Nombre de messages: 1054 Age: 27 Localisation: Malicorne Emploi: Assistante Administrative Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Comment voter pour le forum? Jeu 7 Jan - 10:55
Bonjour!!
Navrée je suis peut etre un peu mais comment faire pour voter pour le forum??
Merci par avance...oui c'est moi qui est !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Comment voter pour le forum? Jeu 7 Jan - 10:57
ah ben c'est bien le moment!! je crois que c'est fini ce temps là
je profite de ce post pour poser ma question est ce que ça a servi à quelquechose ces votes finalement?
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8190 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: Comment voter pour le forum? Jeu 7 Jan - 11:15
Effectivement c'est terminé dut aux peu personnes motivés à voter. Le but premier était de se faire valoir par rapport à des fournisseur canins en matériels et nourritures afin que les personnes inscrite sur le forum aient des réductions avec ce partenaire. Mais vu le peu d'enthousiasme Babcools après mures réflexions à décidé de laisser tomber.
Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Diva
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1054 Age: 27 Localisation: Malicorne Emploi: Assistante Administrative Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: Comment voter pour le forum? Jeu 7 Jan - 11:23
Ah ok......je me dirige vers le
tant pis, moi qui voulait mettre une bonne note....
Merci pour l'info...
Invité
Invité
Sujet: Re: Comment voter pour le forum? Jeu 7 Jan - 14:06
et ben voilà bravo les non-motivés je vous félicite pas! allez c'est pas grave je commençais à être lassé de voter tous les jours
Comment voter pour le forum?
Page 1 sur 1