Nombre de messages: 4152 Age: 33 Localisation: limoges Emploi: adjoint administratif Humeur: sans pitié Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: on prend les mêmes et on continue Dim 16 Mai - 18:39
voici de nouvelles photos
petite ballade en forêt, la première pour mister connerie
furious ou comment mettre mon nez dans l'eau mais surtout pas mon c..
pourtant la grosse elle y va!!
euh mais là y en a vraiment trop...
après tout ça retour dans le jardin
la grosse elle mange un truc comme d'hab!!
suis fatigué moi
et pendant ce temps qui voilà???
la diva de la maison gaufrette
allez on file à plus!!!
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: on prend les mêmes et on continue Dim 16 Mai - 19:05
elle a bien pousse ta boite a connerie
sinon j'aime bien la photo ou il a que les pattes avant dans l'eau, on sent qu'il se retient pour pas glisser dedans
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3256 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: on prend les mêmes et on continue Dim 16 Mai - 19:17
Il a bien grandit . J'adore toujours sa bouille :amour2:
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: on prend les mêmes et on continue Mar 18 Mai - 8:25
Punaise qu'est ce qu'il est beau.. Dis Tyra tu me le donne... Allez dit ouiiiiiiiiiiiii :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
Julia
Pacificateur
Nombre de messages: 4152 Age: 33 Localisation: limoges Emploi: adjoint administratif Humeur: sans pitié Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: on prend les mêmes et on continue Mar 18 Mai - 8:28
oui je veux bien pendant 2 ou 3 mois le temps que le démon qui est en lui s'en aille
Alexis
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3201 Age: 40 Localisation: Limoges Emploi: X Humeur: Râleur Date d'inscription: 11/08/2008
Sujet: Re: on prend les mêmes et on continue Mar 18 Mai - 9:44
il pousse bien le bidule ! (t'inquiète, les canes arrêtent les conneries à 12 ans )
Julia
Pacificateur
Sujet: Re: on prend les mêmes et on continue Mar 18 Mai - 10:08
Alexis a écrit:
il pousse bien le bidule ! (t'inquiète, les canes arrêtent les conneries à 12 ans )
y a donc pire que le dogo???? on m'aurait menti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????
Invité
Invité
Sujet: Re: on prend les mêmes et on continue Mar 18 Mai - 12:15
Il est magnifique !
:amour2:
Alexis
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3201 Age: 40 Localisation: Limoges Emploi: X Humeur: Râleur Date d'inscription: 11/08/2008
Sujet: Re: on prend les mêmes et on continue Mar 18 Mai - 14:24
C'est pas pareil...mais c'est largement aussi neuneu
Invité
Invité
Sujet: Re: on prend les mêmes et on continue Mar 18 Mai - 20:46
il est super ce "lardon"!! (pour reprendre l'expression d'une personne du forum )
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: on prend les mêmes et on continue Mer 19 Mai - 10:54
Alexis a écrit:
C'est pas pareil...mais c'est largement aussi neuneu
Le cane c'est pas pire que le dogo.. C'est juste plus "couillon"... Disons qu'ils ont pas un gros cerveau . C'est des chiens chez lesquels la partie "cul" dépasse la partie "Tête"
Julia
Pacificateur
Sujet: Re: on prend les mêmes et on continue Mer 19 Mai - 10:57
ohhhhhh vous êtes vilain
il a un gros cerveau mon foufouille d'abord!!!!! hier il a compris tout de suite le coup du "va chercher le bâton et ramène le à mamannnnnnn"
et puis avec de la bouffe il compred tout tout de suite d'abord!!! bon ok une fois qu'il y a plus rien à manger il sait plus rien faire
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3256 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: on prend les mêmes et on continue Mer 19 Mai - 11:10
Tyra a écrit:
ohhhhhh vous êtes vilain
il a un gros cerveau mon foufouille d'abord!!!!! hier il a compris tout de suite le coup du "va chercher le bâton et ramène le à mamannnnnnn"
et puis avec de la bouffe il compred tout tout de suite d'abord!!! bon ok une fois qu'il y a plus rien à manger il sait plus rien faire
Alors c'est sa gueule qui est plus grosse que son cerveau
Julia
Pacificateur
Sujet: Re: on prend les mêmes et on continue Mer 19 Mai - 11:11
tout à fait
Bab936
Chiot Dogo
Nombre de messages: 100 Age: 47 Localisation: vendée Emploi: commerçant Humeur: humour et fêtard Date d'inscription: 15/04/2010
Sujet: Re: on prend les mêmes et on continue Mer 19 Mai - 21:54
Le cane c'est pas pire que le dogo.. C'est juste plus "couillon"... Disons qu'ils ont pas un gros cerveau . C'est des chiens chez lesquels la partie "cul" dépasse la partie "Tête" [/quote]
y a pas que chez les chien
on prend les mêmes et on continue
Page 1 sur 1