Nombre de messages: 8189 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Parabol dog Mer 8 Juil - 16:07
C'est fait j'ai reçu mon chien parabolique moi aussi.
Rien de grave, c'est juste pour évitez qu'il se lèche continuellement sa patte qui s'est retrouvée coincée entre une claie d'un box et le mur de ce box. En même temps il lui a fait une radio et aucune trace d"arthrose pour son âge, le véto a dit qu'il était nickel à ce niveau, au moins il ne se serra pas coincé la patte pour rien.
Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Invité
Invité
Sujet: Re: Parabol dog Mer 8 Juil - 16:09
Il a pas l'air trop perturbé !!!!!!
J'en veux d'autres moi des tofs les BA je suis :amour3:
Invité
Invité
Sujet: Re: Parabol dog Mer 8 Juil - 18:16
c'est génial et tu captes quoi comme bouquet?
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8189 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: Parabol dog Mer 8 Juil - 18:57
Comme tu peux le constater je ne capte que Dogosports.
Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Elena
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1484 Age: 32 Localisation: Montélimar 26 Emploi: Routier Date d'inscription: 08/08/2008
Sujet: Re: Parabol dog Mer 8 Juil - 20:22
et rien d'autre ? même pas les chaines criptés ? il sert à rien ton chien !
Julia
Pacificateur
Nombre de messages: 4152 Age: 33 Localisation: limoges Emploi: adjoint administratif Humeur: sans pitié Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: Parabol dog Ven 10 Juil - 8:34
ça y est j'ai trouvé lol
beau comme tout ton loulou il a quel âge??
<br>
Donald
Administrator
Sujet: Re: Parabol dog Ven 10 Juil - 8:39
Pour le moment 11ans et des poussières et toutes ces dents.
Invité
Invité
Sujet: Re: Parabol dog Ven 10 Juil - 12:01
Et les deux autres c'est à toi aussi !!!!
Je vais te contacter par mp mon Donald car je vois que ton chien pratique une discipline que j'aime bien !!!!
Enfin bon je te mpiote !
Nana1
Cactus de la Pampa !
Nombre de messages: 2552 Age: 39 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 10/06/2007
Sujet: Re: Parabol dog Ven 10 Juil - 14:45
Ouf rien de grave
Donald
Administrator
Sujet: Re: Parabol dog Ven 10 Juil - 15:03
non les 3 dernières photos ne sont pas mes chiens Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Outlaw
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 786 Age: 16 Localisation: à moitiée au colège ! :D Emploi: collégienne Humeur: Endormie Date d'inscription: 12/07/2009
Sujet: Re: Parabol dog Lun 13 Juil - 10:28
Il est trop mignon cc'est domage de ne pas recevoir d'autres chaines !
Parabol dog
Page 1 sur 1