Nombre de messages: 20 Age: 27 Localisation: morbihan Emploi: saisonnier Date d'inscription: 16/02/2010
Sujet: changer le nom Mar 2 Mar - 21:23
salut j aurais besoin d un petit coup de main, je voudrais modifier mon nom sur mon profil et je n arrive si quelqu un peut m expliquer sa serait cool. merci
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8190 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: changer le nom Mar 2 Mar - 22:08
Si tu n'arrive pas à modifier ton profil, donne moi le nom d'utilisateur que tu veux mettre, et je le ferrais.
Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Anti-dote22
Futur Dogo
Nombre de messages: 20 Age: 27 Localisation: morbihan Emploi: saisonnier Date d'inscription: 16/02/2010
Sujet: changer le nom Mer 3 Mar - 8:41
Si tu peux me mettre anti-dote22 sa serait cool je te remercie.
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2799 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: changer le nom Mer 3 Mar - 8:43
Voilà, c'est fait.... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Anti-dote22
Futur Dogo
Sujet: changer le nom Mer 3 Mar - 8:45
et ba dit donc c est super rapide comparer à moi merci encore.
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2799 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: changer le nom Mer 3 Mar - 8:49
Mais de rien... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
changer le nom
Page 1 sur 1