Nombre de messages: 4104 Age: 33 Localisation: limoges Emploi: adjoint administratif Humeur: sans pitié Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: mes larves Mar 27 Avr - 18:50
oui il fait chaud donc on se vautre sur les dalles ou dans l'herbe!! trop dure la vie de chiens
mon démon qui aura 4 mois dimanche
V'RACKAM le blanc
Pacificateur
Nombre de messages: 6829 Age: 33 Localisation: Strasbourg Emploi: prof, et alors? Date d'inscription: 26/07/2006
Sujet: Re: mes larves Mar 27 Avr - 19:29
j'adore la dernière, quel regard de tombeur!!! :amour2:
Eléo, Yanne, Damien, Thomas et V'Rackam le Blanc
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3257 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: mes larves Mar 27 Avr - 19:31
Décidément j'suis super fan du démon...
Je ne connais rien à cette race, et rien sur le caractère, mais je suis sacrément attirée.
J'aimerais savoir ce qui te plait à toi dans cette race là Tyra?
Nina vient de nous quitter, Jarry à 17 ans, et bien que je l'appelle l'immortel, je sais bien que c'est faux alors je me renseigne...
Julia
Pacificateur
Nombre de messages: 4104 Age: 33 Localisation: limoges Emploi: adjoint administratif Humeur: sans pitié Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: mes larves Mar 27 Avr - 19:36
voici un petit lien pas trop mal http://www.chien-cane-corso.com/historique.htm
sinon ce que j'aime: ça ronfle, ça pète, ça va baver
franchement pour le moment je dirai simple à éduquer, il comprend assez vite, il est déjà propre il est assez indépendant, monte déjà la garde, moins tétu que nos grands blancs et puis il est super calinou, me fait délirer avec sa trogne babineuse.....
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 1950 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: mes larves Mar 27 Avr - 19:45
tien une boite a connerie lol c'est vrai qu'il est superbe le ptit furious
Julia
Pacificateur
Sujet: Re: mes larves Mar 27 Avr - 20:58
oui 20 kilos de conneries
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3257 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: mes larves Mar 27 Avr - 22:05
Tyra a écrit:
voici un petit lien pas trop mal http://www.chien-cane-corso.com/historique.htm
sinon ce que j'aime: ça ronfle, ça pète, ça va baver
Merci... Sinon, Voxan pète ronfle et bave parfois
mes larves
Page 1 sur 1