AccueilAccueil...RechercherFAQS'enregistrerConnexion

Forum libre et indépendant !

EXPO AVIGNON 3 ET 4 OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Auteur Message
Borgès
Éleveur

Féminin
Emploi: Eleveur

MessageSujet: Re: EXPO AVIGNON 3 ET 4 OCTOBRE   Ven 9 Oct - 1:48

Comment vous avez plus rien pour m'attaquer personnellement????......zut......je suis déçue la......je m'attendais à mieux......

En verité tu parles d'éducation mais moi j'aurais vraiment honte de m'afficher comme vous le faites....bon allez, si je fais quelque chose de mal je vous previens, promis, ça vous redonnera de l'argumentation....rire...c'est un peu comme les "Martine" en version "Elsa"..."Elsa à la plage"..."Elsa et le jardin enchanté"....
Vous me faites trop rire en fait......
Revenir en haut Aller en bas
Buddha
Jeune Dogo
Jeune Dogo

Masculin
Emploi: ARH

MessageSujet: Re: EXPO AVIGNON 3 ET 4 OCTOBRE   Ven 9 Oct - 4:33

Bon je viens de lire tout ça au réveil et oui ,on est d'accord,ça devient ridicule! Ce qui est fou c'est que ,malgres ce que tu dis,on aime LA MÊME RACE ,le dogue Argentin et tout est parti du fait de lincher des Dogos à cause de quelques cm qui sont dans le standard Comprends pas cette animosoté que ça engendre! Si ole standard change à nouveau(je pense pas qu'on doit changer un standard aussi souvent mais bon,admettons),tout le monde fera du dogo plus petit et voilà tout!Ce que tu veux c'est qu'on fasse comme s'il avait changé avant que ce soit le cas et là ,tu peux le faire toi avec ton élevage mais pas forcé les autres à te suivre.De + ,tu semble mépriser les gens juste parce qu'il ne chasse pas et je trouve pas ça super ouvert(mais bon c'est mon avis).
Pour ma part aussi j'arrete là car ça va trop loin,personne ne t'a attaqué parce que tes chiens sont petits mais c'est bien le contraire qu'il s'est produit
Buddha
Jeune Dogo
Jeune Dogo

Masculin
Emploi: ARH

MessageSujet: Re: EXPO AVIGNON 3 ET 4 OCTOBRE   Ven 9 Oct - 4:40

PS;tu dis qu'il n'y avait que des grands chien mais sur 7 mâles il y en avait quand même 3 dans ton standard! Burro,Dyo et Devis et 2 qui font 1.5cm de + que Burro(Dangy et Dante) et c'est ça qui te fait te mettre dans tout tes états et qui te permet de dire autant de mal sur eux1.5cm sur un chien qui en fait 65,ça fait vraiment pas grand chose mais bon ,tout est bon pour refaire les jugements!!!
Borgès
Éleveur

Féminin

MessageSujet: Re: EXPO AVIGNON 3 ET 4 OCTOBRE   Ven 9 Oct - 8:01

Et ben dis donc...vous avez des problèmes serieux de comprehension...c'est fou ça...
Alors:

1/ j'ai dis que le niveau des mâles à l'expo etait catastrophique...c'est mon avis, j'ai le droit de l'avoir, et je le maintiens...après j'ai mon expérience de la race, tu as la tienne, chacun son avis hein...lol et c'est vous qui en avait fait tout un scandale!!! faut remettre les choses à leurs places........

2/ cette nuit paul, un grand utilisateur de votre forum (sisi demande a vanessa de Cannes, tu verras, il vous connait bien...lol)m'a traité de menteuse (à tord bien entendu) et ses amis morpheus et Vaness33 ont sauté sur l'occasion pour m'attaquer personnelement...comme d'habitude en parlant pour ne rien dire, ils auraient mieux fait de se documenter avant...

3/ j'attaque personne moi...si une personne ne chasse pas je m'en fout c'est pas mon problème, par contre si cette personne fait de la repro alors là oui c'est un problème...et les pseudos dogueros qui prechent blanc et qui font noir la ça m'énerve carrément...mais bon c'est ça avoir une passion hein....

4/pour quelqu'un de butée j'ai reçu beaucoup de message et d'appel sur ma patience dans ce post...là j'avoue j'arrive au bout...comme je vous ai dit vous pouvez continuer à vous autocongratuler je m'en fout, à un moment y'a des gens qu'il ne vaut pas le coup d'essayer de faire évoluer...y'a assez de personne ici que j'ai aidé à chasser et pourtant ils n'avaient pas des chiens parfaits ou autre pour que vous arriviez à me faire passer pour une personne sectaire hein...
5/c'est quand qu'on toise les chiens???
Morpheus
Dogo en pleine force de l'âge

Masculin
Emploi: Photographe

MessageSujet: Re: EXPO AVIGNON 3 ET 4 OCTOBRE   Ven 9 Oct - 8:04

Excuse moi Elsa, mais je ne suis pas ami avec Paul !! Pourquoi tu dis ça ??

Arrete de fabuler stp !
Borgès
Éleveur

Féminin

MessageSujet: Re: EXPO AVIGNON 3 ET 4 OCTOBRE   Ven 9 Oct - 8:14

Ben depuis que je connais ce gars vous êtes les premières personnes à avoir sauté direct sur l'occasion pour se mettre avec lui...ma foi moi je trouve ça troublant...un gars sort de nul part et m'insulte, toi tu gardes précieusement son message (??) et direct vous reprennez ses arguments et m'insultez sans même savoir si c'est vrai ou pas ce qu'il dit...cette nuit vous aviez l'air bien décidé tout les 3 donc des questions on peut se poser... c'est tout...
Après peut être que je fais comme beaucoup dans ce post, c'est peut être de l'extrapolation mais c'est le sentiment que vous avez donné cette nuit, tout comme à son habitude à lui, essayer de ramasser les moindres miettes pour attaquer les gens...c'est une attitude pathetique je le redit...

Dernière édition par Borgès le Ven 9 Oct - 8:15, édité 1 fois
Morpheus

Masculin
Emploi: Photographe

Borgès a écrit:
Et ben dis donc...vous avez des problèmes serieux de comprehension...c'est fou ça...

Pour la comprehension, pour le moment c'est toi qui impose ton idée sur le dogo, pas nous !! c'est toi qui dit certaines choses, pas nous ...

Borgès a écrit:
2/ cette nuit paul, un grand utilisateur de votre forum (sisi demande a vanessa de Cannes, tu verras, il vous connait bien...lol)m'a traité de menteuse (à tord bien entendu) et ses amis morpheus et Vaness33 ont sauté sur l'occasion pour m'attaquer personnelement...comme d'habitude en parlant pour ne rien dire, ils auraient mieux fait de se documenter avant...

Coté parler pour ne rien dire, bah deja toi tu le fait bien! dommage, car a force d'imposer tes idées a toi, tes moi je moi je moi je, bah alors coté dogo, tout les eleveurs de france sont des tocards, et c'est don ctoi la meilleur !! alors donc, si je comprends ton resonnement, bah je vais appeler les chercheurs mondiaux en genetique humaine, pour nous faire redevenbir des hommes de croc magnon, voir neandertal, car nous avons evoluer depuis notre apparission tout comme le dogo evolu depuis sa creation, et je crois que ce dois pas etre naturel !!

Borgès a écrit:
3/ j'attaque personne moi...si une personne ne chasse pas je m'en fout c'est pas mon problème, par contre si cette personne fait de la repro alors là oui c'est un problème...et les pseudos dogueros qui prechent blanc et qui font noir la ça m'énerve carrément...mais bon c'est ça avoir une passion hein....

tu attaques personne ?? wow !! Fou Rire Fou Rire

Malgré tout j'ai ta vision sur l'elevage de dogo, tes choix en reproducteur etc... j'apprecis moins ta façon de parler a certains membres, et encore mooins le fait que tu te prenne pour dieu.

Sur ce, bonne journée a toi, c'est tout de meme un plaisir de lire certains de tes sujet, c'est instructif Clin d'oeil
Biboux

Masculin
Emploi: Patissier

Ca devient n'importe quoi ....

Autant au début, il y avait de l'argumentation, un débat ou il y avait un respect et des idées ...

Que la ca devient du lynchage public par des gens aigris, complètement bornés par leur "wouafwouaf kilestleplusbeau mon titi !"

C'est bien dommage .... c'était pour la race et certains ont transformé çà en affaire personnelle.... que de jalousie ! Rhaallaalaa....

Si certaines personnes mettaient autant d'energie dans la race que dans leur hargne derrière un clavier, le Dogo n'en serait pas là aujourd'hui.
Borgès
Éleveur

Féminin

MessageSujet: Re: EXPO AVIGNON 3 ET 4 OCTOBRE   Ven 9 Oct - 8:21

Ben tu sais faut leur dire ohhhh qu'il est beau mimi tout plein tout louuuulouuuuu blanccccc...sinon ben tu vois tu finis en Dieu...
Quoi que en fait ça me va bien comme position....rire....

Morpheus si encore une fois au lieu de faire comme cette nuit tu cherchais vraiment à connaitre les choses tu saurais que avec des personnes ouvertes à la discution il n'y a jamais aucun problème, même avec des éleveurs qui ne chassent pas j'ai aussi des discutions amicales tu sais...
Faut regarder de quel coté se trouve l'humilité avant de parler, parce que des personnes qui ne sont amis et qui n'acceptent que les personnes qui les carressent, qui les congratulent c'est un peu avoir...comment dire...le melon hein...
Alors bon, moi je mange pas de ce pain là, quand j'ai quelque chose à dire je le dis, si j'ai envie de dire que le niveau des males de dimanche etait mauvais je le dis, et si ça vous plait pas vous pouvez bien vous faire un peu plus de compliments entre vous, ça fera passer la pillule...mais pour moi ça change rien...lol
Borgès
Éleveur

Féminin

MessageSujet: Re: EXPO AVIGNON 3 ET 4 OCTOBRE   Ven 9 Oct - 8:31

Morpheus a écrit:
bah il te ntraite pas de menteuse, tu dis faire partie de tel et tel asso, institution etc. lui il demontre que non !!

ou alors le club en question ne tien pas ses registres a jour !!

Tu vois quelqu'un avec autant de valeurs morales que vous prentendez en avoir, avec autant d'humilité, se serait excusez pour ce message n'est ce pas...car tu me traites bien de meuteuse là en gros (même si c'est caché derrière ton pote Paul)...et pourtant je t'ai bien prouvé après que tu avais tord non??? mais toujours aucune excuse....
Alors venez pas me parler de bonne éducation s'il vous plait...quand ça vous arrange vous insultez les gens à tord, mais quand faut s'excuser y'a plus personne hein...belle éducation........
Fanydogo
Administrateuse
Administrateuse

Féminin
Emploi: Secrétaire

MessageSujet: Re: EXPO AVIGNON 3 ET 4 OCTOBRE   Ven 9 Oct - 10:57

Allez je clôture ça devient ridicule.
Morphéus, on te vois jamais sur le forum, si tu viens ici juste pour te défouler tu retourne sur ton forum jouer aux billes et tu viens pas nous gonfler.

Vanessa t'es bien sympa, mais en aucun Cas Elsa n'a fait d'attaque personnelle sur les gens, elle a juste donné son avis sur des chiens et a dit que le niveau des chiens en France est catastrophique, c'est son droit. Point barre. Par contre elle s'en prend plein la tronche non pas sur ses chiens (forcément ya pas grand chose à dire sur eux par rapport à d'autres, donc à court d'arguments, on l'attaque personnellement. Vraiment c'est bas!!!

Donc maintenantça vous plait tant mieux, ça vous plait pas tant pis!!! Et traitez moi de dictateur m'en branle jsuis pas là pour faire du social!!!
Fany en mode " "

EXPO AVIGNON 3 ET 4 OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12