Un reportage est consacre a mon doudou ca m'a fait plaisir et al fois j'ai pleuré relire le parcours revoir des photos bref un article super et je ne remercierais jamais assez Claude pour sa gentilllesse lui qui suit Roxar depuis 2005 dans ce magasine merci a toi Claude
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3304 Age: 27 Localisation: Paris Humeur: la tête dans le guidon Date d'inscription: 16/07/2007
Nombre de messages: 2954 Age: 29 Localisation: chauvigny Emploi: gonfleur de roues de train Humeur: cherche grotte pour devenir hermite Date d'inscription: 21/03/2007
Nombre de messages: 1224 Age: 23 Localisation: 66 Emploi: Hôtesse d'accueil Service Premier Humeur: dépend des jours et des gens Date d'inscription: 20/01/2009
Nombre de messages: 439 Age: 33 Localisation: LIMOGES ..87.. Emploi: éducateur sportif / préparateur physique et sportif Humeur: la patate ....toujours ... ! ... trés con avec les cons !!! Date d'inscription: 06/11/2008
merci sandrine de nous avoir fait profiter de ces articles roxar est sublime majestueux dans l effort :amour3: :amour3: :amour3: :amour2: :amour2: et moi aussi j en avais les larmes aux yeux car la complicité que tu décris je l ai connu .....
Sandrine86
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3167 Age: 33 Localisation: Bikini Bottom Emploi: gardienne de phare Humeur: au fond du trou Date d'inscription: 27/11/2007
tu peux suivre son évolution ici: http://www.dogueargentin.net/sante-soinsentretien-et-alimentation-f4/syndrome-de-wobbler-t14164-120.htm
il y a même une vidéo qui a été postée aujourd'hui, ça fait de la peine de le voir comme ça mais quand on lis ce qui lui est arrivé on voit qu'il va beaucoup mieux, c'est encourageant (et je trouve ça très touchant)
muriel
Dogo Adulte
Nombre de messages: 474 Age: 41 Localisation: perpignan 66 Emploi: chercheuse d or Humeur: enfin du soleil tout va bien Date d'inscription: 15/12/2008
Nombre de messages: 2954 Age: 29 Localisation: chauvigny Emploi: gonfleur de roues de train Humeur: cherche grotte pour devenir hermite Date d'inscription: 21/03/2007
il remarche et c'est le principal vu qu il etait paralyse merci pour le scan c'est tres sympas
mais il progresse et c'est le principal il ne sera jamais plus comme avant mais moi je m'en fou je veux qu il soit autonome et qu il vive avec nous l'agility c'est une page termine mais sa rage de vivre sa force de caractere il l'a conserve et c'est ca qui fait qu il se nomme Roxar
Of kylian's creek
Éleveur
Nombre de messages: 439 Age: 33 Localisation: LIMOGES ..87.. Emploi: éducateur sportif / préparateur physique et sportif Humeur: la patate ....toujours ... ! ... trés con avec les cons !!! Date d'inscription: 06/11/2008