Nombre de messages: 1858 Age: 36 Localisation: marne 51 Emploi: vive leclerc!!!!!!!!!! Humeur: sa va!!!!!! Date d'inscription: 31/10/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Lun 6 Nov - 20:58
Pour moi c le dob (dobermann) mon franki nous aquitté il y a 2 ans il avait 9 ans je reve encore de lui sa perte a etait tres dur :amour2:
delfia
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1428 Age: 32 Localisation: 34 - Béziers Emploi: vice présidente asso. Aidons Nos Molosses Humeur: ras le bol de la connerie humaine Date d'inscription: 21/09/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Lun 6 Nov - 21:06
Après le Dogue argentin, je dirai le Rhodesian Ridgeback, la première fois que j'en ai vu, c'était sur une expo, magnifique loulou !!! original, très belle couleur et carrure !
mélina
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 680 Age: 22 Localisation: bretagne Humeur: cool Date d'inscription: 08/11/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Ven 10 Nov - 12:14
moi les cavalier king charles comme le mien :amour3:
aussi les golden retriever,chihuahua,bouledogue anglais. :amour3:
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 10:02, édité 1 fois
alexandra25
Futur Dogo
Nombre de messages: 11 Age: 34 Localisation: besançon, Doubs (25) Emploi: coordinatrice transport Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 07/11/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Ven 10 Nov - 12:23
pour ma part je prendrai soit un dogue de majorque ou un staffi. Petit chien trapu, musclé !!!! et bien entendu un dogo !!!
william25
Nombre de messages: 594 Age: 36 Localisation: Besancon (25) Doubs, Franche Conte Emploi: enployer d immeuble Humeur: toujours de bonne humeur et souriant Date d'inscription: 07/11/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Ven 10 Nov - 12:25
alors moi apart le dogo humhum c dur sa, enfin si j aime bien le chien loup tcheque et l akitaïnu, j aime bien aussi le staffi et le dog de majorque. heu fo que j arrete parce que je commence a tous vouloir lol mais je prefere les dogos hihihih
!ikki!
Nombre de messages: 604 Age: 28 Localisation: bretagne Date d'inscription: 05/10/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Ven 10 Nov - 12:53
nous dans l'ordre c'est le dogue de bordeaux, le dogue argentin,le matin napolitain, le bouledogue français et le staff enfin je sais pas trop l'ordre on les aimes tous
Jean Pierre Buffier
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1767 Age: 49 Localisation: ardeche Date d'inscription: 01/10/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Ven 10 Nov - 18:37
jai deja un berger americain et pas encore de dogo
je crois que je bloque un peu sur le blanc
Cécile
Nombre de messages: 698 Age: 30 Localisation: LE CREUSOT (71) en BOURGOGNE Humeur: BROOKLYN et JAZZY me manquent énormément paix à leur âme Date d'inscription: 13/11/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mar 14 Nov - 14:39
Moi j'aime aussi le Bichon frisé, le doberman, le husky, en fait je les aimes tous !!!!
anivirtu
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 310 Age: 18 Localisation: communay Emploi: Collegienne au LPA des combraille Date d'inscription: 15/11/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 15 Nov - 17:13
si mes parents accepterai un chien je prendrais un molosse,mes chiens preferé sont les dogo,les staffie, les am'staff,les dogue alld un chien de ce genre
Invité
Invité
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Sam 18 Nov - 18:23
je trouve que le dogue allemand est super beau!perso je préfère arlequin! Avec sa grande silhouette élancée...enfin bref vous m'avez compris
hepha64
Jeune Dogo
Nombre de messages: 218 Age: 33 Localisation: IHOLDY (64.Pays Basque) Emploi: serveur Humeur: Dèprime Date d'inscription: 16/11/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Dim 19 Nov - 21:43
Moi le chien chien que j aime plus que c est le Dogue Argentin , et mon deuxieme c est les Cane Corso J ai deja mon Cane Corso que voila c est Bahia (6mois) Et j attends mon future Dogo que je devrai avoir dans une quinzaine de jour patience........................
hepha64
Jeune Dogo
Nombre de messages: 218 Age: 33 Localisation: IHOLDY (64.Pays Basque) Emploi: serveur Humeur: Dèprime Date d'inscription: 16/11/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Lun 20 Nov - 22:04
Desoler je viens de me relire et sur ma premiere phrase j ai ecris n importe quoi , je rentrai du boulot ne m en voulais pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 22 Nov - 8:49
dogslove
Futur Dogo
Sujet: lol Ven 24 Nov - 12:41
c'est ma copine qui est degouté,car elle ne voit pas beaucoup de bouldog francais...car c'est sa race preferé.. moi perso j'aime pas les museau tro plat.. pour ma part c'est dogo,amstaff,rott...et jack russel aussi(ba koi ??)
et pour etre franc tout les chien sont beau car cest la beauté interieur qui nous font craquer en vrai....
Cayla
Jeune Dogo
Nombre de messages: 278 Age: 24 Localisation: toulouse Emploi: secretaire Humeur: essaie d'etre de bonne humeur le matin !!! Date d'inscription: 10/07/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Ven 24 Nov - 14:29
Moi c le BULL TERRIER MINIATURE
scootnfolie
Jeune Dogo
Nombre de messages: 201 Age: 34 Localisation: meaux Date d'inscription: 17/09/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Ven 24 Nov - 17:44
cane corso,boxer
aline
Chiot Dogo
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Dim 26 Nov - 18:54
Nombre de messages: 886 Age: 30 Localisation: 77 Emploi: recherche clinique Humeur: La semaine bof.. le week end COOL Date d'inscription: 26/05/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Dim 26 Nov - 19:57
le dogue de mallorque et le dogo canario
marbrill
Nombre de messages: 900 Age: 29 Localisation: Bordeaux, Privas, lyon Emploi: disons dans le commerce... Date d'inscription: 13/10/2006
Sujet: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mar 28 Nov - 12:57
Moi perso c'est le : bouvier bernois, jack russel et berger australien
:amour2: :amour2: :amour2: :amour3: ce sont vraiment des chiens très intelligent et réseptifs!!!
