Nombre de messages: 3078 Age: 31 Localisation: 35 et 44 Emploi: Technico-commerciale Date d'inscription: 12/02/2007
Sujet: Avez-vous entendu parler de ça ? Sam 4 Avr - 13:32
On m'a dit que dernièrement (genre il y a 2ou 3 jours) il y avait eu attaque de dogo sur une fillette !
Ca vous dit qqchose ? Parce que moi, ça ne me dit rien du tout, et je ne retrouve trace de cette info nulle part....
Alors Info ou Intox ?
Jess
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 5685 Age: 29 Localisation: Nord (59) Emploi: Maman Humeur: chiante et raleuse Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: Avez-vous entendu parler de ça ? Sam 4 Avr - 13:47
c'est pas de dogue argentin mais de dogue allemand
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3395 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Avez-vous entendu parler de ça ? Sam 4 Avr - 14:01
Et une autre, une femelle am'staff, mais sans gravité....
Solenn
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3078 Age: 31 Localisation: 35 et 44 Emploi: Technico-commerciale Date d'inscription: 12/02/2007
Sujet: Re: Avez-vous entendu parler de ça ? Sam 4 Avr - 14:15
ok... c'est bien ce qu'il me semblait... je crois qu'il y a aussi eu des BA, non ?
J'aimerais juste "calmer" ceux qui m'ont dit ça d'un air accusateur, genre "tu vois que ça peut être dangeureux un dogo... moi, je serais toi, je ne laisserai pas Billig en présence d'enfants..." enfin le discours classique quoi...
smoochy83
Futur Dogo
Nombre de messages: 69 Age: 28 Localisation: à la plage Emploi: sourir en toute circonstance Humeur: c'est pas la joie Date d'inscription: 14/06/2008
Sujet: Re: Avez-vous entendu parler de ça ? Sam 4 Avr - 15:00
Enfin dans le cas des 2 dogues allemand, la gamine était rentrée dans le chenil et était en train d'escalader leur niche lorsqu'ils l'ont attaqués. Il n'y avait pas d'adultes avec eux. C'est un accident (horrible ça c'est sure) au même titre que la casserole d'eau bouillante qui tombe sur un môme parce que pas surveillé.
Pour les BA, ils étaient 3 en vagabondages
Fin bref que se soit des Dogues allemand ou un dogo ou un BA, pour moi c'est pareil, on ne laisse pas un môme seul avec un chien ! Regardez dans Peter Pan, la pauvre chienne, elle les surveille mal et les mômes s'envolent par la fenêtre c'est bien la preuve qu'un chien n'est pas une nourrice !!! ( comment ça , ça veut rien dire ? )
De toute façon, faut croire qu'il a rien de plus intéressant à dire pour que les infos, ou alors une lois qui va bientot pointer le bout de son nez .... Encore
Elena
Señor de la Pampa !
Nombre de messages: 1484 Age: 32 Localisation: Montélimar 26 Emploi: Routier Date d'inscription: 08/08/2008
Sujet: Re: Avez-vous entendu parler de ça ? Sam 4 Avr - 20:05
oui en tout cas quand c'est passé aux info nationnal pour la fillette et les dogue allemand, ils dit que vu qu'il ne sagit pas de la première attaque faite par cette race de chiens (apparement plus fréquent qu'on ne le croit) ils allaient étudier la question de le faire passer en catégorie.
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3395 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: Avez-vous entendu parler de ça ? Sam 4 Avr - 21:15
Pour le gamin de 13 ans je crois, c'était 2 BA et 1 DDB en vagabondage..
Mon homme m'a parlé du dogo, c'est qu'en fait ce serait une "vieille" affaire et le proprio passe en jugement maintenant...enfin, si c'est ça...
Alexis
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3201 Age: 40 Localisation: Limoges Emploi: X Humeur: Râleur Date d'inscription: 11/08/2008
Sujet: Re: Avez-vous entendu parler de ça ? Lun 6 Avr - 8:39
Si c'est le dogo de Marseille, oui, ça a au moins 1 an ou 2 cette affaire ! Il s'agissait en plus d'un chien qui avait déjà mordu...
Mao brooklyn
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 575 Age: 31 Localisation: nimes Emploi: auxiliaire veterinaire Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: Avez-vous entendu parler de ça ? Lun 6 Avr - 9:06
selva a écrit:
Pour le gamin de 13 ans je crois, c'était 2 BA et 1 DDB en vagabondage..
Mon homme m'a parlé du dogo, c'est qu'en fait ce serait une "vieille" affaire et le proprio passe en jugement maintenant...enfin, si c'est ça...
oui tu as raison pour le gamin de 13 ans c est bien deux BA et un dogue de bordeaux et les flics ont abattus le DDB et les BA vagabondes toujours
Guizi
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 7881 Age: 31 Localisation: 67 Emploi: RM Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: Avez-vous entendu parler de ça ? Ven 10 Avr - 22:24
elena a écrit:
oui en tout cas quand c'est passé aux info nationnal pour la fillette et les dogue allemand, ils dit que vu qu'il ne sagit pas de la première attaque faite par cette race de chiens (apparement plus fréquent qu'on ne le croit) ils allaient étudier la question de le faire passer en catégorie.
oui enfin ça c'est les médias.....perso j'y croit pas
Avez-vous entendu parler de ça ?
Page 1 sur 1