Nombre de messages: 1980 Age: 34 Localisation: sud-est Emploi: Eleveur Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: exposition canine martigues (13) le 28 et 29 novembre 2009 Mer 2 Déc - 15:40
Oui, lorsqu'il avait deux mois nous l'avions offert au meilleur ami de Mattia en Italie, qui travaillait avec nous pour l'élevage, à l'époque la coupe d'oreille etait encore autorisé en Italie donc il lui avait fait tailler...mais quelques jours avant notre mariage il est décédé...sa femme ne pouvait pas s'occuper des chiens nous les avons tous récupérés...d'ailleurs Burro (qui a aussi les oreilles coupées) Horacio, Ida et Ara etaient aussi chez lui...et ces cinq chiens ne nous quitteront jamais... Merci d'avoir posé la question Fany...ça change les gens directs...
Dario argento
Futur Dogo
Nombre de messages: 36 Age: 33 Localisation: mandelieu Emploi: maitre-chien Humeur: content Date d'inscription: 29/11/2009
Sujet: Re: exposition canine martigues (13) le 28 et 29 novembre 2009 Mer 2 Déc - 17:48
salut borgés si tu veut il me reste un pot de nutella pardon je
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9732 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: exposition canine martigues (13) le 28 et 29 novembre 2009 Jeu 3 Déc - 9:11
Borgès a écrit:
Oui, lorsqu'il avait deux mois nous l'avions offert au meilleur ami de Mattia en Italie, qui travaillait avec nous pour l'élevage, à l'époque la coupe d'oreille etait encore autorisé en Italie donc il lui avait fait tailler...mais quelques jours avant notre mariage il est décédé...sa femme ne pouvait pas s'occuper des chiens nous les avons tous récupérés...d'ailleurs Burro (qui a aussi les oreilles coupées) Horacio, Ida et Ara etaient aussi chez lui...et ces cinq chiens ne nous quitteront jamais... Merci d'avoir posé la question Fany...ça change les gens directs...
De toutes façon venant de toi, je me doutais que ça avait été fait de manière légale!!! et quand même faut avouer qu'ils ont une "autre gueule" avec les oreilles taillées
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9732 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: exposition canine martigues (13) le 28 et 29 novembre 2009 Ven 4 Déc - 21:33
dario argento a écrit:
salut borgés si tu veut il me reste un pot de nutella pardon je
Je comprends mieux le coup du pot de nutella
exposition canine martigues (13) le 28 et 29 novembre 2009