Nombre de messages: 277 Age: 37 Localisation: AM Emploi: ARH Humeur: J'essais d'être ZEN!!! Date d'inscription: 06/11/2008
Sujet: Re: EXPO LYON Mer 9 Juin - 4:00
des photos!!! please!!!
Zeus1604
Éleveur
Nombre de messages: 430 Age: 32 Localisation: 43140 Emploi: auditeur interne Date d'inscription: 11/09/2007
Sujet: Re: EXPO LYON Mer 9 Juin - 9:07
Alors voici les photos!!
1er CACIB-CACS : Cazador Criollo Arius
3ème :Cougar du Soleil Vivant
4 ème :De La Hoya Cerro de los Condores
2èmé RCACIB-RCACS : Eco de Argentum : mon préféré!!
Classement ouverte male
Classement jeune male 1er : Elyo de la Terre des Titans 2 ème : Estribo de la Terre des Titans 3 ème : Excalibur de la Crique du Flojule
Classe inter femelle: 1er : Herminia Blanca del Che Viejo 2 ème : Dipsy de los Cazadores de Jabali 3 ème : Diva de los Felinos Blancos
Voici ma diva qui a fait une 3eme place, le juge la trouvé trop juvénile, lol!! normale sa fait que 15 jours qu'elle est en classe inter! Sinon je suis comme même fière de ma fifile, ainsi que dipsy une fille a téquila à fait 2ème!
voici dipsy la photo finale, désolé j'ai pas la classe ouverte femelle ma fille qui était présente n'a pas laisser maman finir le reportage photo!!
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3256 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: EXPO LYON Mer 9 Juin - 9:11
Bravo et merci pour ce reportage!
Laeti21
Chiot Dogo
Nombre de messages: 119 Age: 36 Localisation: COTE D OR Emploi: Vendeuse Date d'inscription: 11/04/2010
Sujet: Re: EXPO LYON Mer 9 Juin - 9:17
Merci!!
Versus
Éleveur
Nombre de messages: 119 Age: 62 Localisation: Rhônes-Alpes Emploi: bien sûr Humeur: Optimiste Date d'inscription: 17/08/2006
Sujet: Re: EXPO LYON Mer 9 Juin - 11:27
Merci zeus pour tout... @+++++++
Invité
Invité
Sujet: Re: EXPO LYON Mer 9 Juin - 11:41
M'sieur Versus, merci pour c'te rencontre ! Mon homme t'a trouvé très sympathique, moi aussi ! A très bientôt j'espère ! Je te contacterai surement pour venir te voir et voir Versus ! Bises
Boutchou
Pacificateur
Nombre de messages: 4584 Age: 33 Localisation: 93 Date d'inscription: 05/11/2007
Sujet: Re: EXPO LYON Mer 9 Juin - 12:39
merci pour ces belles photos !!
pour une fois, chez les mâles j'suis d'accord avec le classement, bie nque comme toi entre le 1er et le second, j'm'y connais pas assez pour vraiment pouvoir dire quel est le plus beau …
mais j'ai déjà vu pas mal de photos des chiens "cazador criollo", et j'avoue que j'aime bien le taf du mec … il sort de beaux chiens en général (même 'il est pas le seul) …
félicitations à tous les participants ; y'avait l'air d'y avoir des beaux chiens en général (me si les photos les mettent pas forcément en valeur)
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1425 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: EXPO LYON Mer 9 Juin - 13:13
merci zeus pour toutes ces photos, il y avait pas mal de dogos à Lyon qd même ?