Nombre de messages: 1337 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Expos à chateauroux 25 avril 2010 Jeu 11 Mar - 20:53
Pour infos il y a une expo le 25 avril 2010 à chateauroux dans l'indre( il me semble). si qq'un prévoit de s'y rendre merci de me dire ce serait sympa de s'y voir. Dina ira probablement pour y être présenter en "beauté" par son élveuse qui pense qu'elle a un"bon potentiel" elle est trop jolie ma louloutte c'est pour çà en plus ce sera une grande découverte car jamais assisté encore à une expo en tant que ( en tant que quoi d'ailleurs) non visiteur ????? On verra bien.
Cyana
Éleveur
Nombre de messages: 371 Age: 27 Localisation: Glainans (25) Emploi: éleveuse de dogo, pension chien-chevaux Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: Expos à chateauroux 25 avril 2010 Ven 12 Mar - 6:33
J'y serai avec coupine Nath ! En dogo ca c'est sur et certainement aussi avec ma staffie
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1337 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: Expos à chateauroux 25 avril 2010 Dim 14 Mar - 10:45
Salut cyana j'espère vraiment te rencontrer à chateauroux, j'y rejoins la maitresse de selma à plus .
Leslarmes-dusoleil
Éleveur
Nombre de messages: 33 Age: 25 Localisation: Indre Emploi: eleveuse passionné Date d'inscription: 28/01/2010
Sujet: bonjour Dim 14 Mar - 12:11
moi j'y serais avec mes loulous mais je sais pas lesquels j'espere vous rencontrer la bas bonne journée a bientot emilie
Sujet: Re: Expos à chateauroux 25 avril 2010 Lun 15 Mar - 8:08
finalement on sera présente avec Dina en béauté mais aussi en confirmation du lof c'est nathalie son éleveuse qui la presentera ( moi je serais là pour voir c'est ma toute première fois) ,je crois qu'on sera aussi en catégorie élevage. Donc venez nombreux qu'on fasse une super rencontre de groupe au plaisir à tous A tantôt nath
Leslarmes-dusoleil
Éleveur
Nombre de messages: 33 Age: 25 Localisation: Indre Emploi: eleveuse passionné Date d'inscription: 28/01/2010
Sujet: bonjour voila une partie de mes loulou Lun 15 Mar - 9:15
voila doris voila coca
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3268 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Expos à chateauroux 25 avril 2010 Lun 15 Mar - 10:48
Et Enge? Il me manque une tof la?
Bon ben, à Chateauroux alors... En dogo pour moi avec Dina donc en Inter, surement Ecume (la soeur de Enge) en jeune, et une adulte. Et aussi des rotts.
Cyana tu as ton pin's Eros à sortir et je compte sur toi pour sortir Deep!
Leslarmes-dusoleil
Éleveur
Sujet: Re: Expos à chateauroux 25 avril 2010 Lun 15 Mar - 11:08
voila enge
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Expos à chateauroux 25 avril 2010 Lun 15 Mar - 11:13
Superbe enge!!! beauté fatale, elle a vraiment une bouille d'Ange.
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Expos à chateauroux 25 avril 2010 Lun 15 Mar - 11:16
Au fait selma, promenade top avec les 2 " filles" rappel impécable pour evita et sans appater la belle avec une récompense tout à la voix . Par contre la coordination dans le couple ce matin ratée ced a donné à manger avant partir et moi aussi donc double ration( elles ont mangée qd même)!!!
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3268 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Expos à chateauroux 25 avril 2010 Lun 15 Mar - 12:02
Pas folles les guepes, elles allaient pas le dire!
