Nombre de messages: 1151 Localisation: 91 Emploi: Assistante commerciale Date d'inscription: 09/09/2005
Sujet: Flocons Lun 7 Déc - 13:46
Je ne sais pas si ça à un rapport mais depuis la déo de noel du forum, je n'arrive pas à écrire correctement nia placer mon curseur . Pas vous ?
arriok
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 715 Age: 29 Localisation: 11 Emploi: Informaticien Date d'inscription: 15/12/2005
Sujet: Re: Flocons Lun 7 Déc - 13:59
Pareil pour moi :) En fait les flocons sont considérés comme des éléments actifs de l'interface et sélectionnable. Donc il suffit qu'un flocon passe à portée de souris quand tu cliques et hop... c'est le drame :D
++ arriok
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2741 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: Flocons Lun 7 Déc - 17:28
Alors le but du jeu pour Décembre va être d'éviter les flocons.... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Vaness33
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1222 Age: 23 Localisation: 66 Emploi: Hôtesse d'accueil Service Premier Humeur: dépend des jours et des gens Date d'inscription: 20/01/2009
Sujet: Re: Flocons Lun 7 Déc - 19:11
Sa me fait pareil, je suis rassurée... Je me disais que mon ordi allait finir par passer par la fenetre
Flocons
Page 1 sur 1