Nombre de messages: 334 Age: 21 Localisation: PACA Emploi: étudiante, je crois... Humeur: J'ai tous mes pieds qui touchent plus terre Date d'inscription: 20/10/2009
Sujet: Sujets non lus Mar 30 Mar - 16:36
J'ai cherché et je ne crois pas que ce sujet a été traité. Voilà 3 fois que je me connecte et les messages que je n'ai pas lus sont marqués comme lus (et je n'ai pas cliqué sur le lien "marquer tous les messages comme lus"). Y a-t-il quelque chose à faire?
Plectrude
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 334 Age: 21 Localisation: PACA Emploi: étudiante, je crois... Humeur: J'ai tous mes pieds qui touchent plus terre Date d'inscription: 20/10/2009
Sujet: Re: Sujets non lus Mar 30 Mar - 16:52
Une petite précision : c'est quand je me connecte que tous les sujets sont marqués non lus. Ensuite, les nouveaux messages qui sont postés quand je suis connectée sont signalés. C'est pas très grave, mais je passe du temps à vérifier les dates et les heures à chaque fois.
Plectrude
Dogo Jeune Adulte
Sujet: Re: Sujets non lus Mar 30 Mar - 20:04
Le problème s'est résolu tout seul... Topic inutil... désolé. Mais bon, c'était pas très pratique tout de même...
Sujets non lus
Page 1 sur 1