Nombre de messages: 1337 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: comment mettre une video svp HELP !!!!! Jeu 18 Mar - 18:18
Je souhaiterai savoir comment je peut installer une petite vidéo. je me suis enregistrée sur you tube et ensuite Glob!!!! comment faire, donald au secours morticia aussi c'est gace a vous que j'y suis arrivée pour les photos alors encore des conseils merci; a tres vite
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1337 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: comment mettre une video svp HELP !!!!! Jeu 18 Mar - 18:22
Désolé c'est babcool qui m'avait aussi aidée....... Que je ne t'oublies pas qd même!!!!!! bon tous ceux qui veulent bien je suis preneuse
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3257 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: comment mettre une video svp HELP !!!!! Jeu 18 Mar - 18:33
Moi je sais pas non plus, alors je suis preneuse aussi d'avance
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8115 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: comment mettre une video svp HELP !!!!! Jeu 18 Mar - 18:52
Même principe que pour une photo, on s'inscrit, on héberge la vidéo sur un serveur comme pour une photo et ensuite on recopi le lien et on l'envoi, mais cela peut prendre plusieurs dizaines de minutes pour héberger en fonction de la connection.
Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3257 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: comment mettre une video svp HELP !!!!! Jeu 18 Mar - 18:53
donald
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2746 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: comment mettre une video svp HELP !!!!! Jeu 18 Mar - 19:28
Pfffttt.... y'a plus simple à mon gout :
Vous souhaitez insérer une vidéo Youtube ou Dailymotion,... facile
Trouvez son adresse (son url), dans une case en haut à droite sur Youtube), qui doit ressembler à ça: http:/www.youtube.com/watch?v= 1balJWexLqQ
Pour l'insérer dans votre post, il suffit d'écrire : [youtube]url de la video youtube[/youtube]
Idem pour Dailymotion en mettant: [dailymotion]url de la video dailymotion[/dailymotion]
Prévisualisez avant de poster pour être sur que ça marche bien.... et en avant les images... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: comment mettre une video svp HELP !!!!! Jeu 18 Mar - 19:31
Quand on fait ce que tu dis Babcools, ça met la vidéo sur le post et pas seulement le lien! C'est ça ou je vais au ???
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2746 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: comment mettre une video svp HELP !!!!! Jeu 18 Mar - 19:41
Oui, et ça donne ça :
Vidéo choisie complètement au hasard... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: comment mettre une video svp HELP !!!!! Jeu 18 Mar - 19:46
Comme ça
Babcools
PDG - Administrateur
Sujet: Re: comment mettre une video svp HELP !!!!! Jeu 18 Mar - 19:49
C'est pas les mêmes balises... mais ça marche aussi... c'est l'essentiel
pfffttt tout ça pour une mobylette..... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: comment mettre une video svp HELP !!!!! Jeu 18 Mar - 19:52
Babcools a écrit:
C'est pas les mêmes balises...
J'comprends pas c'que ça veut dire, mais l'important c'est que ça marche...
Moi j'adooorrrreeee les mobylettes
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8115 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: comment mettre une video svp HELP !!!!! Jeu 18 Mar - 19:53
Je pensai que c'était pour mettre une vidéo perso et non une déjà hébergée Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Babcools
PDG - Administrateur
Sujet: Re: comment mettre une video svp HELP !!!!! Jeu 18 Mar - 20:10
T'as raison coin-coin.... la question initiale prête à confusion.... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: comment mettre une video svp HELP !!!!! Jeu 18 Mar - 20:13
Ce qui est génial c'est que pour 1 question posée, on a eu 2 réponses pour 2 problèmes!!!
Vous êtes trop forts. Maintenant nous n'avons plus d'excuses pour pas mettre de vidéo
Donald
Administrator
Sujet: Re: comment mettre une video svp HELP !!!!! Jeu 18 Mar - 20:16
On est comme ça sur le forum Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: comment mettre une video svp HELP !!!!! Ven 19 Mar - 12:43
Je souhaiterai mettre plutôt une vidéo perso déjà dans mes fichiers des 2 loulouttes en balade . En plus plutôt compliqué en passant par you tube . j'essaye ce week end ou ce soir sinon je rappèle au secours merci bien pour vos explications
comment mettre une video svp HELP !!!!!
Page 1 sur 1