Nombre de messages: 1740 Age: 49 Localisation: ardeche Date d'inscription: 01/10/2006
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Lun 12 Avr - 6:43
j ai pas de mots
Lylyne52
1er Avertissement
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Lun 12 Avr - 11:15
Féliciations Elsa!!! Ida est magnifique je suis trop fière qu'une chienne francaise arrive à la 1ère place!!! et merci pour les bonnes nouvelles concernant le changement de groupe que du bonheur!!!
Passionata
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1189 Age: 29 Localisation: 13 Emploi: salarié Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Lun 12 Avr - 11:26
Génial !!!!!! Bravo a Ida et vous, et merci a l'AMDA de vouloir faire avancer les choses Vive le dogo, vive le travail
Miliepouce
Pacificateur
Nombre de messages: 1721 Age: 25 Localisation: haute loire Emploi: Hum hum Humeur: ça dépotte! Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Lun 12 Avr - 11:33
Toutes mes félicitations à Ida et à vous!!!
Va falloir fêter ça <br>
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3257 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Lun 12 Avr - 12:07
à Ida!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2746 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Lun 12 Avr - 12:20
Chapeau bas pour ce résultat...
Et pour vos engagements... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Invité
Invité
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Lun 12 Avr - 13:01
et ben vous avez bien fait de l'emmener! je pense que c'est amplement mérité
bravo en tout cas
Maglight
Pacificateur
Nombre de messages: 2640 Age: 31 Localisation: Bordeaux Emploi: Conseil Humeur: Pêche patate Date d'inscription: 12/06/2006
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Lun 12 Avr - 17:26
Invité
Invité
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Lun 12 Avr - 20:59
http://www.cinofilia-sud.com.ar/
petit lien des résultats
Invité
Invité
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Lun 12 Avr - 21:03
Borgès a écrit:
Ida di casa nardini CAC - VICE-CHAMPIONNE DU MONDE!!!!! 434 Dogos presentés, Ida gagne la classe ouverte sur 84 femelles et ensuite la meilleure jeune et la meilleure de la classe travail!!! C'est la folie ici.... La petite délégation francaise est trop fière!!! Sinon avec l'amda on a annoncé officielement le... Changement de standard!!! Et la demande de changement de groupe a été approuvé a l'unanimité et va être déposé a la FCI par la FCA très prochainement!!! Événement historique!!! Un bisous de Asconchiga, cordoba, Argentine a tous...!
ça c'est fait !!!
Jo13500
Futur Dogo
Nombre de messages: 58 Age: 27 Localisation: martigues Emploi: ouvrier Humeur: trankillou Date d'inscription: 07/08/2009
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Lun 12 Avr - 21:17
Zeus1604
Éleveur
Nombre de messages: 422 Age: 31 Localisation: 43140 Emploi: auditeur interne Date d'inscription: 11/09/2007
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Lun 12 Avr - 21:31
et dire que j'aurais du être là bas avec vous!!
j'ai grave les boules!!! mais bon c'est comme sa!
en tous cas pour se beau resultat!!
Cougar01
Éleveur
Nombre de messages: 114 Age: 36 Localisation: colomieu Emploi: mago Date d'inscription: 22/07/2009
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Mar 13 Avr - 5:37
felicitations a vous et merci pour le lien avec le reportage et les resultats
Buddha
Jeune Dogo
Nombre de messages: 274 Age: 36 Localisation: AM Emploi: ARH Humeur: J'essais d'être ZEN!!! Date d'inscription: 06/11/2008
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Mar 13 Avr - 10:04
et merci pour le lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Mar 13 Avr - 10:09
si vous avez des petites photos de la delegation française... ou de l'événement tout bêtement
Buddha
Jeune Dogo
Nombre de messages: 274 Age: 36 Localisation: AM Emploi: ARH Humeur: J'essais d'être ZEN!!! Date d'inscription: 06/11/2008
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Mar 13 Avr - 10:11
oui SVP et le lien plus direct est: http://www.cinofilia-sud.com.ar/result2010/dogo.php
Biboux
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 643 Age: 25 Localisation: Ardennes Emploi: Patissier Humeur: Couçi-Couça Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Mer 14 Avr - 9:29
AHHAAHH !!!! Une Frenchie !
Invité
Invité
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Mer 14 Avr - 13:05
oui je l'ai vu celle ci on dirait les J.O
Passionata
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1189 Age: 29 Localisation: 13 Emploi: salarié Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Mer 14 Avr - 23:42
enfin une video sur youtube mais elle est pas top :
Boutchou
Pacificateur
Nombre de messages: 4360 Age: 33 Localisation: 93 Date d'inscription: 05/11/2007
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Jeu 15 Avr - 12:45
Jean Pierre Buffier a écrit:
j ai pas de mots
moi non plus mais j'ai presque la larme à l'oeil …
félicitations
et merci à tous pour les vidéos liens avec images etc …
Lolo
Dogo Jeune Adulte
Nombre de messages: 371 Age: 38 Localisation: ardèche Date d'inscription: 22/06/2006
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Jeu 15 Avr - 18:34
félicitation elsa . putain c pas un ring c un terrain de foot non seulement tu dois entrainer le chien a deffileren plus il faut une bonne condition physique du handleur ,la au moins tu vois les allures d'un chien c pas de la gniogniotte, un ring de la taille du parc des expo de valence
Bru
Chiot Dogo
Nombre de messages: 138 Age: 34 Localisation: callian, VAR Emploi: jardinier Date d'inscription: 06/02/2010
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Ven 16 Avr - 16:01
à Ida et Bravo pour votre travail !!!
