Nombre de messages: 3201 Age: 40 Localisation: Limoges Emploi: X Humeur: Râleur Date d'inscription: 11/08/2008
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Ven 19 Mar - 9:10
finalement c'était facile...c'est la première photo sur google
Xena.la.doguette
Jeune Dogo
Nombre de messages: 259 Age: 26 Localisation: 57 moselle Emploi: opticienne Date d'inscription: 29/08/2010
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 1 Sep - 15:34
... pour ma part j'ai choisi le dogo car dans les croisements qui ont ete faits pour obtenir cette race il y en a plusieurs que j'aime enormement le boxer (en premier!!) le levrier, le bull, le pointer... c'est un chien tout en un!!!
Ricolatino75
Chiot Dogo
Nombre de messages: 146 Age: 37 Localisation: Suisse Emploi: Emploi Date d'inscription: 17/04/2010
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 1 Sep - 18:27
Moi je suis toujours amoureux du BOXER, j'en ai 2 avant mon DA.. mais franchement dégouté de leur "fragilité" niveau santé....
Sinon je craque grave pour les têtes à suppositoire.. Les BULL TERRIERS j'adore!!
Xena.la.doguette
Jeune Dogo
Nombre de messages: 259 Age: 26 Localisation: 57 moselle Emploi: opticienne Date d'inscription: 29/08/2010
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Jeu 2 Sep - 17:22
Mes parents avait une femelle boxer quand j'etais gamine... du pur bonheur!! que de bons souvenirs et un trou dans le canape de l'epoque!! ils l'ont fait piquer a 11ans parce ce que son train arrière ne voulait plus fonctionner. a la base j'etais partie pour le box... et un jour j'ai croisé Nico un dogo male de 60kg... le coup de foudre ca existe!! mdr!! un dogo ne laisse jamais indifferent!! g adoré de suite!!
Adonis
Chiot Dogo
Nombre de messages: 105 Age: 27 Localisation: Region Parisienne Emploi: Etudiant Humeur: euphorique Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 29 Sep - 23:38
Mes deux autres préférés c'est le SARPLANINAC :
et le DOGUE DU TIBET :
Voila !!! Magnifiques mais très particuliers quant à l'éducation, la hiérarchie etc... puis faut aimer les poils, peigner, passer l'aspi, les longues balades....dans le froid...
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8189 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Jeu 30 Sep - 5:21
J'avais vu un reportage sur les dogue du Tibet, chez eux, ça craint je trouve, maintenant c'est comme tout il faut peut-être relativiser les choses.
Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Carole anne
Jeune Dogo
Nombre de messages: 211 Age: 34 Localisation: Strasbourg Emploi: assistante RH Humeur: fatiguééééée mais c'est le temps qui fait ça Date d'inscription: 22/04/2010
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Jeu 30 Sep - 7:29
alors si je devais en avoir un deuxième ce serait un berger allemand et pour le plaisir des yeux (chez les autres) j'aime staff, cané, dogue allemand et tout dernièrement j'ai découvert le Laike russe je joins une photo pour ceux qui connaissent pas, c'est un chien de traineaux russe, pas d'élevage en france (mais la proprio de cette merveille va certainement se lancer :) moi j'ai craqué complètement
Plectrude
Dogo Adulte
Nombre de messages: 400 Age: 21 Localisation: PACA Emploi: étudiante, je crois... Humeur: J'ai tous mes pieds qui touchent plus terre Date d'inscription: 20/10/2009
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Jeu 30 Sep - 8:24
Donald a écrit:
J'avais vu un reportage sur les dogue du Tibet, chez eux, ça craint je trouve, maintenant c'est comme tout il faut peut-être relativiser les choses.
Pourquoi est-ce que ça craint?
Diva
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1054 Age: 27 Localisation: Malicorne Emploi: Assistante Administrative Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Jeu 30 Sep - 11:01
Waouw!! il a l'air superbe ce chien... ...le Laike russe... .t'as pas une tite photos de ce ca donne plus grand...en tout cas ce chiot est magnifique!!!
Carole anne
Jeune Dogo
Nombre de messages: 211 Age: 34 Localisation: Strasbourg Emploi: assistante RH Humeur: fatiguééééée mais c'est le temps qui fait ça Date d'inscription: 22/04/2010
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Jeu 30 Sep - 12:32
y a qu'à demandé ! voilà les parents de la puce (qualité photo bof désolée) et je te mets aussi le vrai nom de la race j'avais un trou- c'est le Laika de Yakoutie et pour la minute intello en fait Laika c'est un mot que les russes utilisent pour nommer un style de chien comme nous on dit molosse ou berger
Diva
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1054 Age: 27 Localisation: Malicorne Emploi: Assistante Administrative Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Jeu 30 Sep - 12:38
Trop fooort!!
Vraiment ils sont MAGNIFIQUES!!! Je suis... !!!!! Et niveau caractere tu en sais un peu plus?
Rooooh cette peluche!!!
Carole anne
Jeune Dogo
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Jeu 30 Sep - 12:46
je te mets le lien du site ce sera plus simple si tu veux en voit tout plein:) http://www.not-fancy-kennel.com/not-fancy-kennel-eska/
niveau caractère j'ai posé la question (car j'avoue que je suis un peu intéressée pour un prochain toutou) et d'après ce que j'ai compris c'est pas fugueur, très proche de l'homme et très sociable (vie en meute) donc ça semble parfait lol sa proprio comence l'école du chiot, j'en saurai plus sur ce que disent les éducateurs
Diva
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Jeu 30 Sep - 15:00
Pour le lien!!!
Super jolie cette race !! Ca change vraiment, assez hors du commun pour le coup!
Nathalie58
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1425 Age: 38 Localisation: nievre Emploi: préparatrice en pharmacie Humeur: de chien !!!! Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Jeu 30 Sep - 20:54
Laeiny a écrit:
Pas de croisements avec un dogo, il sort d'un élevage de DA.
il existe des DA gris perle et noir qui ne sont pas non plus reconnu pas la scc et le plus souvent tués à la naissance mais perso j'adore leur couleur particulière cette demoiselle de 8ans était magnifique
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3394 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Ven 1 Oct - 6:00
J'ai déjà croisé un jeune DAlld presque blanc, ça surprend, mais j'ai bien aimé.
Et malgré la couleur, on ne peut le confondre avec un dogo, c'est quand même pas la même tête!
Invité
Invité
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Ven 1 Oct - 9:59
non ça c'est sur!! faut dire que tout en taille est exagéré chez le dogue allemand!
par contre à l'inverse tu vois vachement les dogos qui tire sur le dogue allemand
Carole anne
Jeune Dogo
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Ven 1 Oct - 10:21