Nombre de messages: 247 Age: 24 Localisation: alsace 68 Emploi: commerciale Humeur: je vais bien tout va bien Date d'inscription: 23/02/2009
Sujet: Batista, cané en FA Lun 27 Juil - 18:47
bon comme on ma fait la "demande" sur le post de ma puce, je vous présente Batista..
D'abord son histoire
Batista qui s'appeller autrefois Bandit, a ete adopté par un militaire qui na pu le gardé, il y a 7mois, une famille adopte le chien et le renomme Batista ( surnom d'un catcheur) Mais il arrive un jour où le chien ( consideré comme le bébé a sa maman), a pincé un des enfants. L'enfant va chez son pere le week end ( parent divorcé) et le pere voit la rougeur et le gosse dit que le chien la mordu. Resultat le pere porte plainte et menace la mere qui doit choisir entre la garde de son fils ou le chien. elle a 48h pour placer le chien sinon euthanasie.
C'est la que débarque l'asso Coeur Sud Ouest, qui prend le chien sous son aile. Un adoptant est rapidement trouvé, mais il faut faire la petite enquete de pré adoption, malheureusement le temps manque. J'ai donc pris le gros Batista a la maison le temps que les démarches se fassent. et Normalement je devrai emmener le gros dans la semaine rejoindre son nouveau maitre !
Donc voila Batista , 3ans, LOF, en pleine forme, qui réapprend la vie de famille et la vie en communauté canine !!
et voila !!
Elena
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1484 Age: 32 Localisation: Montélimar 26 Emploi: Routier Date d'inscription: 08/08/2008
Sujet: Re: Batista, cané en FA Lun 27 Juil - 19:32
comme il est mignon :amour2: :amour2: :amour2:
mais je comprend tout à fait le père, quoi que lui à surment voulu se venger, mais franchement moi j'aurais réagit pareil.
mystik68
Jeune Dogo
Nombre de messages: 247 Age: 24 Localisation: alsace 68 Emploi: commerciale Humeur: je vais bien tout va bien Date d'inscription: 23/02/2009
Sujet: Re: Batista, cané en FA Mar 28 Juil - 7:51
il semblerai que le gosse faisait souvent chié le chien ( tapé tiré les oreilles et autres) et il na que legerement pincé, il a pas mordu franchement sinon le gosse avait pu de tete lol
mais bon c'est dommage pour le chien quand meme
Julia
Pacificateur
Nombre de messages: 4152 Age: 33 Localisation: limoges Emploi: adjoint administratif Humeur: sans pitié Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: Batista, cané en FA Mar 28 Juil - 8:22
il est superbe ce gros loulou!!
<br>
Vaness33
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1341 Age: 24 Localisation: 66 Emploi: Hôtesse d'accueil Service Premier Humeur: dépend des jours et des gens Date d'inscription: 20/01/2009
Sujet: Re: Batista, cané en FA Mar 28 Juil - 18:45
Magnifique!!
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Batista, cané en FA Mar 28 Juil - 18:48
une bonne tête de neuneu celui là aussi
Passionata
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1192 Age: 29 Localisation: 13 Emploi: salarié Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: Batista, cané en FA Mer 29 Juil - 0:28
je ne vois pas la photo !
lilou11
Futur Dogo
Nombre de messages: 10 Age: 34 Localisation: pas de calais Emploi: sans Date d'inscription: 24/06/2009
Sujet: Re: Batista, cané en FA Jeu 30 Juil - 0:03
trés beau loulou :amour2:
Alexis
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3201 Age: 40 Localisation: Limoges Emploi: X Humeur: Râleur Date d'inscription: 11/08/2008
Sujet: Re: Batista, cané en FA Jeu 30 Juil - 9:13
Fanydogo a écrit:
une bonne tête de neuneu celui là aussi
je crois que ça doit être l'UNIQUE morphotype commun à tous les canes, c'est la seule chose sur laquelle les éleveurs s'entendent....
mystik68
Jeune Dogo
Sujet: Re: Batista, cané en FA Jeu 30 Juil - 16:19
mdr ! oui c'est clair !! on dirai toujours qu'il ont que 2 neurones lol
par contre le "bébé" prend de l'asurance! il commence a jouer avec mes chiens, a courir et sauté comme ma dogo c'est trop fort !!
si vous voulez d'autres photos c'est par la www.meschiens-and-co68.skyrock.com
Raptor
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4713 Age: 32 Localisation: tienen-belgique Emploi: magazinier pour bosch Humeur: plutaut cool Date d'inscription: 26/08/2006
Sujet: Re: Batista, cané en FA Ven 25 Sep - 15:19
il est tres beaux ton cané! j'adore la couleure!
Batista, cané en FA
Page 1 sur 1