AccueilAccueil...RechercherFAQS'enregistrerConnexion

Forum libre et indépendant !

Chiots Alano Español

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lovlos
Futur Dogo
Futur Dogo

Masculin
Emploi: Eleveur d'Alano Español

MessageSujet: Chiots Alano Español   Ven 4 Juin - 2:58

Le C.F.A.E ( Club Français de l'Alano Español ) vous propose la première portée d'Alano Español en France. Pensé et préparé depuis 2 longues années ce sont des chiots aux grandes origines et aux garanties certaines qui sont à réservés dès maintenant pour éleveurs ou passionnés sérieux. Issus du Champion Espagnol SANCHO DE TAMERAN (propriétaire: Francisco Casillas Delgado -Président ANCAE Club Español de l'Alano Español) et du premier Alano Español importé en France GALERA DEL PUMAREJO (propriétaire: Fabien Yandza - Président du Club Français de l'Alano Español) les chiots seront disponible à partir de la mi-Août.

Reservations plus que conseillées. Sérieux et minimum de connaissances cynophiles requises

Pour plus de renseignement: fyandza@gmail.com
Site en construction: www.cfae.fr/accueil[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Passionata
Señor de la Pampa !
Señor de la Pampa !

Masculin
Emploi: salarié

MessageSujet: Re: Chiots Alano Español   Ven 4 Juin - 5:08

Tu pourras nous mettre des photos ?
Stephane
Futur Dogo
Futur Dogo

Masculin
Emploi: ***

MessageSujet: Re: Chiots Alano Español   Ven 4 Juin - 11:41

Bonjour,

L'alano espagnol est une race que j'affectionne particulièrement et que je connais depuis pas mal d'années maintenant...

Par contre, je n'ai jamais entendu parlé du Club de l'alano, je connais bien l'Association de l'Alano Espagnol en France (AAEF) qui collabore pour le bien de la race avec les différents club espagnol (ANCAE, ALAJU, ...) présidée par Marie-Emmanuel Connat Martin mais pas d'un club, je trouve cela relativement curieux...... Pourrais-tu nous en dire plus sur les experts qui t'accompagne ?

Merci d'avance
Lovlos
Futur Dogo
Futur Dogo

Masculin

MessageSujet: Re: Chiots Alano Español   Ven 4 Juin - 13:10

Bonjour Stéphane.
Rassure toi le site bientôt en ligne tu auras toutes les informations que tu souhaites.
Entre autres pourquoi est-ce une grosse erreur de dire "Alano Espagnol" à la place de "Alano Español" surtout lorsque l'on est sencé connaître la race depuis longtemps..... Mais aussi pourquoi la création de ce club , les gens qui le composent , nos moyens , la situation de l'Alano en France et dans le monde , nos chiens et même en prime une interview du référent mondial de l'Alano Español l'actuel président de l'ANCAE Francisco Casillas Delgado qui apportera des precisions qui vont beaucoup t'interesser je pense sur l'importation de l'Alano en France effectuée par l'arrivée de GALERA DEL PUMAJERO qu'il qualifie de "Fière ambassadrice de la race" , une interview instructive où il en dira beaucoup sur l'Alano en général et sur la collaboration s'effectuant avec le CFAE. Tu as du être mal renseigné j'ai cru comprendre que dans le monde du chien comme ailleurs beaucoup d'infos erronées circulent... Alors si tu es patient je te propose d'attendre que le site internet soit fini. Si tu ne l'ai pas de contacter le CAMILA , plus précisément Mme Vizzari Renée ou alors Mr Pierre Bocher qui en sa qualité de président du CAMILA acceptera j'en suis sûr de prendre 5minutes pour t'éclairer sur ma personne , mon travail et le reste.
Bonjour Passionata. Oui j'en mettrai :)
Passionata
Señor de la Pampa !
Señor de la Pampa !

Masculin
Emploi: salarié

MessageSujet: Re: Chiots Alano Español   Ven 4 Juin - 13:15

Lovlos je repose ici ma question car mieux placée qu'en présentation : Fais-tu chasser tes alanos? connais-tu quelqu'un qui chasse avec ses alanos en France?
Cette race m'a toujours attirée et franchement je serais curieux de la voir travailler !
Lovlos
Futur Dogo
Futur Dogo

Masculin

MessageSujet: Re: Chiots Alano Español   Ven 4 Juin - 13:19

Stéphane, j'oubliais..
Comme il est très facile de dire comme d'écrire tout et n'importe quoi sur internet et que nombre de pseudo éleveurs ou autres l'ont très bien compris , l'interview du Président de l'ANCAE a été filmée c'est donc bien entendu une video qui sera mis en ligne.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Concierge de la Pampa !

Féminin
Emploi: ...

MessageSujet: Re: Chiots Alano Español   Ven 4 Juin - 13:20

En tous cas les chiens sur la page d'accueil sont magnifiques!!!
Lovlos
Futur Dogo
Futur Dogo

Masculin

MessageSujet: Re: Chiots Alano Español   Ven 4 Juin - 13:31

Je vais leur dire ils vont appréciés le compliment j'en suis sûr :)

Pour la chasse alors oui c'est possible de les faire chasser rien n'impose le contraire.
Me soumettant aux reglementations en vigueur , je ne chasse pour l'instant pas car je n'ai pas à l'heure actuelle de permis de chasse. Cependant la prédisposition des chiens est là et leurs initiations a débuté depuis longtemps.
J'ai vu l'Alano au travail et je te confirme passionata que tu ne seras pas déçu :)

Chiots Alano Español

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1