Bonjour à tous! S` est la dernière information sur notre dogo fête. L` exposition commencera avec une démonstration d'obéissance et de protection à 11.00 (10 heures votre temps). 2 heures après l` expo extérieur commencera le pen test. Le sanglier est autour de 100 kg. Nous établons des certificats au les passé avec succès. La soirée il y aura un dîner pour tous les participants, amis et invités. Le lendemain matin il y aura la compétition de chasse (pour les couples). Il y aura environ 600 m de la piste en terrain réel, à la fin de la piste sera le sanglier (100 kg). Avant chaque équipe est placée des traces fraîches on endroit différent. Information additionnel nous donnerons l` endroit. Les prises sont énormes et nous avons des coupes, des alimentes, des couteaux spécialement élabores pour les équipes à la troisième place etc. Nous choisirons le gagnant du Dogo weekend (sommé des parties extérieur et de chasse), il n'a pas nécessairement été le premier, mais toute la présentation doit être impressionnant comme un authentique dogo. Si pouvez vous organiser (je sais le loin que c` est France et je sais le difficile que c` est), vous pouvez compter sur nous. Mon téléphone est: + 359885636287. Salut á tous les dogueros! Zlatan
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8115 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
ba ca va dépendre un peu du fric, de qui y va et du fait que je puisse ou non y inscrire mes chiens ( il semble qu'ils ne prennent plus de nouveaux socios. )
Zlatan
Futur Dogo
Nombre de messages: 96 Age: 39 Localisation: Sofia, Bulgaria Date d'inscription: 30/06/2006
Si encore il n'y avait que le club à changer... Mais avant de voir une demo de mordant avec dogo en France ou une epreuve comme le pen test sur sanglier de 150kgs je crois qu'on peut rêver!
Borgès
Éleveur
Nombre de messages: 1980 Age: 34 Localisation: sud-est Emploi: Eleveur Date d'inscription: 29/06/2008
Bravo a tout les participants!! Et moi je suis fière de Diana qui fait le BOS...! Cette année j'ai pas pu venir a cause du boulot mais promis une année je ferai cette nationale...!
Alexis
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3201 Age: 39 Localisation: Limoges Emploi: X Humeur: Râleur Date d'inscription: 11/08/2008