Nombre de messages: 69 Age: 24 Localisation: plounevez lochrist 29430 Emploi: chauffeur routier Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 08/02/2009
Sujet: differentes classes en expo Mer 31 Mar - 20:33
Salut a tous,pouvez vous eclairer ma lanterne en me disant quelle est la difference entre la classe "ouverte" et la classe "intermediaire".Je ne voit aucune differences entre les deux a part l'age que doit avoir le chien. Sachant que mon gros aura 23mois au moment de l'expo dans laquelle doit je l'inscrire? Merci
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1425 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: differentes classes en expo Jeu 1 Avr - 12:29
essaye d'aller voir dans le standard du dogo sur le forum sinon envoi un mp à un éleveur il te repondront volontiers ils sont toujours pour nous renseigner sur les expos et répondre aux questions, demande par exemple à cyana pour ne citer qu"elle, mais il y a plein d'éléveurs à même de te renseigner sur ce site. bonne recherche nath
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3395 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: differentes classes en expo Jeu 1 Avr - 12:36
Ce 'est effectivement u'une histoire d'âge. On demande à un chien en ouverte d'être "fini" physiquement, on tolèrera un chien en inter moins éclaté.
Donc pour ton chien qui aura 23 mois pour l'expo, ben c'est comme tu le sens. S'il est encore un peu fin, mets le en inter, si tu le trouve déjà bien costaud, tente en ouverte, sachant qu'en ouverte il sera avec des chiens de 4 - 5 ans, qui eux, sont au mieux de leur physique.
Perso, je vais jusqu'au bout des classes, donc je mets un chien de 23 mois en inter.
D'ailleurs à Chateauroux, Dina sera en inter, même si elle est déjà bien finie (pour nath58)
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1425 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: differentes classes en expo Jeu 1 Avr - 12:39
Je savais bien qu'on avait des éleveurs super géniaux sur ce site merci selva (pour les nouvelles tout va bien, comportement radicalement coopératif d évita pour info, on commence l'entrainement et l'obe samedi matin au club, on verra)
differentes classes en expo
Page 1 sur 1