Nombre de messages: 2741 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Nouveau : système de points Mar 25 Aoû - 11:45
Système de points
Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition.
Comment sont calculés les points ?
Ça se résume par l’addition : - des points engendrés par le nombre de sujets créés - des points engendrés par le nombre de messages postés
L’administrateur du forum peut modifier beaucoup de paramètres au niveau de cette fonctionnalité : en effet pour chaque addition susmentionnée, il peut en modifier les gains de points par action.
Pour la création de messages et topics, il peut également modifier les gains de points pour chaque forum. Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. Le nom du champ peut aussi être modifié.
Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Dernière édition par Babcools le Dim 20 Nov - 17:52, édité 1 fois
Morticia
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1694 Age: 35 Localisation: dalstein(57) Emploi: chieuse à plein temps et toiletteuse! Humeur: Tout dépend de ce que je lis!!! Date d'inscription: 26/11/2007
Sujet: Re: Nouveau : système de points Mer 2 Sep - 18:33
Moi, je ne veux pas être notée m'en fiche des notes moi
pour moi
Buffalo
Pacificateur
Nombre de messages: 2400 Age: 47 Localisation: 67000 Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 26/06/2007
Sujet: Re: Nouveau : système de points Mer 2 Sep - 19:26
et au final on gagne quoi avec les points ??????????
Morticia
Coyote de la Pampa !
Nombre de messages: 1694 Age: 35 Localisation: dalstein(57) Emploi: chieuse à plein temps et toiletteuse! Humeur: Tout dépend de ce que je lis!!! Date d'inscription: 26/11/2007
Sujet: Re: Nouveau : système de points Mer 2 Sep - 19:42
Buffalo a écrit:
et au final on gagne quoi avec les points ??????????
Une image de Dogo
Sylvania
Dogo Adulte
Nombre de messages: 407 Age: 37 Localisation: belgique Emploi: fleuriste Humeur: tjs joyeuse! Date d'inscription: 13/10/2011
Sujet: Re: Nouveau : système de points Dim 13 Nov - 18:55
Bab's
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 819 Age: 28 Localisation: Houilles Emploi: Prêtre Humeur: faites pô ch... je mords Date d'inscription: 18/10/2008
Sujet: Re: Nouveau : système de points Dim 20 Nov - 17:11
Le droit de coucher avec le patron pour une dame... pour les hommes aussi je crois d'ailleurs.... chais pas pourquoi mais moi... j'vais pas jouer :)
Julia
Pacificateur
Nombre de messages: 4103 Age: 33 Localisation: limoges Emploi: adjoint administratif Humeur: sans pitié Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: Nouveau : système de points Dim 20 Nov - 17:13
<br>
Bab's
Nombre de messages: 819 Age: 28 Localisation: Houilles Emploi: Prêtre Humeur: faites pô ch... je mords Date d'inscription: 18/10/2008
Sujet: Re: Nouveau : système de points Dim 20 Nov - 17:19
rigole pas : t'es la première sur la (sa ???) liste
Julia
Pacificateur
Nombre de messages: 4103 Age: 33 Localisation: limoges Emploi: adjoint administratif Humeur: sans pitié Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: Nouveau : système de points Dim 20 Nov - 17:27
eh eh j'ai pas assez de points encore
<br>
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2741 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: Nouveau : système de points Dim 20 Nov - 17:53
Bab's a écrit:
Le droit de coucher avec le patron pour une dame... pour les hommes aussi je crois d'ailleurs....
T'es un grand malade toi....
Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Bab's
Sujet: Re: Nouveau : système de points Dim 20 Nov - 18:04
c'est pas forcement une nouvelle :)
Nouveau : système de points
Page 1 sur 1