Sujet: Re: Cassius ça faisait longtemps + photo de ce matin Jeu 2 Avr - 23:12
C'est pas con ton plan drague...
Histoire de filer ton adresse mail à un beau mec...
Je vais le faire ce coup là moi !!!
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9732 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Cassius ça faisait longtemps + photo de ce matin Ven 3 Avr - 9:11
J'y avais pas pensé au plan drague, bon là franchement non j'aurais pas pu.. pas du tout mon type, mais j'ai demandé, il a accepté, et je lui ai envoyé un mail de remerciement, ça fait plaisir de rencontrer des gens sympa
Invité
Invité
Sujet: Re: Cassius ça faisait longtemps + photo de ce matin Ven 3 Avr - 9:13
C'est clair c'est bien rare...
Alexis
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3201 Age: 39 Localisation: Limoges Emploi: X Humeur: Râleur Date d'inscription: 11/08/2008
Sujet: Re: Cassius ça faisait longtemps + photo de ce matin Ven 3 Avr - 9:18
Et après il a mangé le mossieu qui s'était trop approché de sa moman pour prendre les photos...
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6731 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Humeur: toujours optimiste Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: Cassius ça faisait longtemps + photo de ce matin Jeu 9 Avr - 21:12
:amour3: :amour3: :amour3: oh qu'il est beau ce cassius ! la pose sur la table de ping pong ! trop beau ! et les photos du gars c'est super sympa de sa part !
Dogodetonton
Futur Dogo
Sujet: cassius, Léo et leur maman Mer 8 Juil - 13:56
bande de crâneurs!!!
Tiouk
Pacificateur
Nombre de messages: 5450 Age: 30 Localisation: 51 marne Emploi: conseillere agronome/ eleveuse de dogos et cocker Humeur: entre dogo et cocker Date d'inscription: 18/05/2006
Sujet: Re: Cassius ça faisait longtemps + photo de ce matin Mer 8 Juil - 15:04
:amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
elevage des Brutes de Cel
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8110 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: Cassius ça faisait longtemps + photo de ce matin Mer 8 Juil - 15:12
Hé bien bravo les années passent mais sans toi.
Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel, l'homme stupide ne voit que le doigt.
Steffy45330
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6271 Age: 31 Localisation: 45330 malesherbes Emploi: photographe à mon compte Humeur: bonne, cool, mais pas zen.... Date d'inscription: 21/08/2006
Sujet: Re: Cassius ça faisait longtemps + photo de ce matin Mer 8 Juil - 15:50
OH!! coupine ca me fait trop plaisir de te voir si en forme... T'es trop belle, et ton bibinou a bien poussé! de gros bisous a la petite famille!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Cassius ça faisait longtemps + photo de ce matin Mer 8 Juil - 16:05
ça fait plaisr de voir cette jolie famille ! et quel beau gosse !
Raptor
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4713 Age: 32 Localisation: tienen-belgique Emploi: magazinier pour bosch Humeur: plutaut cool Date d'inscription: 26/08/2006
Sujet: Re: Cassius ça faisait longtemps + photo de ce matin Ven 25 Sep - 15:22
oh fanny ques quille est devenue beaux le cassius! dire que moi je les vue petit! il est vraiment magnifique!
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6731 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Humeur: toujours optimiste Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: Cassius ça faisait longtemps + photo de ce matin Ven 25 Sep - 15:27
merci raptor pour le déterrage de posts ! je découvre enfin la bouille de ton fils fanny ! vous etes trop beaux ! encore félicitations.
Raptor
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4713 Age: 32 Localisation: tienen-belgique Emploi: magazinier pour bosch Humeur: plutaut cool Date d'inscription: 26/08/2006
Sujet: Re: Cassius ça faisait longtemps + photo de ce matin Ven 25 Sep - 15:41
oui sarah je m'amuse
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9732 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Cassius ça faisait longtemps + photo de ce matin Ven 25 Sep - 19:31
ah oui du deterrage raptor en mode pelleteuse
Guizi
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 7880 Age: 31 Localisation: 67 Emploi: RM Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: Cassius ça faisait longtemps + photo de ce matin Ven 2 Oct - 23:52