Nombre de messages: 909 Age: 27 Localisation: Poitiers-Angers-Parthenay Emploi: Etudiant en Licence Humeur: Dogo, Sport, Jeux Vidéos, Sorties, Filles... Date d'inscription: 13/02/2006
Sujet: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 24 Mai - 14:36
Heu heir soir, j'ai pensé à ça alors j'en fais un sondage :
Vous adorez vos dogos comme moi bien entendu mais ya bien à notre toutou qui pourrait vous faire craquer !
dogalamo
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 909 Age: 27 Localisation: Poitiers-Angers-Parthenay Emploi: Etudiant en Licence Humeur: Dogo, Sport, Jeux Vidéos, Sorties, Filles... Date d'inscription: 13/02/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 24 Mai - 14:58
Pour ma part j'aime bien le Berger Allemand Noir ! et le Dogue Allemand Blanc "
dogalamo
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 24 Mai - 14:59
Heu juste une question comment convertir ce sujet en sondage?
exBabcools
Administrateuse
Nombre de messages: 2923 Age: 43 Localisation: Le pays des rillettes Emploi: Gérant, et pompe à fric pour l'état ! Humeur: Parti pour une nouvelle aventure... Date d'inscription: 06/04/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 24 Mai - 15:05
Pour ma part, j'aime tous les chiens de gros et grand gabarit à poils ras...
Tiouk
Pacificateur
Nombre de messages: 5450 Age: 30 Localisation: 51 marne Emploi: conseillere agronome/ eleveuse de dogos et cocker Humeur: entre dogo et cocker Date d'inscription: 18/05/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 24 Mai - 15:45
J"'adore les staff c'est musclé et compact
sou
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4951 Age: 31 Localisation: marseille 13 Emploi: sans emploi Humeur: on dit que je suis chieuse !!!! Date d'inscription: 10/10/2005
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 24 Mai - 16:32
cane corso , jack , carlin , tout les bouldog et dogue ect ......
pour le sondage il faudrais demander au modo
Val tess
Chiot Dogo
Nombre de messages: 122 Localisation: calvados Emploi: eleveuse de cavaliers king charles Humeur: equitation,balade avec mes chiens Date d'inscription: 24/05/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 24 Mai - 19:05
moi les CKC evidemment je suis éleveuse! lol sinon les bull terrier, pit bull, dobermann :amour2:
Pascale/
Invité
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 24 Mai - 19:07
Un sondage ne servirait à rien car je te vois mal mettre toutes les races comme option de sondage!!
Pour moi : le staffie, le bull mastiff, le bull terrier (entre autres)
Fab
Dogo Jeune Adulte
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 24 Mai - 19:24
Pascale/Aïka a écrit:
Pour moi : le staffie
Non seulement tu es très très jolie et en plus tu as bon gout, c'est dingue ca, je ne savais pas qu'une femme pouvait cumuler autant de qualité
! ! humour pour le cumul de qualité pas taper ! !
Pascale/
Invité
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 24 Mai - 19:34
Si je devais prendre une copine pour Aïka, ce serait sans hésiter une staffie ou une autre doguette!!
ET le staffie serait soit comme ça :
Soit comme ça :
Fab
Dogo Jeune Adulte
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 24 Mai - 19:49
[quote="Pascale/Aïka] Soit comme ça :
[/quote]
tu as decidement très bon gout, je confirme
Pascale/
Invité
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 24 Mai - 19:57
Bon, en fait, pour être franche, je préfère le premier mais bon le noir vient juste après!!!
Rapsody
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1104 Age: 23 Localisation: Annecy - Hte Savoie Emploi: Etudiante en Diététique Date d'inscription: 12/01/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 24 Mai - 20:06
Moi c'est le Ca de Bou (Dogue de Majorque) :amour3: :amour2: :amour3: :amour2: et les DA arlequins :amour2: Sinon Alamo, les DA blancs existent pas...je pense que tu voulais sans doute dire arlequin
Fab
Dogo Jeune Adulte
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mer 24 Mai - 21:59
Pascale/Aïka a écrit:
Bon, en fait, pour être franche, je préfère le premier mais bon le noir vient juste après!!!