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Expos à chateauroux 25 avril 2010 Mer 17 Mar - 13:13
Ben tu penses double ration c'est plus que sympa elles mangent pas à leur faim ces 2 "loulouttes" là. donc maître mot maintenant on COORDONNE
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Expos à chateauroux 25 avril 2010 Mar 27 Avr - 7:32
Salut le forum bon chateauroux sympa mais super deçue, ben oui on est arrivée vers 9h , après passage de la "douane veto" on s'installe et présentation des dogos puppy à 9h30 sauf que pepins de taille présentations des dogos adultes à la même heure sur un autre ring et dans une autre salle, donc le temps de s'en apercevoir et loupé ma Dina ne montera pas sur un ring ce jour là Nous n'étions pas les seules dans cette situation donc sur 8 dogos seuls 4 ou 5 ont été jugé vu que les éléveurs présentent plusieurs races et plusieurs catégories dans chaque race. Tous les participants étant super chez les dogos on a obtenu entre nous que ce soit possible d'être rejuger mais le juge n'a pas voulu tant pis mais super déception car j'aurai bien voulu savoir ce que "valait" ma louloutte qd même donc finalement on s'inscrira à romorantin et on verra bien Sinon une journée vraiment sympa autant en rapport humain, j'ai renconté des gens passionnés des chiens et de leur race merci emilie "des larmes du soleil" tes chiennes sont superbes et tu m'a appris pleins de choses ton élevage te passionne çà se voit . bon pas de photos pour l'instant mais je les rentres et j'envoies
Invité
Invité
Sujet: Re: Expos à chateauroux 25 avril 2010 Mar 27 Avr - 8:26
et bien! désolé pour toi Nathalie mais franchement c'est une honte d'en arriver là! déjà qu'il n'y a pas beaucoup de dogos dans les expos, si en plus on fait tout pour ne pas les juger je ne sais pas qui c'est ce juge? encore nun qui est venu chercher son cheque, manger et boire aux frais de la princesse et basta... chapeau..
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Expos à chateauroux 25 avril 2010 Mar 27 Avr - 11:58
disons que le probleme vient des organisateurs c'est stupide de mettre des chiens de la même race sur 2 ring différents aux mêmes heures avec des classes différentes mais surtout dans 2 salles différentes pas top du tout l'organisation est à revoir j'étais vraiùent super en colère dimanche matin
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3257 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: Expos à chateauroux 25 avril 2010 Mar 27 Avr - 12:00
je comprends ta colère
Selva
Éleveur
Sujet: Re: Expos à chateauroux 25 avril 2010 Mar 27 Avr - 12:53
Surtout quand ils te disent que ce n'est pas un problème d'organisation. C'est à la personne qui présente de faire attention, et de faire décaler un jugement par le juge si necessaire....
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Expos à chateauroux 25 avril 2010 Jeu 29 Avr - 12:33
QQ photos de l'expo, je sais il était temps, juste les rot comme les dogos ne sont pas passés pas de photos désolé jude des rot mr soulard raymond en classe ouverte Donc voici aster la rot de nath une adoration de gentillesse cette rot là , vraiment adorable, douce et câline
et 2 photos d'Ecume qui concourait en casse jeune femelle dogos avec nath
donc voilà pas de dogos( nous étions qq m^me 7 chiens à présenter ce qui fait très peu rapport aux autres races hélàs on ne fait pas toujours comme on veut dans la vie ) Enfin la déception est toujours là mais çà va passer juste dégouter
Selva
Éleveur
Sujet: Re: Expos à chateauroux 25 avril 2010 Jeu 29 Avr - 16:53
Merci pour les tofs, comme ça je vois que ma rototo a de meilleurs allures que moi , et qu'elle ne me quitte pas de yeux :amour2:
Sur le ring des meilleurs jeunes, Ecume c'est très bien tenue, pour une première expo, je suis très contente d'elle...
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Expos à chateauroux 25 avril 2010 Ven 30 Avr - 7:32
C'est la demoiselle aster n'avait d'yeux que pour toi elle te parle avec ses yeux cette louloutte là, par contre 2cume est vraiment très fine et très belle ce sera une superbe adulte d'autre photos vont suivre [img] J'ai pas pu resister à l'envie de vous montrez ces montagens des pyréenés, un élevage d'exeption avec un propriétaire + que passionné par ses chiens (il en a 60) et il rafle tous les prix en concours d'ailleur on comprend pourquoi je crois que son nom est mr cuisinier jean claude
Voici ecume et dina qui ont l'air bien fatiguées
Expos à chateauroux 25 avril 2010
Page 1 sur 1