Nombre de messages: 583 Age: 33 Localisation: La tête à Dole mais le coeur à Besançon. Emploi: Oui mais... non! Humeur: Pessimiste joyeuse Date d'inscription: 02/03/2010
Sujet: Des maîtres & des dogos dans le 39? Lun 19 Avr - 9:56
Aller je me lance:
Eragon et moi aimeriont beaucoup rencontrer d'autres proprios et d'autres chiens pour se faire de bonnes ballades dans les environs de Dole (39).
S'il y a du monde dans le secteur nous serions ravi de faire connaissance.
Steph_et_les_nains
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 583 Age: 33 Localisation: La tête à Dole mais le coeur à Besançon. Emploi: Oui mais... non! Humeur: Pessimiste joyeuse Date d'inscription: 02/03/2010
Sujet: Re: Des maîtres & des dogos dans le 39? Jeu 3 Juin - 14:50
Personne de chez personne? Arf
Et des maitres avec d'autres chiens non plus?
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3257 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: Des maîtres & des dogos dans le 39? Jeu 3 Juin - 21:05
Bah! le jura c'est un peu loin! mais si tu viens dans les blés dorés, ce sera avec plaisir!
Sans rire si tu passes dans le coin (Eure et Loir) fais moi signe un café ou plus , une balade un apéro... Au choix
Steph_et_les_nains
Sujet: Re: Des maîtres & des dogos dans le 39? Ven 4 Juin - 8:39
Ca fait un peu loin c'est sûr , mais si un jour on passe par là ce sera avec plaisir.
Faro
Futur Dogo
Nombre de messages: 20 Age: 25 Localisation: 25 Emploi: secrétaire Date d'inscription: 11/08/2010
Sujet: Re: Des maîtres & des dogos dans le 39? Mer 11 Aoû - 14:35
moi je suis un peu plus près je suis de besançon mais ça fait un petit bout quand même.
Steph_et_les_nains
Sujet: Re: Des maîtres & des dogos dans le 39? Mer 11 Aoû - 21:09
Répondu sur ton post!
Demona39
Chiot Dogo
Nombre de messages: 122 Age: 31 Localisation: jura,montmirey le chateau,pres de dole Emploi: maman au foyer Humeur: joyeuse Date d'inscription: 15/06/2011
Sujet: Re: Des maîtres & des dogos dans le 39? Ven 17 Juin - 14:37
cc tu n'es plus seule,me voila,je suis a montmirey le chateau a 20 km de dole,et une ballade sera avec plaisir,fito adore et ca sera l'occasion de voir d'autre dogos,alors pas de soucis,par ailleur je suis d'alsace a l'origineet j'aimerai bien avoir des contact avec des gens de las bas,ma region me manke et c vrai kil y a de superbe ballades a faire,pour info j'etais de coin de woerth si kelkun connais,c a 20 km a peu pres de haguenauet a 50 km de strasbourg,enfin voila si kelun est interresser,merci
Des maîtres & des dogos dans le 39?
Page 1 sur 1