle Écho et pour ce qui est de l'action, pour lecoup là on a subi.... Et puis n'importe qui d'humain aurait récupéré ce bébé apeuré et affamé...
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mar 8 Juin - 23:23
pauvre bete, il a eu de la chance de tomber sur une gentille famille comme la votre
en tout cas echo est tres beau, il a des yeux tres expressif
Invité
Invité
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mar 8 Juin - 23:25
On dirait qu'il est maquillé... C'est vrai qu'il a un regard terrible !
Benhiegel
Chiot Dogo
Nombre de messages: 134 Age: 37 Localisation: Wittenheim Emploi: vendeur magasinier Date d'inscription: 11/05/2010
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mer 9 Juin - 5:07
la prochaine fois qu il regarde par une pere de jumelle ne met pas du cirage il a l air tres gentil
Steph_et_les_nains
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 593 Age: 33 Localisation: En vadrouille avec mon Gros :o) (Proche Dole,39) Emploi: Portier pour chiens! Humeur: Pessimiste joyeuse Date d'inscription: 02/03/2010
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mer 9 Juin - 9:24
Nathalie58 a écrit:
ila une bouille de gros nounours
Wéhé. Il est super beau ce toutou.
Tysen31
Chiot Dogo
Nombre de messages: 158 Age: 29 Localisation: plaisance du touch Emploi: PELLISTE DANS LE TP Date d'inscription: 27/05/2010
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mer 9 Juin - 9:42
ohh le pauvre mais comment les gens peuvent abandonner un animal c vrément déguelasse!! sa me met dans tous mes états!! en tous les cas il est super beau, trés belle bouille, il doit vrément etre content de s'être fait balancer chez vous car au moin il a trouver des personnes qui lui donne de l'amour, et de l'attention!
Laeti21
Chiot Dogo
Nombre de messages: 119 Age: 36 Localisation: COTE D OR Emploi: Vendeuse Date d'inscription: 11/04/2010
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mer 9 Juin - 10:44
il a eu de la chance de tomber sur vous 2; il est trop beau ce gros loulou!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mer 9 Juin - 11:38
Je sais pas si c'est de la chance.... Il est tout le temps en train de se faire bouffer les poils par les chiots !!!!
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mer 9 Juin - 11:49
Daphnée a écrit:
Je sais pas si c'est de la chance.... Il est tout le temps en train de se faire bouffer les poils par les chiots !!!!
sous ses airs de gros pataud j'suis sûre qu'il adore ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mer 9 Juin - 12:05
Féli lui choppe l'oreille en grognant et secouant.... Quand elle lache l'oreille, il lui tend....
Laeti21
Chiot Dogo
Nombre de messages: 119 Age: 36 Localisation: COTE D OR Emploi: Vendeuse Date d'inscription: 11/04/2010
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mer 9 Juin - 12:47
Daphnée a écrit:
Féli lui choppe l'oreille en grognant et secouant.... Quand elle lache l'oreille, il lui tend....
soit il est maboule soit c est vraiment une bonne grosse pate
Jean Pierre Buffier
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1767 Age: 49 Localisation: ardeche Date d'inscription: 01/10/2006
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mer 9 Juin - 13:01
et si vous avez un chien en trop je connais un champ a chevaux ou on les adoptes
Invité
Invité
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mer 9 Juin - 15:58
Jean Pierre Buffier a écrit:
et si vous avez un chien en trop je connais un champ a chevaux ou on les adoptes
ça va toi ....
En même temps si c'est pas un mâle dogo ou un chien de poche, on peut y réfléchir !
Passionata
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1192 Age: 29 Localisation: 13 Emploi: salarié Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mer 9 Juin - 16:02
beau geste et beau chien
Invité
Invité
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mer 9 Juin - 17:19
Passionata a écrit:
beau geste et beau chien
Merci , je connaissais pas du tout la race, c'est spécial mais très généreux comme chien !
Par contre du fait qu'il a manqué et qu'il a mis du temps à retrouver une alimentation normale ( il osait pas manger les croquettes au départ ) j'espère qu'il n'aura pas de manque et que cela ne gènera pas à sa croissance !
Passionata
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1192 Age: 29 Localisation: 13 Emploi: salarié Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mer 9 Juin - 20:40
Dans tout les cas vous lui aurez offert une plus belle vie que celle qui lui était promise...pas la peine de regrettez ce dont vous n'êtes pas responsable : son abandon
Invité
Invité
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Mer 9 Juin - 21:19
Oui
Julia
Pacificateur
Nombre de messages: 4152 Age: 33 Localisation: limoges Emploi: adjoint administratif Humeur: sans pitié Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Jeu 10 Juin - 8:29
il est vraiment beau le nounours!!
Diva
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1054 Age: 27 Localisation: Malicorne Emploi: Assistante Administrative Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Jeu 10 Juin - 12:43
C'est sur qu'il va etre super heureux ce beaux loulou....
Quel dommage qu'il n'y est pas plus de gens comme toi et ton ami Daph'....
Invité
Invité
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Jeu 10 Juin - 13:58
Oulah on a aucun mérite.... C'est juste que l'on est de cette nature là et que l'on trouve notre compte dans le fait d'élever des chiens.... Je dis pas que l'on récupère tous les chiens qui trainent mais on aime les animaux donc automatiquement c'est plus facile !
Invité
Invité
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Dim 27 Juin - 20:04
Monsieur Écho grandit....
On l'a fait castrer mardi dernier... Sur les conseils d'un éleveur de Patou, on a préféré prévenir que guérir !
Place aux photos de cette beauté qu'il est en train de devenir !
Sayan julie
Pacificateur
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Dim 27 Juin - 22:41
Diva
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1054 Age: 27 Localisation: Malicorne Emploi: Assistante Administrative Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Lun 28 Juin - 9:15
Oh dis donc...il s'est bien remplumé le gros loulou!!!!!
Il est beaux... .. son poil est superbe et il a l'oeil bien vif!!! quel regard d'ailleurs.. ...a tomber, ces yeux sont vraiment tres expressif!!!!
Il a l'air heureux le loulou et ca c'est que du bonheur!!!!! Encore Daph'!!!!
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: Écho le Patou rescapé Lun 28 Juin - 9:34
J'adore son regard tendre et canaille à la fois! il est magnifique