Nombre de messages: 18 Age: 23 Localisation: Clichy Emploi: Apprenti assistante de direction Date d'inscription: 12/10/2009
Sujet: Messages privés Lun 2 Nov - 16:45
je ne comprend pas je ne peux plus envoyer de mp on me met se message qu'est ce que sa signifie????
"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2799 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: Messages privés Lun 2 Nov - 16:52
Les messages privés sont accessibles au membres ayant posté au moins 30 messages publics... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Invité
Invité
Sujet: Re: Messages privés Lun 2 Nov - 19:01
ceci est l'origine et l'histoire de ton problème...
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2799 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: Messages privés Mar 3 Nov - 11:16
Babcools a écrit:
Les messages privés sont accessibles au membres ayant posté au moins 30 messages publics...
Un petit UP pour ceux qui ont pas bien compris....
C'est une règle applicable à tous les nouveaux membres, personne en particulier, et ce dans le but d'éviter que certains ne s'inscrivent sur le fofo dans le seul but de communiquer en MP sans participer à la vie du forum.... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
tipoutchi
Futur Dogo
Nombre de messages: 15 Age: 31 Localisation: GANGES Emploi: Agent de développement agricole Date d'inscription: 06/04/2009
Sujet: Re: Messages privés Mar 3 Nov - 11:53
c'est moyen pour ceux qui veulent faire adopter un chien ...
Babcools
PDG - Administrateur
Sujet: Re: Messages privés Mar 3 Nov - 12:00
Je le conçoit....
Mais d'un autre côté, les personnes qui s'inscrivent, veulent placer ou adopter un chien... et disparaissent une fois qu'ils ont fait leur affaire n'apportent pas grand chose au forum....
Si vouloir placer des Dogos via le forum est une démarche dans la durée, il faudra faire avec ce petit désagrément et prendre son mal en patience.... (en plus, ça permettra de se familiariser avec les us et coutumes du forum, et de faire un peu connaissance avec les membres)
Voili, voilà.... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Invité
Invité
Sujet: Re: Messages privés Mar 3 Nov - 12:07
Moi je suis assez d'accord avec la démarche ! En plus en effet tipoutchi, si tu passes un peu de temps sur le forum cela pourra t'apporter beaucoup sur la race et de te créer un "réseau" de passionés qui pourront te renseigner, t'aider voir adopter en cas... Et en plus le forum est un endroit très convivial tu verras
Invité
Invité
Sujet: Re: Messages privés Mer 4 Nov - 7:37
J'arrive pas à poster de mps aux admins ni à lionel ?! Why ???????
Ils me disent de spécifier un nom d'utilisateur ! J'ai essayé sur un membre nickel mais les admins niet ! Vous m'avaez tous exclus ou quoi ???
Babcools
PDG - Administrateur
Sujet: Re: Messages privés Mer 4 Nov - 7:41
Aucune raison à ça.... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Invité
Invité
Sujet: Re: Messages privés Mer 4 Nov - 7:46
rentré dans l'ordre tu dois avoir un mp dans ta boite lol
Babcools
PDG - Administrateur
Sujet: Re: Messages privés Sam 26 Déc - 17:10
Babcools a écrit:
Les messages privés sont accessibles au membres ayant posté au moins 30 messages publics...
Nombre minimum de post's publics descendu à 10 messages avant de pouvoir utiliser les MP's ..... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Messages privés
Page 1 sur 1