Nombre de messages: 73 Age: 23 Localisation: Saint Maurice Emploi: technicienne laboratoire Humeur: ailleurs Date d'inscription: 11/03/2010
Sujet: Ma Chouchou d'amour!!! Jeu 11 Mar - 14:30
Après la présentation de mouâh!! Je me doit de vous présenter ma Choupinette .
Sauvée de la SPA, ma petite louloute (déclarée croisée Colley par la SPA) est, je pense une croisée lévrier (j'opte pour le whippet, race la plus courante) et après je sais pas trop, c'est juste ma chouchou chérie.
Pour les images on voit sa face sur mon avatar. Ok elle a pas la tronche d'un whip' mais étant fille d'éleveuse de lévrier je suis quasi sûre de moi ( confirmation de ma maman!! )
J'essaierais ultérieurement de vous montrer d'autres photos de ma folasse!!
Alexis
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3201 Age: 40 Localisation: Limoges Emploi: X Humeur: Râleur Date d'inscription: 11/08/2008
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Jeu 11 Mar - 15:04
Vu de là dur de se faire une idée...
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3256 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Jeu 11 Mar - 17:43
des des des parce que, c'est vrai que sur l'avatar on voit pas grand chose
Jenn
Futur Dogo
Nombre de messages: 73 Age: 23 Localisation: Saint Maurice Emploi: technicienne laboratoire Humeur: ailleurs Date d'inscription: 11/03/2010
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Ven 19 Mar - 11:10
Voilà je me lance. Je fais un essai pour les photos
Bon c'est vrai que le statique n'est pas au point, mais pour la faire tenir 30 secondes sans bouger, faut s'accrocher et je préfère la voir libre
Diva
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1054 Age: 27 Localisation: Malicorne Emploi: Assistante Administrative Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Ven 19 Mar - 11:15
l'as l'air bien mimi ta Chouchou... :amour2:
Tout pleins de a ta fifille!!!
Jenn
Futur Dogo
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Ven 19 Mar - 12:29
Vaness33
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1341 Age: 24 Localisation: 66 Emploi: Hôtesse d'accueil Service Premier Humeur: dépend des jours et des gens Date d'inscription: 20/01/2009
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Sam 20 Mar - 9:38
Pour le croisement moi je dirais qu'elle a du dogue Allemand.
Mignonne en tout cas et la couleur de sa robe (bigarrée) j'adore
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3256 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Sam 20 Mar - 10:21
Moi aussi j'adore le côté "arlequin " de sa robe. Choupinette la louloute
Jenn
Futur Dogo
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Sam 20 Mar - 11:02
Pour le dogue allemand je ne crois pas elle est pas assez grande. Elle a a peu près la taille d'un grand whip. En tout cas merci pour les compliments
Vaness33
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1341 Age: 24 Localisation: 66 Emploi: Hôtesse d'accueil Service Premier Humeur: dépend des jours et des gens Date d'inscription: 20/01/2009
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Sam 20 Mar - 15:11
ça dépend quelle est l'autre race avec laquelle elle a pu être croisée.
La génétique c'est pas tout l'un ou tout l'autre, y'a pleins de choses qui entre en compte
Jenn
Futur Dogo
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Mer 7 Avr - 13:27
Voilà de nouvelles du monstre en promenade sur la plage!! c'était super agréable pour elle et pour mes vacances
En toute objectivité elle est magnifique ......................... !!!
Dérapage contrôlé, on dirait un guépard!!
Bon j'arrête parce que j'en ai pris 50, et aujourd'hui c'est forêt donc j'en aurais encore un tas à vous montrer
Jenn
Futur Dogo
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Mer 7 Avr - 13:36
Bon j'ai bugué, je recommence!!
Diva
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1054 Age: 27 Localisation: Malicorne Emploi: Assistante Administrative Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Mer 7 Avr - 13:56
Belle, fine, élancée, feminine....... :amour2: :amour2: que dire de plus....un charme fou ta Chouchou!!!! :amour2: :amour2:
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Mer 7 Avr - 15:04
Très jolie chouchoune
Jenn
Futur Dogo
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Mer 7 Avr - 17:14
. C'est vrai qu'elle est très bien dessinée!! Elle a juste la tête qui est plus massive que le corps. Au départ ça fait bizzare. Mais pour moi c'est la plus belle .
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Mer 7 Avr - 17:48
Vraiment jolies tes photos sur la plage :amour2: :amour2:
Vaness33
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Mer 7 Avr - 18:45
Je reste sur ma pensée d'un croisement avec un Dogue Allemand. Elle est dessinée pareil de corps et la couleur de la robe m'y fait beaucoup penser. Il n'y a que la tête où je dirais que tu as raison de penser à un croisement de lévrier.
Sinon super photos et jolie chienne
Diva
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Jeu 8 Avr - 8:52
La premiere photo c'est ma préferé.... :amour2: :amour2:
Jenn
Futur Dogo
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Jeu 8 Avr - 9:36
Moi aussi j'adore la 1ère :amour2: elle était superbement bien placé!! Il y avait d'autres chiens derrière nous du coup elle s'est retournée c'était idéal!!! Parce que pour la prendre en photo faut s'accrocher. Elle a toujours le nez au sol et elle court partout alors le temps que l'appareil se déclenche, elle est déjà sortit du cadre!!!
Citation:
Vaness33 Je reste sur ma pensée d'un croisement avec un Dogue Allemand. Elle est dessinée pareil de corps et la couleur de la robe m'y fait beaucoup penser. Il n'y a que la tête où je dirais que tu as raison de penser à un croisement de lévrier.
Moi je ne trouve pas du tout qu'elle a la tête d'un lévrier , elle n'est pas en adéquation avec la finesse du corps. Les lévriers ont le nez plutôt en pointe à part l'irish, et Chouchou elle a les joues très saillantes et le nez relativement carré. Mais le croisement est effectivement possible parce qu'elle a la couleur, le corps bien dessiné (lévrier ou dogue???) et elle est très musclée. Je pense pas que je saurais un jour à 100 % son croisement.
Mais en tout cas de votre participation pour tenter de découvrir le mystère Choupa (déclarée X colley à la SPA ) et surtout Choupa vous remercie des compliments elle a rougie quand je lui ai dit!!!
V'RACKAM le blanc
Pacificateur
Nombre de messages: 6851 Age: 34 Localisation: Strasbourg Emploi: prof, et alors? Date d'inscription: 26/07/2006
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Jeu 8 Avr - 12:12
:amour2: :amour2: :amour2: j'y connais rien en croisements, mais je la trouve choupinoutte!
Eléo, Yanne, Damien, Thomas et V'Rackam le Blanc
Jenn
Futur Dogo
Sujet: Re: Ma Chouchou d'amour!!! Jeu 8 Avr - 12:39
ça fait très plaisir pour elle et pour moi :amour2:
Ma Chouchou d'amour!!!
Page 1 sur 1