Nombre de messages: 3304 Age: 27 Localisation: Paris Humeur: la tête dans le guidon Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: dog walking Lun 5 Jan - 18:20
J'ai des horaires assez chargés en ce moment et mon chéri ne sait pas encore s'il pourra rentrer le midi pour promener Leya. En prévision, on se demande si l'on va pas faire appel à une société de dog walking (dans la langue de Molière). Vous en pensez quoi ?
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6731 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Humeur: toujours optimiste Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: dog walking Lun 5 Jan - 18:26
à tester... si elle laisse rentrer quelqu'un en votre absence !
Fanydogo
Administrateuse
Nombre de messages: 9730 Age: 37 Localisation: Essonne Emploi: Secrétaire Humeur: A fond!!! Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: dog walking Lun 5 Jan - 19:23
elle peux se retenir facilement.. par contre ça peut la perturber d'être promener par quelqu'un d'autre.. perso je le ferais pas
Esmeralda
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 3304 Age: 27 Localisation: Paris Humeur: la tête dans le guidon Date d'inscription: 16/07/2007
Sujet: Re: dog walking Lun 5 Jan - 20:13
C'est pas tant pour le tour pipi que pour pas la laisser toute seule, toute la journée et puis la faire se dégourdir un peu les pattes. Maintenant, je pense qu'il faut faire les présentations et puis faire un essai pour voir si elle se laisse emmener par quelqu'un d'autre! Et ça c'est moins évident!!
Gabriell
Invité
Sujet: Promenade de quartier Mer 25 Fév - 18:10
Je me propose pour promener votre chien. Où êtes-vous situés ? Je suis actuellement famille d'accueil pour une association. Tel : ** ** ** ** ** Gabrielle les contacts se font par MP Donald pour la modération.
dog walking
Page 1 sur 1