Nombre de messages: 6 Age: 22 Localisation: alsace Emploi: etudiante Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: probleme de MP Lun 14 Déc - 16:14
bonjour je m'etais présentée il y a un petit moment sur le forum, et je n'avais pas poster de message, puisque c'etait pour me "documenter" sur les dogos je vais régulierement a la SPA de ma région, ou je m'occupe d'un dogo en attente d'adoption, je voudrais donc poster un sujet pour lui dans la rubrique adoption. mais dans les regles, il est demandé d'envoyer un mp avec la description du chien, sauf que je n'arrive pas a envoyer de mp... quelqu'un peut m'aider?? merci beaucoup Peanuts
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3304 Age: 27 Localisation: Paris Humeur: la tête dans le guidon Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: probleme de MP Lun 14 Déc - 16:44
Alors tu vas chercher dans les membres (menu tout en haut de la page du forum) Lionel, qui est le préposé aux adoptions. Tu cliques sur le petit bouton mp et ça devrait marcher. Sinon, tu vas directement dans ta messagerie, tu cliques sur nouveau et tu entres le même pseudo et le tour est joué. Normalement, ça devrait fonctionner. N'oublie pas qu'il y a un modèle précis pour les fiches d'adoption, tu le trouveras en post-it dans la section adoption.
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2799 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Nombre de messages: 2185 Age: 39 Localisation: A l'Est (rien de nouveau) Emploi: pêcheuse (devant l'éternel) Humeur: warrior Date d'inscription: 03/12/2008
Sujet: Re: probleme de MP Lun 14 Déc - 18:50
tu peux m'envoyer un mail et je transmettrai à Lionel57100.
Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux. (Audiard)
Peanuts
Futur Dogo
Nombre de messages: 6 Age: 22 Localisation: alsace Emploi: etudiante Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: Re: probleme de MP Lun 14 Déc - 18:53
ben je n'y arrive pas. Il me dit queje n'ai pas posté assez de message... je vais pas ecrire des messages juste pour envoyer un mp si?
Coccinelle
Administrateuse
Nombre de messages: 2185 Age: 39 Localisation: A l'Est (rien de nouveau) Emploi: pêcheuse (devant l'éternel) Humeur: warrior Date d'inscription: 03/12/2008
Sujet: Re: probleme de MP Lun 14 Déc - 19:00
comme dit plus haut, tu m'envoies un mail et je lui transmettrai. il verra avec toi pour les détails.
pour mon mail, tu n'as qu'à cliquer sur la case "email" en bas à gauche de ce message.
Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux. (Audiard)
Peanuts
Futur Dogo
Sujet: Re: probleme de MP Lun 14 Déc - 19:06
lol quand j'ai ecrit le message, le tiens n'etais pas affiché... merci en tout cas !!
probleme de MP
Page 1 sur 1