Nombre de messages: 3167 Age: 33 Localisation: Bikini Bottom Emploi: gardienne de phare Humeur: au fond du trou Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: un roman sympa à lire Jeu 19 Fév - 16:09
pour ceux qui aiment lire je vous conseille "maudit karma" de David SAFIER
je vous fais un "copier-coller" du résumé, j'ai la flemme de tout taper...
"Animatrice de talk-show, Kim Lange est au sommet de sa gloire quand elle est écrasée par une météorite. Dans l'au-delà, elle apprend qu'elle a accumulé beaucoup trop de mauvais karma au cours de son existence. Non seulement elle a négligé sa fille et trompé son mari, mais elle a rendu la vie impossible à son entourage. Pour sa punition, Kim se réincarne en fourmi. Et le pire reste à venir: de ses minuscules yeux d'insecte, elle voit une autre femme la remplacer auprès de sa famille. Elle doit au plus vite remonter l'échelle des réincarnations. Mais, de fourmi à bipède, le chemin est long. Kim devra surmonter bien des obstacles... et, au passage, revoir la plupart de ses conceptions sur l'existence ! "
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2799 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: un roman sympa à lire Jeu 19 Fév - 16:46
Le résumé à l'air sympa.... Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Selva
Éleveur
Nombre de messages: 3395 Age: 38 Localisation: Dans le cher Date d'inscription: 26/01/2007
Sujet: Re: un roman sympa à lire Jeu 19 Fév - 17:33
C'est vrai, c'est tentant.
Dogo31
Jeune Dogo
Nombre de messages: 246 Age: 30 Localisation: Toulouse Emploi: Resp. Admin. Humeur: Toujours bon ! ! ! Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: un roman sympa à lire Ven 20 Fév - 5:00
y a des images??? mdrrrrr
Sandrine86
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3167 Age: 33 Localisation: Bikini Bottom Emploi: gardienne de phare Humeur: au fond du trou Date d'inscription: 27/11/2007
Sujet: Re: un roman sympa à lire Ven 20 Fév - 8:25
hé non, pas d'image! enfin si, il y en a une sur la couverture
un roman sympa à lire
Page 1 sur 1