Ma chienne bernoise m'a quittée il y a quelques temps je n'ai pas voulu en reprendre un trop rapidement, mais j'y viendrai...
Invité
Invité
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mar 28 Nov - 14:13
jaime bien le staffie
UPSA
Futur Dogo
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Sam 30 Déc - 21:25
dogslove a écrit:
c'est ma copine qui est degouté,car elle ne voit pas beaucoup de bouldog francais...car c'est sa race preferé.. moi perso j'aime pas les museau tro plat.. pour ma part c'est dogo,amstaff,rott...et jack russel aussi(ba koi ??)
et pour etre franc tout les chien sont beau car cest la beauté interieur qui nous font craquer en vrai....
Je possède 3 bouledogues français : une caille, un brigé et une fauve et j'ai eu un fox terrier à poil dur et une yorkshire - Ils sont tous adorables- Mon dogo n'est pas encore à la maison alors je verrai dans quelque temps.
Sanka
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4060 Age: 41 Localisation: 89/10 Emploi: ass dentaire Date d'inscription: 24/12/2006
Sujet: après le doguo Dim 31 Déc - 12:28
le labrador (j' en ai 2) Sinon le staff, j' avais hésité staff ou doguo. J' ai eu une chienne de 1.5 kg croisée caniche toy et york toy. j' aime bien, berger australien, dogue allemand, berger blanc et puis toutes les race et autres...
arkana
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 367 Age: 23 Localisation: par la Emploi: on fais ce qu on peut Date d'inscription: 09/12/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Ven 5 Jan - 10:02
le cane corso bleu :) et le braque de weimar les 2 chiens que j'aimerais voir se rajouter a ma petite famille
TAG
Dogo Adulte
Nombre de messages: 416 Age: 31 Localisation: LE CREUSOT 71 Emploi: Adjointe chef de magasin Humeur: occupée Date d'inscription: 05/12/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Ven 5 Jan - 21:46
moi j aime les cane corso,les staff,j aurai voulu un husky je les trouve trop beaux aussi,bref y en a plein! :amour2:
virg67
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3336 Age: 27 Localisation: Sélestat - Bas Rhin Emploi: AVS Humeur: Dur dur en ce moment Date d'inscription: 14/11/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Sam 6 Jan - 13:07
Après le dogo, mes races de chiens préférées c'est les bergers d'anatolie et les staffs. Mais le dogo c'est le number one!!! :amour2:
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3395 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Ven 26 Jan - 17:15
Moi, j'ai pas trop de limite....
J'ai commencé par un labrador... puis une rott (trop bien) Mon ami a des setters anglais, moi je les trouve trop speed, mais super calins... Ensuite, je me suis fait plaisir avec une dob à oreilles taillées qui a fait sa retraite d'élevage à la maison. Ensuite j'ai eu mes premières dogos dont Selva, et je ne regrette pas. J'ai aussi une Rhodesian Ridgeback, c'est super, des CKC.
J'ai une Am'staff en garde en attendant de lui trouver des maîtres, elle est super!
J'ai essayé le berger hollandais, mais incompatibilité d'humeur.... Mais je vais peut-être réessayer...
Il me manque encore le berger d'anatolie, le boerbull j'aurais bien aimé, un galgo, un magya Agar, et tant d'autres sauf le caniche, surtout abricot, désolée....
Et un délire perso: un dogue allemand Arlequin (le plus grand possible) et un chihuahua
Pour le DA blanc, j'en ai vu un, ça surprend au départ, mais c'est sympa...
jahjah07
Futur Dogo
Nombre de messages: 82 Age: 29 Localisation: ardèche Emploi: futur Chauffeur poids lourds! Humeur: Cool! Date d'inscription: 08/01/2007
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Dim 28 Jan - 18:09
Pour ma part avec les Dogos, je suis passionné de Rottweiler c un chien d'enfer, son seul défaut était qu'il ne supportait pas les autres chiens car il c t fait attaqué par 2 ou 3 roquets genre caniche, fox terrier mais a part ça hyper sociable avec les humains vraiment aucune agressivité!Sinon j'aime beaucoup les dogues de Bordeaux, ils ont un très bon caractère également!
hermine15
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 385 Age: 39 Localisation: 17 charente maritime Humeur: ont fait avec Date d'inscription: 16/10/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Dim 28 Jan - 18:57
avec le dogo bien entendu,l amstaff et dogue allemand,
cheyenne330
Futur Dogo
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Jeu 1 Fév - 11:49
Moi j'aime tous les chiens à partir de la taille berger allemand labrador, jaime pas trop les petits chiens je trouve qu'ils font pas "vrais chiens" lol sinon j'aimerai bien créer un élevage de 2-3 races et l'une d'elles serait le Bouvier Bernois, quand j'aurai une grande maison et un grand jardin ça se fera...
Steffy45330
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6273 Age: 32 Localisation: 45330 malesherbes Emploi: photographe à mon compte Humeur: bonne, cool, mais pas zen.... Date d'inscription: 21/08/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Jeu 1 Fév - 12:56
moi c'est cane corso, rodesian et mon prefere american pitbull terrier mais les lignées terriers et pas trappues!