Nombre de messages: 3201 Age: 40 Localisation: Limoges Emploi: X Humeur: Râleur Date d'inscription: 11/08/2008
Sujet: Partie reservée ? Jeu 20 Mai - 12:14
pourquoi on a pas accès à certaines rubriques ? Type "saillies", ça pourrait intéresser des particuliers aussi...qu'on ne puisse pas poster, je conçoit (surtout moi ), mais qu'on puisse au moins visualiser
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1425 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: Partie reservée ? Jeu 20 Mai - 12:19
la partie matériels peut aussi intéresser des particuliers, non ???
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2799 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: Partie reservée ? Jeu 20 Mai - 12:27
Le "coin des éleveurs" est par définition réservé aux éleveurs....CQFD
Pour la vente, l'achat ou le troc de matériel, il y a le coin "petites annonces" et "le bazar du forum" accessible à tous !
Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Diva
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1054 Age: 27 Localisation: Malicorne Emploi: Assistante Administrative Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: Partie reservée ? Jeu 20 Mai - 12:27
Diva
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1054 Age: 27 Localisation: Malicorne Emploi: Assistante Administrative Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: Partie reservée ? Jeu 20 Mai - 12:28
Babcools a écrit:
Le "coin des éleveurs" est par définition réservé aux éleveurs....CQFD
Pour la vente, l'achat ou le troc de matériel, il y a le coin "petites annonces" et "le bazar du forum" accessible à tous !
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2799 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: Partie reservée ? Jeu 20 Mai - 12:37
y'a pas à chercher midi à 14h00.....
Quand vous avez des salons, expos, magasins, etc... réserves au professionnels, le public non "professionnel" y à pas accès non plus, et personne ne trouve à y redire
Et bien ici, c'est pareil, il y à un coin réservé aux éleveurs, tout comme il y a un coin réservé aux Admins et un coin réservé aux modos....
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1425 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: Partie reservée ? Jeu 20 Mai - 13:09
c'est poooooooo juste na .................................. tant pis et puis c'est tout
Alexis
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3201 Age: 40 Localisation: Limoges Emploi: X Humeur: Râleur Date d'inscription: 11/08/2008
Sujet: Re: Partie reservée ? Jeu 20 Mai - 13:18
Je dis pas qu'il ne faut pas d'"espace éleveur", je dis qu'il y a des rubriques qui pourraient intéresser les particuliers ! Mais bon, c'est pas grave en soit, c'était juste une question/observation.
Babcools
PDG - Administrateur
Sujet: Re: Partie reservée ? Jeu 20 Mai - 14:43
Pas de soucis.... c'était juste une réponse/explication... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Alexis
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: Partie reservée ? Jeu 20 Mai - 15:27
2ème question purement interrogative : Pourquoi ces posts ne sont-ils pas "cachés" au grand public alors ? Comme pour les admins et modos...je dis ça juste parceque ça m'énerve à chaque fois de cliquer sur le non lu et de me taper le msg qui m'envoie bouler
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Partie reservée ? Jeu 20 Mai - 15:28
Alexis a écrit:
2ème question purement interrogative : Pourquoi ces posts ne sont-ils pas "cachés" au grand public alors ? Comme pour les admins et modos...je dis ça juste parceque ça m'énerve à chaque fois de cliquer sur le non lu et de me taper le msg qui m'envoie bouler
Babcools
PDG - Administrateur
Sujet: Re: Partie reservée ? Jeu 20 Mai - 18:13
Je vais essayer de remédier à ça.... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Dogar Soho
Futur Dogo
Nombre de messages: 95 Age: 49 Localisation: Loire (42) Emploi: Fontionnaire Date d'inscription: 16/07/2011
Sujet: Re: Partie reservée ? Mer 27 Juil - 20:54
Bonjour,
Je suis à la recherche de mon Dogo idéal. Dommage que le milieu de l'élevage reste un monde impénétrable tant en expo que sur un forum dédié aux passionnés d'une race. Où puis-je donc trouver des renseignements utiles à ma future acquisition - exit les sites marchands d'élevage intensif ?
Babcools
PDG - Administrateur
Sujet: Re: Partie reservée ? Mer 27 Juil - 20:57
Libre à toi de contacter les éleveurs du forum....
Dogar Soho
Futur Dogo
Nombre de messages: 95 Age: 49 Localisation: Loire (42) Emploi: Fontionnaire Date d'inscription: 16/07/2011
Sujet: Re: Partie reservée ? Mer 27 Juil - 21:49
D'accord mais sont-ils tous identifiables dans les rubriques accessibles au tout-venant où bien cachés dans le coin des éleveurs ? Et comment savoir à quel genre d'éleveur on s'adresse ? Le forum peut-il nous aider à éviter les élevages douteux par des conseils voire même des adresses à éviter ?
Babcools
PDG - Administrateur
Sujet: Re: Partie reservée ? Mer 27 Juil - 22:28
En théorie, le pseudo des éleveurs présents sur le forum sont en violet, et pour ce qui est des élevages à éviter, en général il y a toujours quelqu'un pour le signaler. Après, tu peus toujours trouver un élevage via d'autres voies et demander l'avis ici sur le forum... Ceux qui connaissent l'élevage se feront sûrement un plaisir de te renseigner !
Dogar Soho
Futur Dogo
Sujet: Re: Partie reservée ? Jeu 28 Juil - 6:22
Pour ces précisions. Me voilà rassurée car en lisant le règlement j'avais compris que ce genre de renseignements n'était pas autorisé.
Jean Pierre Buffier
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1767 Age: 49 Localisation: ardeche Date d'inscription: 01/10/2006
Sujet: Re: Partie reservée ? Jeu 28 Juil - 6:30
si tu veux des renseignement tu pose une question sur le forum et on répond c est aussi simple que ca pour les élevages je pense qu vu la compétence ,ce des membre il vont vite te dire si c est ok ou pas
Dogar Soho
Futur Dogo
Sujet: Re: Partie reservée ? Jeu 28 Juil - 18:34
Très bien merci. Je vais de ce pas commencer à questionner tous ces heureux propriétaires de Dogo !
Partie reservée ?
Page 1 sur 1