Elle va être mise quand ??? Enfin je demande ça mais je demande rien
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3256 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mer 12 Mai - 7:35
Je ma posais la même question?
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2799 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mer 12 Mai - 8:21
Un nouveau thème complet est en cours de construction.... patience.... Mais vu que personne de "calé" niveau graphisme ne m'aide, je vais faire au "moins pire" Par contre, une fois mis en place, je ne doute pas un instant que les esprits critiques seront bien plus nombreux que les contributeurs d'idées et de projets concrets.... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Invité
Invité
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mer 12 Mai - 8:30
Moi je veux bien t'aider à faire mais je sais pas faire ! Lol Et pour les esprits critiques : y'a que ceux qui font rien qui ne font jamais d'erreur !
Benhiegel
Chiot Dogo
Nombre de messages: 134 Age: 37 Localisation: Wittenheim Emploi: vendeur magasinier Date d'inscription: 11/05/2010
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mer 12 Mai - 9:41
c est pour ca que je fait rien
Invité
Invité
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mer 12 Mai - 9:42
ça peut être une vision en effet !
Invité
Invité
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mer 12 Mai - 11:57
moi non plus j'y connais rien au graphisme; mis a part manipuler un peu photoshop ça s'arrête là. donc désolé
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1425 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mer 12 Mai - 12:35
promis pas de critiques méchantes mais uniquement constructives alors moi non plus js'sais pas faire alors je t'aide pas la pensée bon trève de plaisanterie bon courage à toi et on te fait confiance tu feras forcément au mieux !!
Invité
Invité
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Jeu 13 Mai - 7:12
Put.............. ça met le sourire de bon matin !!!!!
J'ADORE !!!!!!! :amour2:
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3256 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Jeu 13 Mai - 7:21
Waouh!!! ca c'est du changement... Le fond : magnifique les nouveaux boutons: j'adore... Bref génial, j'ai la Par contre une petite remarque, dommage le jaune accueil portail search faq members groupes profil mp off... Enfin je dis ça, je dis rien ! j'aurai préféré du bleu
Quel travail !!!
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8190 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Jeu 13 Mai - 7:29
Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Cougar01
Éleveur
Nombre de messages: 114 Age: 37 Localisation: colomieu Emploi: mago Date d'inscription: 22/07/2009
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Jeu 13 Mai - 8:41
Julia
Pacificateur
Nombre de messages: 4152 Age: 33 Localisation: limoges Emploi: adjoint administratif Humeur: sans pitié Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Jeu 13 Mai - 9:14
super boulot!!
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2799 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Jeu 13 Mai - 9:20
Merki... content que ça vous plaise....
Je vais faire un post pour que chacun puisse donner son avis et éventuellement faire des propositions d'améliorations.... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Invité
Invité
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Ven 21 Mai - 9:28
à ce sujet, dans la toute dernière rubrique "bannière" est ce qu'il serait possible de mettre le lien de la nouvelle bannière mise en forme pour mettre en lien sur d'autres sites par exemple?merci
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8190 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mar 28 Sep - 12:58
Sympa la formule "Forum libre et indépendant ...pour et par des passionnés..."
Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Babcools
PDG - Administrateur
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mar 28 Sep - 14:38
Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Coccinelle
Administrateuse
Nombre de messages: 2185 Age: 39 Localisation: A l'Est (rien de nouveau) Emploi: pêcheuse (devant l'éternel) Humeur: warrior Date d'inscription: 03/12/2008
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mar 28 Sep - 15:37
On se lance dans la politique ou bien ??? .... Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux. (Audiard)
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mar 28 Sep - 16:14
ouaip dans la Politique SACHA PRESIDENT SACHA PRESIDENT SACHA PRESIDENT SACHA PRESIDENT SACHA PRESIDENT SACHA PRESIDENT SACHA PRESIDENT SACHA PRESIDENT SACHA PRESIDENT SACHA PRESIDENT SACHA PRESIDENT SACHA PRESIDENT SACHA PRESIDENT SACHA PRESIDENT
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mar 28 Sep - 17:01
Donald a écrit:
Sympa la formule "Forum libre et indépendant ...pour et par des passionnés..."
Jugre
Dogo Adulte
Nombre de messages: 442 Age: 34 Localisation: Espagne Emploi: à trouver! Humeur: pas géniale Date d'inscription: 02/01/2007
Sujet: Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mer 29 Sep - 9:28
je trouve le message tres explicite
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mar 12 Oct - 18:26
Sympa les p'tits sanglier qui cavalent au dessus de la signature
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mar 12 Oct - 18:26
Riennesertdecourir a écrit:
Sympa les p'tits sanglier qui cavalent au dessus de la signature
Sayan mon ange blanc......
Invité
Invité
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mar 12 Oct - 19:16
ouais excellent
Pikayo
Futur Dogo
Nombre de messages: 6 Age: 20 Localisation: Bretagne Emploi: Etudiant Date d'inscription: 08/03/2011
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mar 8 Mar - 21:38
Alors je up un petit peu (voir beaucoup) le sujet, afin de ne pas polluer le fofo d'un autre forum.
Je trouve l'image présentant l'expo nationale trop grande et trop présente, a chaque page on la retrouve et on est obligé de descendre pas mal la page pour arriver a ce que l'on souhaite, c'est pas très pratique, loin de la. Je pense que ça suffirait de la mettre uniquement sur la page d'accueil du site.
Vous vous dites peut être "voila un jeunot avec tout juste 3 messages et qui commence déjà a nous ennuyer ". Mais sans avoir eu une réelle raison de rester j'aurai fermé la page
Biboux
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 643 Age: 25 Localisation: Ardennes Emploi: Patissier Humeur: Couçi-Couça Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mer 9 Mar - 7:34
pikayo a écrit:
Alors je up un petit peu (voir beaucoup) le sujet, afin de ne pas polluer le fofo d'un autre forum.
Je trouve l'image présentant l'expo nationale trop grande et trop présente, a chaque page on la retrouve et on est obligé de descendre pas mal la page pour arriver a ce que l'on souhaite, c'est pas très pratique, loin de la. Je pense que ça suffirait de la mettre uniquement sur la page d'accueil du site.
Vous vous dites peut être "voila un jeunot avec tout juste 3 messages et qui commence déjà a nous ennuyer ". Mais sans avoir eu une réelle raison de rester j'aurai fermé la page
dans moins de 5j elle aura disparu ^^
le plus dur est fait !
Apres on aura un gros plan avec le vainqueur de l'expo AMDA! Le pied non? :)
Pikayo
Futur Dogo
Nombre de messages: 6 Age: 20 Localisation: Bretagne Emploi: Etudiant Date d'inscription: 08/03/2011
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Mer 9 Mar - 19:58
c'est toi qui voit je la trouve un peu trop présente mais ce n'est que mon avis
Babcools
PDG - Administrateur
Sujet: Re: La nouvelle bannière ? Ven 11 Mar - 5:44
Biboux a écrit:
dans moins de 5j elle aura disparu ^^ le plus dur est fait !
Biboux a écrit:
Apres on aura un gros plan avec le vainqueur de l'expo AMDA! Le pied non? :)
Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
La nouvelle bannière ?
Page 1 sur 1