Nombre de messages: 4152 Age: 33 Localisation: limoges Emploi: adjoint administratif Humeur: sans pitié Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Kali ma rottoto Mar 17 Fév - 10:38
je met pas souvent de photos d'elle alors en voici en voilà
alors voici Kali de petite à maintenant
bon là c'est quand je l'ai récupérée grosse prise de poids mais on y travaille lol
<br>
muriel
Dogo Adulte
Nombre de messages: 474 Age: 42 Localisation: perpignan 66 Emploi: chercheuse d or Humeur: enfin du soleil tout va bien Date d'inscription: 15/12/2008
Sujet: Re: Kali ma rottoto Mar 17 Fév - 10:52
elle est magnifique meme plus que ca :amour2: :amour2: c est vrai que j adore cette race mais bon vraiment trop belle et ta fille aussi ravissante futur top ? :amour3: biz a toute ta famille
Julia
Pacificateur
Nombre de messages: 4152 Age: 33 Localisation: limoges Emploi: adjoint administratif Humeur: sans pitié Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: Kali ma rottoto Mar 17 Fév - 10:53
merci muriel <br>
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3304 Age: 27 Localisation: Paris Humeur: la tête dans le guidon Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: Kali ma rottoto Mar 17 Fév - 11:08
Mais comment oses-tu livrer ta fille à un tel monstre sanguinaire??
Sinon trop bien les photos!
Julia
Pacificateur
Sujet: Re: Kali ma rottoto Mar 17 Fév - 11:53
Esmeralda a écrit:
Mais comment oses-tu livrer ta fille à un tel monstre sanguinaire??
Sinon trop bien les photos!
hihi ben parce que 2 enfants et 3 chiens c'est trop alors j'essaie de provoquer la sélection naturel
sinon regarde comment ça se passe pour de vrai
c'est la gamine qui mange le rott
<br>
Invité
Invité
Sujet: Re: Kali ma rottoto Mar 17 Fév - 13:10
Quelle horreur...
Pauvre gamine...obligée de manger du chien pour survivre !!!
PS : fais quand même passer une ÉVALUATION COMPORTEMENTALE à ta gamine, on sait jamais...c'est dangereux les enfants !!!
Julia
Pacificateur
Sujet: Re: Kali ma rottoto Mar 17 Fév - 13:20
doud a écrit:
Quelle horreur...
Pauvre gamine...obligée de manger du chien pour survivre !!!
PS : fais quand même passer une ÉVALUATION COMPORTEMENTALE à ta gamine, on sait jamais...c'est dangereux les enfants !!!
mais j'y pense fortement <br>
Alexis
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3201 Age: 40 Localisation: Limoges Emploi: X Humeur: Râleur Date d'inscription: 11/08/2008
Sujet: Re: Kali ma rottoto Mar 17 Fév - 14:09
rq visiblement elle peut en manger, il y a de quoi faire !!!
Julia
Pacificateur
Sujet: Re: Kali ma rottoto Mar 17 Fév - 14:10
c'est clair lol
<br>
Copodelila
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3054 Age: 35 Localisation: Tarbes (65) Emploi: agent des haras nationaux Humeur: ouanéguène Date d'inscription: 19/07/2007
Sujet: Re: Kali ma rottoto Mar 17 Fév - 16:50
comme elle était choune toute bébé comme elle était attendrissante un peu plus grande comme elle était fière toute grande Mais alors comme elle était groooooooooooosse quand tu l'as récupérée et d'où d'ailleurs?
Julia
Pacificateur
Sujet: Re: Kali ma rottoto Mar 17 Fév - 17:32
elle était partie avec mon ex mais là elle est de retour avec moi depuis c'est régime et sport les photos datent de cette été elle est comme ça aujourd hui
<br>
Kali ma rottoto
Page 1 sur 1