Borgès
Éleveur
Nombre de messages: 1980 Age: 34 Localisation: sud-est Emploi: Eleveur Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Ven 16 Avr - 18:24
Un grand merci a tout le monde... Je tiens a vois annoncer que Ida a aussi passé avec succès les épreuves de travail, ce qui fait d'elle et de Trueno del picadero les deux premiers chiens européens ayant un titre de travail... Pour le résultats je completerai en arrivant mais le champion du monde en titre est Camalote del litoral... Je précise que la mondiale est une exposition FCI officielle, nous avons été jugés par des juges FCI, et d'ailleurs le CAC obtenu par Ida va lui permettre d'être championne d'argentine!!! En avant première une info... Lors de l'assemblé de l'AMDA nous avons établis le calendrier des futurs mondiales du dogo... Rendez vous en 2011 en Italie!!! ( normalement a Parme en mars... A confirmer)
Vaness33
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1229 Age: 23 Localisation: 66 Emploi: Hôtesse d'accueil Service Premier Humeur: dépend des jours et des gens Date d'inscription: 20/01/2009
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Ven 16 Avr - 18:27
Borgès a écrit:
Un grand merci a tout le monde... Je tiens a vois annoncer que Ida a aussi passé avec succès les épreuves de travail, ce qui fait d'elle et de Trueno del picadero les deux premiers chiens européens ayant un titre de travail...
Quel était le principe de ces épreuves de travail? Comment avez vous procédé??
En France on a eu aussi Versus de la Chevauchée Sauvage, seul chien champion de travail en France jusqu'à maintenant. C'est cool si ça change
Biboux
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 643 Age: 25 Localisation: Ardennes Emploi: Patissier Humeur: Couçi-Couça Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Ven 16 Avr - 19:41
Vivement Mars 2011 !!!!! :D Yeeahhhhhh :)
Canidog
Chiot Dogo
Nombre de messages: 163 Age: 22 Localisation: 95 Emploi: Conseiller commercial Date d'inscription: 25/04/2008
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Ven 16 Avr - 19:59
Vaness33 a écrit:
Borgès a écrit:
Un grand merci a tout le monde... Je tiens a vois annoncer que Ida a aussi passé avec succès les épreuves de travail, ce qui fait d'elle et de Trueno del picadero les deux premiers chiens européens ayant un titre de travail...
En France on a eu aussi Versus de la Chevauchée Sauvage, seul chien champion de travail en France jusqu'à maintenant. C'est cool si ça change
Versus champion de travail................
Vaness33
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1229 Age: 23 Localisation: 66 Emploi: Hôtesse d'accueil Service Premier Humeur: dépend des jours et des gens Date d'inscription: 20/01/2009
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Ven 16 Avr - 21:23
Canidog a écrit:
Vaness33 a écrit:
Borgès a écrit:
Versus champion de travail................
Bah c'est le seul dogo en France a avoir obtenu son certificat... Aurais-je droit a une réponse sur le contenu de ces épreuves?
Riennesertdecourir
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3257 Age: 50 Localisation: au milieu des blés dorés Emploi: ... Humeur: optimiste et gaie Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Sam 17 Avr - 3:49
Borgès a écrit:
Je tiens a vous annoncer que Ida a aussi passé avec succès les épreuves de travail, ce qui fait d'elle et de Trueno del picadero les deux premiers chiens européens ayant un titre de travail...
je n'ai rien d'autre à ajouter : magnifique!!!
Buddha
Jeune Dogo
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Sam 17 Avr - 6:34
Cool que ce soit en Italie en 2011,ça fait nettement moins loin!!! Pour les épreuves de travail,premièrement, Ida encore une fois !!! deuxièmement,ça serait cool oui d'avoir + de détails... Sur le lien,il ne parle que du coté expo de beauté
Vaness33
Señor de la Pampa !
Sujet: Re: Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010 Sam 17 Avr - 7:17
Buddha a écrit:
Cool que ce soit en Italie en 2011,ça fait nettement moins loin!!! Pour les épreuves de travail,premièrement, Ida encore une fois !!! deuxièmement,ça serait cool oui d'avoir + de détails... Sur le lien,il ne parle que du coté expo de beauté
Bah j'ai demander celà déjà hier mais j'attends toujours une réponse
Exposición Mundial del Dogo Argentino - Argentina 2010