Même pour le premier, je confirme aussi
Jess
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 5672 Age: 29 Localisation: Nord (59) Emploi: Maman Humeur: chiante et raleuse Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Jeu 25 Mai - 1:32
moi,le dalmatien et le colley mais je prefere les gros chiens aux petits
Fannie
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1151 Localisation: 91 Emploi: Assistante commerciale Date d'inscription: 09/09/2005
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Jeu 25 Mai - 2:40
Pour moi c'est Boul'am et Cané Corso bleu :amour2:
aska
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1534 Age: 44 Localisation: 95 Emploi: maman à plein temps...... Humeur: selon le temps... Date d'inscription: 27/10/2005
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Jeu 25 Mai - 8:13
Pour ma part un préférence pour le dogo canario bringé :amour2:
Jujue
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1946 Age: 28 Localisation: Nantes Emploi: Photographe Date d'inscription: 30/01/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Jeu 25 Mai - 12:10
Moi aussi si je devais prendre une autre race ce serait le staffie tout noir. Sinon j'aime aussi le husky, mais trop fugueur et c'est un chien assez spécial niveau éducation, il est trop intelligent !! J'adore pratiquement tous les molosses (doberman, rott, cane corso, dogue allemand, bull terrier).
Mais le dogo reste toujours le number one dans mon coeur :amour2: :amour2: :amour2:
Invité
Invité
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Sam 27 Mai - 19:45
moi c'est le golden retriever et j'aime bien aussi le staff américain
Invité
Invité
Sujet: . Sam 27 Mai - 19:46
:kao3:
K-rine
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Dim 28 Mai - 12:18
Pour ma part le CKC, ma fifille est vraiment une chienne en or.....
lofo47
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1243 Age: 31 Localisation: Agen, ou pas loin... mais bientôt Toulousain, ou pas loin ;) Emploi: toi à éviter les cons: la vie est déja trop courte pour remercier ceux qu'on aime... Humeur: égale... Date d'inscription: 02/04/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mar 30 Mai - 8:55
euh dur de se prononcer, au risque de faire bondir, je regrette la belle gueule du pit :amour3:
Maintenant si je devais choisir uneautre race, j'hésiterais entre le staffie, l'amstaff, le canario et le beauceron
Au fait K-rine, koikes le CKC? Chunchilla Kanake du Chili :fou:
dogalamo
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mar 30 Mai - 9:40
Citation:
Moi c'est le Ca de Bou (Dogue de Majorque) et les DA arlequins Sinon Alamo, les DA blancs existent pas...je pense que tu voulais sans doute dire arlequin
Heu excuse Rapsody beinsur Arlequin !
Jujue
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1946 Age: 28 Localisation: Nantes Emploi: Photographe Date d'inscription: 30/01/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mar 30 Mai - 10:06
Euhhh Lofo CKC c'est sûrement Cavalier King Charles
lofo47
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1243 Age: 31 Localisation: Agen, ou pas loin... mais bientôt Toulousain, ou pas loin ;) Emploi: toi à éviter les cons: la vie est déja trop courte pour remercier ceux qu'on aime... Humeur: égale... Date d'inscription: 02/04/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mar 30 Mai - 10:07
je me disais aussi
URKA
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1579 Age: 24 Localisation: Evreux(27) Emploi: Enseignante de la conduite Humeur: Cool raoul Date d'inscription: 29/05/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mar 30 Mai - 10:23
Après le dogo, je suis fan des goldens retrievers (surtout les blanc) des bull terriers et des beaucerons
Volcan (95)
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 2143 Age: 38 Localisation: Val d'oise (95) Emploi: Chieur Humeur: A vous de juger Date d'inscription: 21/02/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mar 30 Mai - 10:38
CIMARON URUGUAYO
:amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
K-rine
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mar 30 Mai - 10:46
Jujue a écrit:
Euhhh Lofo CKC c'est sûrement Cavalier King Charles
J'aime les gros chiens, et c'est la seule petite race que j'aime, mais bon 9 ans d'amour entre elle et moi, ça créé des liens bien particuliers....et c'est vraiment une chienne géniale, j'ai même fait du mordant avec elle, du pure délire !!!!
lofo47
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mar 30 Mai - 11:39
Volcan (95) a écrit:
CIMARON URUGUAYO
:amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
J'ai mis un post sur "autre race" sur le Cimarron justement! http://www.dogueargentin.net/viewtopic.forum?t=1767&highlight=
coralie
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 305 Age: 25 Localisation: tourcoing (59) Emploi: Maman a temp plein. Humeur: Tjr de bonne humeur, enfin pratiquement... Date d'inscription: 30/05/2006
Sujet: Re: Après le dogo, quel est votre toutou préféré ? Mar 30 Mai - 14:15
:amour2: Moi j'aime aussi les dalmatiens et les malamute d'alaska :amour2: