Nombre de messages: 1980 Age: 34 Localisation: sud-est Emploi: Eleveur Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 18:25
systa a écrit:
Rire, il y en beaucoup qui rigole en vous voyant tous les grands connaisseurs du dogo
Dans ton cas il vaut mieux dire "tous les grands possesseurs de dogos"... ben oui on vient de m'apprendre que fut un temps tu aurais eu des chiens blancs...je savais même pas (je connaissais pas cet affixe...) en même temps dans le monde du dogo ça defile plus vite que la lumière En meme temps je suis assez d'accord, on fait rire quand même, et encore plus avec la biere ch'ti du nordiste....mdrrrrrrrr
Remarque vaut mieux ça que de faire pleurer en même temps... Allez c'est ma tournée!!! un p'tit coup pour tout le monde sur du cloclo.... ça s'en va et ça revient...c'est plein de tout petit rien...lalalallaalalalaaaaaaa
Les autres pour les résultats et les élections patience, ça va venir, moi j'ai pas pu tout noter mais y'a bien quelqu'un qui l'aura fait...en meme temps si ça passionnait tant que ça l'expo etait ouverte à tous hein...
Bon vivement la fiestaaaaaaaaaaaaa comme dit mon ami Yoda....lol
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 18:27
ça ne changera jamais, toujours les mêmes qui critiques et qui se cache derrière des pseudos qu'on ne connait pas. Au moins Elsa, tcheche, cipres Hills; on sait qui ils sont!!!!! on est en droit d'aimer ou pas leur travail, mais de critiquer en ce cachant c'est facile, n'est ce pas systa
Borgès
Éleveur
Nombre de messages: 1980 Age: 34 Localisation: sud-est Emploi: Eleveur Date d'inscription: 29/06/2008
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 18:33
ma fanynouchka...je t'adore toaaa tu sais ça???
T'inquiete je suis en mode coooolll en ce moment...lol mais si debordement il y a je repasserais en mode "moderatrice"...gnananananaaaa...
En même temps vus les remarques peu constructives de cette personne ça change pas grand chose...ça permet juste de se remémorer du cloclo....mdrrrrrrr
Cypress hill
1er Avertissement
Nombre de messages: 196 Age: 33 Localisation: les farges 24290 Emploi: president de la republique Humeur: normalement je mord pas...... Date d'inscription: 25/01/2009
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 18:37
ca s'en va et ca revient........lalali lalilala !!!!!!!!
Damien
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3137 Age: 28 Localisation: Nantes Emploi: Technicien automobile Humeur: Dogo Argentino Date d'inscription: 30/01/2006
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 18:44
cypress hill a écrit:
Tchetche a écrit:
cypress hill a écrit:
vamos a la fiesta doguera !!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je vient !!!!!!!!!
Moi aussi!!!
Désolé elsa mais finallement, j'ai réfléchis, et je ne vais pas pouvoir venir à barcelone
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 18:46
Je me demande encore ce que je fais sur ce forum. Je n'ai plus de dogo, et les gens qui le fréquentent n'ont plus de vrais dogo , ça achète du non lof a tour de bras et quand on leur dit qu'un dogo non lof n'est pas un dogo alors on est des extrémistes.. Remarque t'es pire que moi Elsa..car un vrai dogo est un dogo qui chasse ,
Damien
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3137 Age: 28 Localisation: Nantes Emploi: Technicien automobile Humeur: Dogo Argentino Date d'inscription: 30/01/2006
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 18:51
Fanydogo a écrit:
Je me demande encore ce que je fais sur ce forum. Je n'ai plus de dogo, et les gens qui le fréquentent n'ont plus de vrais dogo , ça achète du non lof a tour de bras et quand on leur dit qu'un dogo non lof n'est pas un dogo alors on est des extrémistes.. Remarque t'es pire que moi Elsa..car un vrai dogo est un dogo qui chasse ,
Heureusement, elle n'est pas seule à penser à ça
DOGO59
Éleveur
Nombre de messages: 176 Age: 46 Localisation: GRAVELINES Humeur: Cela depend de vous !! Date d'inscription: 23/12/2007
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 18:56
ouverte male 1 n°6 2 n° 4 jeune n°14 debutant n°17 puppy n°19 intermediaire femelle 1 n°22 2 n°24 ouverte 1 n°27 2 n°33 3 n°28 jeune 1 n°44 debutante n°45 puppy 1 n°49 2 n°48 baby 1 n°51 2 n° 50 Désole je n'ai que les numéros mais pas les nons des chiens et puis vive la biére de CH'TI (Bordel elle est forte un Florent !!! )
Venulys
Éleveur
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 19:05
DOGO59 a écrit:
ouverte male 1 n°6 2 n° 4 jeune n°14 debutant n°17 puppy n°19 intermediaire femelle 1 n°22 2 n°24 ouverte 1 n°27 2 n°33 3 n°28 jeune 1 n°44 debutante n°45 puppy 1 n°49 2 n°48 baby 1 n°51 2 n° 50 Désole je n'ai que les numéros mais pas les nons des chiens et puis vive la biére de CH'TI (Bordel elle est forte un Florent !!! )
T'as perdu le catalogue ou la mousse de la ch'ti t'as déjà atteind les neuronnes?
Venulys
Éleveur
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 19:16
systa a écrit:
Borgès a écrit:
Rire....pas une personne qui a été élue n'a gagné quelque chose...encore une personne qui parle pour ne rien dire...lol En même temps pour participer à la nationale il faut avoir des dogos, et ceux qui ont des dogos ont parfois envie de rentrer au comité...des choses normales quoi... Moi perso j'ai fait le CACS avec Ida et la RCACS avec Eva et je suis pas dans le comité...zut alors....y'a un problème non...???
Rire, il y en beaucoup qui rigole en vous voyant tous les grands connaisseurs du dogo
Ben alors vous avez bien fait de mettre la clef sous la porte de la Casa
RUN
Chiot Dogo
Nombre de messages: 109 Age: 29 Localisation: st omer capelle Date d'inscription: 14/08/2007
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 19:18
Venulys a écrit:
DOGO59 a écrit:
T'as perdu le catalogue ou la mousse de la ch'ti t'as déjà atteind les neuronnes?
Je pense plus que c'est ca , en plus il revient de la maison
Fanydogo
Administrateuse
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 19:24
Venulys a écrit:
systa a écrit:
Borgès a écrit:
Rire....pas une personne qui a été élue n'a gagné quelque chose...encore une personne qui parle pour ne rien dire...lol En même temps pour participer à la nationale il faut avoir des dogos, et ceux qui ont des dogos ont parfois envie de rentrer au comité...des choses normales quoi... Moi perso j'ai fait le CACS avec Ida et la RCACS avec Eva et je suis pas dans le comité...zut alors....y'a un problème non...???
Ben alors vous avez bien fait de mettre la clef sous la porte de la Casa
Je me disais aussi ha bé c'est beau qu'elle fasse la morale
Borgès
Éleveur
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 19:55
Alors d'abord toaaaa ma Fany tu bouges pas tes fesses de là hein!!!!! sinon je me fache tout rouge...noméééé...Etre extremiste c'est pas un probleme quand on sait rester polie...alors on expose nos idées, ça plait, ça plait pas, comme dirait l'autre on ne peut pas plaire à tout le monde...
Ensuite veuillez eclairer mon humble cerveau s'il vous plait et me dire si quelqu'un a compris quelque chose au message de Robert (dogo59)????? c'est les numeros du loto?? de l'euromillion..???
Mon petit cypress hill tu chantes trop bien le cloclo...t'es pas comme celui de la maison des secrets au moins??? chuis sure que tu communique avec Claude François....
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8189 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 20:03
Je suppose que ce sont les places en premiers que dogo 59 à marquée et qui correspondraient avec les numéros de catalogue C'est à dire que le 1er en ouverte mâle doit être le numéro de dossard ou catalogue n°6 et le 2em devait porter le numéro 4 (je pense) Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Miliepouce
Pacificateur
Nombre de messages: 1806 Age: 25 Localisation: haute loire Emploi: Hum hum Humeur: ça dépotte! Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 20:11
Venulys a écrit:
miliepouce a écrit:
djou92 a écrit:
Bonjour, J'ai quelques photos de cette journée, en voici une (par contre je ne sais pas du tout quel est le chien sur la photo mais quelqu'un le reconnaitra peut-être) :
Je pourrais en mettre d'autres ce week-end si ça vous interesse.
Je n'ai pas de dogo mais j'adore cette race alors que mon père en a un peu peur, c'est pour ça que j'ai décidé de l'emmener voir la NE (puisque c'était tout près de chez moi). J'ai vu des chiens magniifiques et mon père a changé d'avis sur cette race (il s'est fait mordre par un chien c'est pour ça qu'il a peur des gros chiens). Il a ressenti une réelle complicité entre maitre et chien et en ce qui me concerne, j'aime de plus en plus les dogos, j'espère pouvoir bientôt afficher la photo de mon loulou à moi .
Il me semble que c'est Ackon suelo justement...
Ackon suelo n'était pas inscrit, ni présent...
Celui-ci c'est le fameux meilleur de race...
Oups, autant pour moi .... Il s'agirait alors de diego? De l'elevage shade of myself?
<br>
Invité
Invité
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 20:25
@Milie: de l'élevage Shade of myself ça j'en étais sur mais apres je pensais que c'était Ackon Suelo avec les oreilles coupées
Bon sinon ça m'a l'air bien euphorique la suite de ce post?!:! c'est la bière ch'ti? faudra que je goutte sérieux ça à l'air de mettre de bonne humeur! Pour ce qui est des numeros Dogo59 je confirme c'est pas les num de l'euromilions... non mais plus sérieusement les catalogues de cette Nationale on les comptait sur les doigts d'une main ou quoi?!
Tchetche
Éleveur
Nombre de messages: 413 Age: 27 Localisation: Valence Emploi: Responsable avec plein de responsabilités Humeur: Très bonne Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 21:20
DOGO59 a écrit:
vive la biére de CH'TI (Bordel elle est forte un Florent !!! )
Tchetche
Éleveur
Nombre de messages: 413 Age: 27 Localisation: Valence Emploi: Responsable avec plein de responsabilités Humeur: Très bonne Date d'inscription: 03/02/2009
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 21:23
systa a écrit:
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3395 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mar 22 Sep - 21:37
Ackon a les oreilles longues....
Normalement, les derniers à oreilles taillées sont les U, et quelques V. Et certains chiens étrangers...
Pétard! J'ai raté la Ch'ti, ça, c'est dommage
Invité
Invité
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mer 23 Sep - 7:08
Ah oui alors pourquoi le fameux Shade of Myself Diego, 14 mois, avait les oreilles taillées alors?
Borgès
Éleveur
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mer 23 Sep - 7:13
Parce que la loi a changé et la date d'interdiction de coupe d'oreille a été repoussée à Aout 2008...
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3395 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mer 23 Sep - 8:50
Non, la loi n'a pas changé, mais la SCC ne peut plus refuser des chiens ayant eu oreilles coupées avant Aout 2008. c'est histoire d'accepter ces chiens pour les juger, et non une autorisation de couper les oreilles. Au départ, cette annexe a été ajoutée pour les chiens étrangers, donc ce chien devrait avoir les oreilles longues, puisque né en France....
Borgès
Éleveur
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mer 23 Sep - 9:30
Non, ce qu'il c'est passe c que la scc c'est permise d'anticiper la parution au JO du décret interdisant la coupe d'oreille... Un éleveur de boxer leur a donc fait un procès et a gagné... Une personne de la scc m'a expliqué donc que l'on aurait pu couper les oreilles jusqu'en aout 2008 mais que de toutes façon la rectification intervenant après aout il ne devrait y avoir aucun chien né en France avec les oreilles coupés... C pour cela que les oreilles de ce chien nous ont étonnées, parce qu'elles ont du être coupées alors que le chien était déjà agé...
Fanydogo
Administrateuse
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mer 23 Sep - 9:40
Borgès a écrit:
Non, ce qu'il c'est passe c que la scc c'est permise d'anticiper la parution au JO du décret interdisant la coupe d'oreille... Un éleveur de boxer leur a donc fait un procès et a gagné... Une personne de la scc m'a expliqué donc que l'on aurait pu couper les oreilles jusqu'en aout 2008 mais que de toutes façon la rectification intervenant après aout il ne devrait y avoir aucun chien né en France avec les oreilles coupés... C pour cela que les oreilles de ce chien nous ont étonnées, parce qu'elles ont du être coupées alors que le chien était déjà agé...
ça par contre je trouve ça dégueulasse, plus le chien grandit et plus la coupe d'oreille est douloureuse. De plus s'il ne chasse pas aucun intêret à lui couper les oreilles, a moins que son proprio n'ai peur qu'il se les coincent dans les coussins du canapé
Cypress hill
1er Avertissement
Nombre de messages: 196 Age: 33 Localisation: les farges 24290 Emploi: president de la republique Humeur: normalement je mord pas...... Date d'inscription: 25/01/2009
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mer 23 Sep - 15:46
Borgès a écrit:
ca a l'air d'etre sa specialité de couper les oreilles de chiens adultes !!!!!! ( idem avec romina ) couper les oreilles d'un chien adulte juste pour aller dandiner en expo au vue de la douleur pour le chien, c'est un alliage incroyable de cruauté et de connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a vraiment des gens qui me font gerber !!!!!!!!!!!! p.s: c'est a moi qu'elle a acheté romina alors comprenez ma reaction............
p.s 2 : oui elsa , en effet tu a decouvert mon secret, je communique avec claude francois !!!!!!!!!!!! d'ailleurs cette histoire de coupe d'oreille reveille l'esprit de clo clo et me donne envie de chanter : si j'avais un marteau .........
Selva
Éleveur
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mer 23 Sep - 16:04
Et sachant que c'est elle qui a Ackon.... C'est peut-être pour ça qu'il n'était pas là, pas encore cicatrisées les oreilles......
moi aussi je commence à entendre Cloclo:
Si j'avais un marteau je cognerais dessus J'y mettrais tout mon coeur.......
Borgès
Éleveur
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mer 23 Sep - 16:54
Mdrrr le fan club de Claude François....finalement c'etait un violanty ce gars...lol Non mais plus serieusement moi qui chasse et beaucoup savent aussi combien j'ai du mal avec les oreilles longues, ben j'arriverais pas à les tailler à un chien adulte... Mais bon le monde est ainsi fait...c'est tout...pour le moment...
Damien
Concierge de la Pampa !
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Mer 23 Sep - 17:08
Borgès a écrit:
...c'est tout...pour le moment...
Mdrrr...Comment t'es grillé, la grosse fan de Secret story
Attention question piège : Qui est ce ?
Solenn
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3078 Age: 31 Localisation: 35 et 44 Emploi: Technico-commerciale Date d'inscription: 12/02/2007
Sujet: Re: Nationale d'élevage - 20 septembre - Cerilly Jeu 24 Sep - 8:57