Bonne idée..... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2799 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: Cherche graphiste / informatitien.... Mer 12 Mai - 9:55
toujours et plus que jamais d'actualité Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Invité
Invité
Sujet: Re: Cherche graphiste / informatitien.... Mer 12 Mai - 11:55
oui d'ailleurs ça y est on a voté pour une baniière.
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2799 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: Cherche graphiste / informatitien.... Mer 12 Mai - 11:58
on à une bannière.... et pour le reste, on fait quoi ????? on laisse en transparent ????
Plus de boutons, de fonds, de mise en page, de logos, etc.... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Invité
Invité
Sujet: Re: Cherche graphiste / informatitien.... Mer 12 Mai - 12:00
ah voui! hé ho y'a pas quelqu-un de calé qui peut filer un coup de main au chef!!?
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3256 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: Cherche graphiste / informatitien.... Mer 12 Mai - 12:16
Désolée, le chef sait que je suis nulle en informatique, je lui ai déjà dit...
Invité
Invité
Sujet: Re: Cherche graphiste / informatitien.... Mer 12 Mai - 12:29
Moi je veux bien tenter quelque chose ?! T'as vu avec le forum du forum actif, y'a des info qui proposent des boutons, etc... C'est comme ça que j'ai fait pour les équidés !
Babcools
PDG - Administrateur
Sujet: Re: Cherche graphiste / informatitien.... Mer 12 Mai - 12:31
Oui Dapnnée... ça fait plus d'un mois qu'une demande pour un thème complet est en cours..... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Invité
Invité
Sujet: Re: Cherche graphiste / informatitien.... Mer 12 Mai - 12:33
Rhooooo ! Je sais pas quoi te dire.... Je vais en parler un peu autour de moi !
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Cherche graphiste / informatitien.... Mer 12 Mai - 13:42
pourquoi pas demander un coup de mains au graphiste de pix?????
en meme temps moi je dis sa moi je dis rien j'y connais rien en informatique
Jahloze
Chiot Dogo
Nombre de messages: 127 Age: 23 Localisation: Chatillon sur indre (36) au moins jusqu'en Avril !! Emploi: Comptable Date d'inscription: 24/07/2008
Désolé de remonter ce post! je sais pas vraiment si c'est encore d'actualité mais tanpis!
Je fais partis du forum toshop qui est un fofo pour les graphistes, dessus il y a des battle sur des theme ou des consignes particulières comme par exemple création de logo pour une entreprise, avatar pour une personne, ou encore création de style pour forum avec les menus, bannières, etc.....
Si vous souhaitez toujours modifier l'aspect je peux pê conctater des membres et leur proposer de bosser pour le forum.
Dis moi quoi!!
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8190 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Suis ouvert à toute suggestion constructive (et ça m'a l'air d'en être une )
J'ai bien une ou deux idées, mais mes connaissances très limitées en matière de graphisme ne me permettent pas de les créer Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Jahloze
Chiot Dogo
Nombre de messages: 127 Age: 23 Localisation: Chatillon sur indre (36) au moins jusqu'en Avril !! Emploi: Comptable Date d'inscription: 24/07/2008