Nombre de messages: 3394 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Jeu 1 Juil - 11:50
Je craque aussi sur la mère de ta chienne, superbe!
Je suis perso plus standard que bully, même si je connais de très jolis bully.
Mais bon, j'ai découvert la race à travers Walt Disney (l'incroyable voyage) où l'un des chiens est un boul'am standard, je trouve ça vraiment très classe.
Pour ceux qi sont contre la reconnaissance FCI, je trouve ça totalement idiot, surtout pour les type bully qui peuvent se trouver assimilés à des pitts puisque pas de papier reconnu en France, et donc être em***dé par la loi...
Ca n'est pas parce qu'ils seront reconnus que tout le monde va se jeter dessus!
Estrella de nieve
Éleveur
Nombre de messages: 886 Age: 30 Localisation: 77 Emploi: recherche clinique Humeur: La semaine bof.. le week end COOL Date d'inscription: 26/05/2006
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Jeu 1 Juil - 11:58
Corto a écrit:
par contre par rapport à ce que dit Estrella j'ai plus l'habitude de voir des types bully avec le museau écrasé que des types standard.
en tout cas elle est vraiment chouette Bruno
oui c'est bien ce que je dis aussi je disais que ca faisait vraiment plaisir de voir une belle chienne avec le museau pas écrasé
La Cliqua des Gauchos
Éleveur
Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: Orne (61) Emploi: . Date d'inscription: 27/03/2006
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Jeu 1 Juil - 12:06
Selva a écrit:
(...) même si je connais de très jolis bully.
OUI, heureusement qu'il existe des types Bully qui soient encore "corrects"... mais c'est vraiment dommage cette tendance à tirer vers les hyper-types.
De toutes façons, même si les puristes du Boul' Am' n'aiment pas trop entendre ça : La grande majorité des Boul' Am' aujourd'hui sont des hybrides !!!...
Selva a écrit:
Mais bon, j'ai découvert la race à travers Walt Disney (l'incroyable voyage) où l'un des chiens est un boul'am standard, je trouve ça vraiment très classe.
C'est d'ailleurs depuis ce film que le Boul' Am' s'est fait connaitre en Europe, et a subit un "effet de mode" !!!
Selva a écrit:
Pour ceux qi sont contre la reconnaissance FCI, je trouve ça totalement idiot,
Tout à fait d'accord avec toi sur ce point !!!!
Selva a écrit:
surtout pour les type bully qui peuvent se trouver assimilés à des pitts puisque pas de papier reconnu en France, et donc être em***dé par la loi...
Là par contre, je pense que ce sont les types Standard, comme Cidji, qui ont le plus de chance d'être assimilés pittbull !!... Notamment à cause des proportions crâne / museau...
Nombreux sont les gens qui croient que Cidji est un Amstaff' ou un Pitt !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Jeu 1 Juil - 13:23
Pour ce qui est de la concentration pour la quète... J'te prète ma RR !!!
La Cliqua des Gauchos
Éleveur
Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: Orne (61) Emploi: . Date d'inscription: 27/03/2006
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Lun 18 Oct - 18:47
Cidji à 17 mois...
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3256 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Lun 18 Oct - 19:04
Elle est superbe ta Cidji! et encore plus en vrai!
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Lun 18 Oct - 20:16
magnifique ta chienne Sayan mon ange blanc......
Julia
Pacificateur
Nombre de messages: 4152 Age: 33 Localisation: limoges Emploi: adjoint administratif Humeur: sans pitié Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Mar 19 Oct - 7:58
wouaw!!! elle est magnifique
<br>
Steph_et_les_nains
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 593 Age: 33 Localisation: En vadrouille avec mon Gros :o) (Proche Dole,39) Emploi: Portier pour chiens! Humeur: Pessimiste joyeuse Date d'inscription: 02/03/2010
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Mar 19 Oct - 9:47
J'adore
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Mar 19 Oct - 16:19
Elle est vraiment très belle !!!!!
