Nombre de messages: 1425 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Forums materiels interdits?? pourquoi?? Jeu 11 Mar - 21:14
Je souhaitais aller sur le forum du matériel et là, glob interdit ?? Pas assez ancienne je présume svp je veux juste savoir si on peut acheter du matériel d'occas chiens car je cherche une grille de coffre de voiture pour empêcher Dina d'approcher de trop près les hommes en bleus qd je me fais arrèter merci.
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2799 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: Forums materiels interdits?? pourquoi?? Ven 12 Mar - 0:01
Le coin des éleveurs est en effet réservé à ses derniers pour des échanges "pro".... Par contre, il y à le bazar du forum qui lui est là pour ça et tout à fait accessible... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1425 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: Forums materiels interdits?? pourquoi?? Dim 14 Mar - 10:41
Merci pour le conseil donc j'irai sur le bazar pour passer une annonce de matériel
Forums materiels interdits?? pourquoi??
Page 1 sur 1