Nombre de messages: 4357 Age: 33 Localisation: 93 Date d'inscription: 05/11/2007
Sujet: pb pour poster Lun 21 Déc - 19:08
j'ai un gros pb… pour psoter, je ne peux plus citer, je ne peux plus faire aucune modif dans les textes que je tape, pas de possibilité de retour en arrière avec mon curseur qui ne s'affiche plus, et en plus 9 sur 10 quand j'essaie de répondre, ça me plante firefox …
c'est le seul forum avec lequel j'ai ce soucis… pourtant certans aures forums où je suis inscrite sont aussi relayés par forumactif…
quelqu'un pet-il m'aider ?
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3304 Age: 27 Localisation: Paris Humeur: la tête dans le guidon Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: pb pour poster Lun 21 Déc - 19:40
Alors j'ai eu un problème similaire il y a quelques temps, j'ai cliqué sur le bouton A/a et c'est revenu à la normale. Après, je ne pourrais t'aider plus.
Edit: j'ai vu sur un autre forumactif qu'il y a eu des problèmes cet après-midi...
Boutchou
Pacificateur
Nombre de messages: 4357 Age: 33 Localisation: 93 Date d'inscription: 05/11/2007
Sujet: Re: pb pour poster Lun 21 Déc - 19:59
Citation:
un problème similaire il y a quelques temps
test one… réussi !!
je crois que c'est ça esmeralda mon pb … un simple clic sur le a/A … je comprends pas pourquoi ça a bugué là-dessus pendant 10 jours… j'ai jamais eu de pb… pis je l'ai jamais touché ce bouton là …
bref… ça a l'air de marcher comme ça… mon curseur est revenu … tout semble à la normale de nouveau merci !!!
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3304 Age: 27 Localisation: Paris Humeur: la tête dans le guidon Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: pb pour poster Lun 21 Déc - 20:06
Ben écoute moi non plus, jusqu'à ce que Fanydogo me le dise
arriok
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 715 Age: 29 Localisation: 11 Emploi: Informaticien Date d'inscription: 15/12/2005
Sujet: Re: pb pour poster Mar 22 Déc - 7:15
Salut,
Même problème ici qui m'arrive uniquement sur Firefox. Quand j'ai ce genre de pépin je copie colle l'url du post dans Internet Explorer et tout fonctionne parfaitement. Pour avoir déjà administrer quelques forums phpBB, je pense que c'est "la faute" à tout unt as de plugins rajoutés au fil du temps comme les thèmes en en têtes ou les skinns etc etc... :)
++ arriok
Invité
Invité
Sujet: Re: pb pour poster Mar 22 Déc - 9:09
merci j'avais le même souci depuis des plombes, je pouvais même plus mettre de smiley ou alors il fallait que je tape les balises (trop longs!...) coool
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9732 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: pb pour poster Mar 22 Déc - 9:56
Bé vi j'ai le même problème et c'est Le chef qui m'a dit pour la touche A/A et depuis je le fais systèmatiquement
Boutchou
Pacificateur
Sujet: Re: pb pour poster Mar 22 Déc - 10:49
ah ben j'suis bien contente que ça puisse servir pour d'autres aussi …
effectivement, c'est con juste un bouton … mais faut déjà le savoir
par contre j'ai pas besoin de le faire systématiquement… c'est bizarre…
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2745 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: pb pour poster Mar 22 Déc - 11:12
Le mode WYSIWYG ("ce que vous voyez est ce que vous obtenez") était activé par défaut dans les messages ! Je viens de modifier ça....pour ceux qui le désirent il faudra l'activer manuellement... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Boutchou
Pacificateur
Sujet: Re: pb pour poster Mar 22 Déc - 11:21
génial merci
Nanie75
Futur Dogo
Nombre de messages: 39 Age: 33 Localisation: Paris Emploi: Assistante maternelle Date d'inscription: 17/08/2009
Sujet: Re: pb pour poster Mar 22 Déc - 19:34
pb pour poster
Page 1 sur 1