Nombre de messages: 643 Age: 25 Localisation: Ardennes Emploi: Patissier Humeur: Couçi-Couça Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Recherche CKC Lun 25 Jan - 13:08
Bonjour,
Venant de perdre mon Grand Père, je suis à la recherche d'un CKC pour ma grand mère pour lui apporter tout ce qu'un chien peut donner :) ( et on sait qu'ils donnent beaucoups en amour et tout :))
Par contre, je cherche pas un LOF au grande origine, juste un compagnon à 4 pattes. :)
Ca serait sur la région du 08/51/02 Champagne-Ardenne quoi :)
Merci d'avance pour les ptits tuyaux
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Recherche CKC Lun 25 Jan - 13:43
ta regarde a la spa de ta region?
Fannie
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1151 Localisation: 91 Emploi: Assistante commerciale Date d'inscription: 09/09/2005
Sujet: Re: Recherche CKC Mer 27 Jan - 8:41
Un CKC en SPA j'en doute...
Mais tu peux prendre contact avec l'association ASENACK qui s'occupe du placement de Cavalier King Charles.
Sayan julie
Pacificateur
Nombre de messages: 2082 Age: 29 Localisation: alsace bas-rhin Emploi: exploite Humeur: sa peu aller:-) Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: Recherche CKC Mer 27 Jan - 12:29
je sais peut etre pas un pur race mais defoi, les gens peuvent meme abandonne des ptits toutou tout mignon mais c'est vrai qu'une assoc qui ce charge que de ca c'est mieux
Recherche CKC
Page 1 sur 1