La Cliqua des Gauchos
Éleveur
vraiment j'adore cette chienne, elle est magnifique
La Cliqua des Gauchos
Éleveur
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Mer 29 Déc - 18:51
2 petites photos de Cidji à 19 mois :
Moov58
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 375 Age: 29 Localisation: nevers Emploi: mecanicien Date d'inscription: 13/01/2010
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Mer 29 Déc - 19:49
tres belle chienne
La Cliqua des Gauchos
Éleveur
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Dim 2 Jan - 23:13
Moov !!
Quelques photos où l'on voit bien ses superbes pecs et ses épaules bien dévelopées
Estrella de nieve
Éleveur
Nombre de messages: 886 Age: 30 Localisation: 77 Emploi: recherche clinique Humeur: La semaine bof.. le week end COOL Date d'inscription: 26/05/2006
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Lun 3 Jan - 10:04
Quelle belle chienne j'adore!! si gentille et affectueuse en plus
V'RACKAM le blanc
Pacificateur
Nombre de messages: 6851 Age: 34 Localisation: Strasbourg Emploi: prof, et alors? Date d'inscription: 26/07/2006
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Lun 3 Jan - 19:17
j'adore, elle est splendide ( et ses oreilles, je suis fan!)
Eléo, Yanne, Damien, Thomas et V'Rackam le Blanc
Passionata
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1192 Age: 29 Localisation: 13 Emploi: salarié Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Mar 4 Jan - 3:19
sur cochon elle donne quoi?
La Cliqua des Gauchos
Éleveur
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Mar 4 Jan - 5:01
Sur cochon, elle est tout simplement impressionnante ; Il est très difficile de lui faire lâcher prise !!!
Passionata
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1192 Age: 29 Localisation: 13 Emploi: salarié Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Mar 4 Jan - 12:09
alors si elle aussi bonne que çà et qu'en plus elle est belle :
Tu as vraiment un bel animal !
La Cliqua des Gauchos
Éleveur
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Mar 4 Jan - 12:47
Passionata.
Sincèrement, cette petite chienne me comble totalement : aussi bien physiquement que mentalement !!
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Mer 5 Jan - 15:02
c'est un truc de fou comme elle est large, en tout cas elle est superbe bravo
Sayan mon ange blanc......
La Cliqua des Gauchos
Éleveur
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Lun 17 Jan - 17:14
Ma petite boule de muscles à 20 mois :
V'RACKAM le blanc
Pacificateur
Nombre de messages: 6851 Age: 34 Localisation: Strasbourg Emploi: prof, et alors? Date d'inscription: 26/07/2006
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Lun 17 Jan - 18:05
elle est vraiment belle... et pis le regard Eléo, Yanne, Damien, Thomas et V'Rackam le Blanc
La Cliqua des Gauchos
Éleveur
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Mer 23 Mar - 15:49
Quelques photos de Miss Cidji à 22 mois ;-)
Très difficle de lui trouver un mâle qui corresponde à ce que je recherche pour une future saillie... :-( En tous cas, en France, c'est un vrai casse-tête !!!... Mais je ne baisse pas les bras !!
Sayan julie
Pacificateur
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Mer 23 Mar - 16:19
qu'es qu'elle est musclée!!! je prefere ce genre de boule dogue que les bullys j'aime beaucoup cette race, tu peux me dire dans les grande ligne qu'elle est son caractère?
Sayan mon ange blanc......
Estrella de nieve
Éleveur
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Mer 23 Mar - 16:30
dans les grandes lignes c'est un amour
mais bon Bruno pourra te faire une réponse plus détaillée et plus intéressante que ca
Sayan julie
Pacificateur
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Mer 23 Mar - 16:40
Estrella de nieve a écrit:
dans les grandes lignes c'est un amour
ben c'est deja un bon début Sayan mon ange blanc......
Saion
Chiot Dogo
Nombre de messages: 118 Age: 32 Localisation: Courbevoie Emploi: Informaticien Date d'inscription: 19/04/2010
Sujet: Re: MightyBull Calamity Jane - 8mois Jeu 24 Mar - 13:11