Nombre de messages: 6851 Age: 34 Localisation: Strasbourg Emploi: prof, et alors? Date d'inscription: 26/07/2006
Sujet: Re: Le nouveau thème du forum.... Mar 1 Juin - 13:06
c'est encore mieux qu'avant! cool!
Eléo, Yanne, Damien, Thomas et V'Rackam le Blanc
Sampika
Futur Dogo
Nombre de messages: 56 Age: 26 Localisation: ile de france(95) Emploi: serveuse Humeur: toujours la dogue attitude ; Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Le nouveau thème du forum.... Mar 1 Juin - 15:31
moi tout me plait,et je prefere a coup sur le nouveau theme et trouve trés mignon les patounes......qui tournent,
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3256 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: Le nouveau thème du forum.... Mer 2 Juin - 7:45
C'est bizarre??? Ce matin, le fond a disparu??? C'est que chez moi?
Steph_et_les_nains
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 593 Age: 33 Localisation: En vadrouille avec mon Gros :o) (Proche Dole,39) Emploi: Portier pour chiens! Humeur: Pessimiste joyeuse Date d'inscription: 02/03/2010
Sujet: Re: Le nouveau thème du forum.... Mer 2 Juin - 9:05
Ici tout fonctionne normalement.
Diva
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1054 Age: 27 Localisation: Malicorne Emploi: Assistante Administrative Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: Le nouveau thème du forum.... Mer 2 Juin - 9:11
C'est revenu Coco??? Je l'ai moi ma Pampa...et toi toujours pas??
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3256 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: Le nouveau thème du forum.... Mer 2 Juin - 9:27
Ca vient de revenir à l'instant c'est qu'elle me manquait à moi
Diva
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1054 Age: 27 Localisation: Malicorne Emploi: Assistante Administrative Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: Le nouveau thème du forum.... Mer 2 Juin - 9:38
Super!!!!
Tu m'etonne,je pourrai plus m'en passé moi ca me détend... ...
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1425 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: Le nouveau thème du forum.... Mer 2 Juin - 12:30
Dite voir ce n'est que moi ou la messagerie ne clignote plus qd on reçoit un message??? avant elle clignotait pour me dire "gentil MP à aller ouvrir"
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: Le nouveau thème du forum.... Mer 2 Juin - 12:49
Si si elle clignote toujours, mais c'est discret
Invité
Invité
Sujet: Re: Le nouveau thème du forum.... Sam 12 Juin - 22:51
juste pour dire que maintenant que je m'y habitue un peu, ce nouveau thème est vraiment sympa et agréable pour mes yeux
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Le nouveau thème du forum.... Dim 13 Juin - 10:47
moi j'ai un soucis avec les papatte qui clignote, j'arrive pas a voir si il y a un nouveau message sur celle la exemple pour le concoure photo je suis obligé de regardé la date pour savoir si il y a eu une nouvelle participation je sais pas si pour les autres c'est pareille
Tysen31
Chiot Dogo
Nombre de messages: 158 Age: 29 Localisation: plaisance du touch Emploi: PELLISTE DANS LE TP Date d'inscription: 27/05/2010
Sujet: Re: Le nouveau thème du forum.... Dim 13 Juin - 11:58
je ne c'est pas si c'est mon ordi mais.. moi il n'ya aucun changement quand je vais sur le site il est exactement pareille qu'avant.. je c pas pourquoi ..ler site est exactement fait comme avant.. bizard pouretant g fermer la session recommencer , mais rien
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Le nouveau thème du forum.... Dim 13 Juin - 12:59
c'est ppeut etre parce que tu t'es inscrit apres que le site et etait retapé
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: Le nouveau thème du forum.... Dim 13 Juin - 14:11
Tysen31 a écrit:
je ne c'est pas si c'est mon ordi mais.. moi il n'ya aucun changement quand je vais sur le site il est exactement pareille qu'avant.. je c pas pourquoi ..ler site est exactement fait comme avant.. bizard pouretant g fermer la session recommencer , mais rien
Normal le fofo a changé le 12 mai et comme l'a dit Julie puisque tu t'es inscrit après, tu ne peux pas voir le changement! CQFD
Tysen31
Chiot Dogo
Nombre de messages: 158 Age: 29 Localisation: plaisance du touch Emploi: PELLISTE DANS LE TP Date d'inscription: 27/05/2010
Sujet: Re: Le nouveau thème du forum.... Dim 13 Juin - 14:36
oui désoler j'avais pas vu que le message avait été écrit le 13 mai j'avais vu ecrit le 13 juin g du mal désoler lol
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1425 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: Le nouveau thème du forum.... Dim 13 Juin - 19:12
Sayan julie a écrit:
moi j'ai un soucis avec les papatte qui clignote, j'arrive pas a voir si il y a un nouveau message sur celle la exemple pour le concoure photo je suis obligé de regardé la date pour savoir si il y a eu une nouvelle participation je sais pas si pour les autres c'est pareille
ben moi ce soir j'ai carrément plus de papattes qui tournent alors qu'il y a pleins de nouveau doc bon on verra demain si y'a du mieux