Nombre de messages: 3256 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Citation Mar 16 Mar - 14:33
Bon je vais surement être mais quand je veux mettre une citation, je n'obtient pas
untel a écrit
suivi de la citation, mais juste
citation
suivi de la citation
J'espère que je suis claire, quoi que?
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8190 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: Citation Mar 16 Mar - 14:49
Qu'est-est ce tu dis????????????
Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3256 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: Citation Mar 16 Mar - 14:55
Citation:
Qu'est-est ce tu dis????????????
Voilà un exemple : quand je veux te citer, je n'arrive pas à ce que ce soit écrit donald a écrit mais juste citation
Invité
Invité
Sujet: Re: Citation Mar 16 Mar - 15:19
il faut que tu cliques sur l'onglet "citer" DANS le message de la personne que tu veux citer . (en haut à droite du message. la juste au dessus)
sinon dans ta balise, c'est écrit [quote] il faudrait alors que tu rajoutes : [quote=donald]
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: Citation Mar 16 Mar - 16:26
corto a écrit:
il faut que tu cliques sur l'onglet "citer" DANS le message de la personne que tu veux citer . (en haut à droite du message. la juste au dessus)
Merci ça marche
Invité
Invité
Sujet: Re: Citation Mar 16 Mar - 16:48
NICKEL!! fais en bon usage! lol
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1425 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: Citation Mer 17 Mar - 13:50
riennesertdecourir a écrit:
corto a écrit:
corto
Merci ça marche
riennesertdecourir
je tente voir si moi aussi je peux y arriver
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1425 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: Citation Mer 17 Mar - 13:52
Je suis une bet, j'y suis arrivée c'est top!!!!! Maintenant faudra arrivé à le refaire çà c'est pas gagné
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: Citation Mer 17 Mar - 14:21
nathalie58 a écrit:
Je suis une bet, j'y suis arrivée c'est top!!!!! Maintenant faudra arrivé à le refaire çà c'est pas gagné
Ben fait comme moi, entraine toi
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Citation Jeu 18 Mar - 14:58
On va s'entrainer ta raison , car entre hier et aujourd'hui j'ai dormi et je sais déjà plus le faire Copie à revoir !!!!
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: Citation Jeu 18 Mar - 18:07
euh désolée
Citation
Page 1 sur 1