Nombre de messages: 59 Age: 28 Localisation: vaujours 93 Emploi: marketing Humeur: ahhhhhhhh ras le bol des c........ Date d'inscription: 28/11/2008
Sujet: ballade dans le 93 Mer 24 Déc - 0:00
salut à tous
mon gros loulou n'a pas trop de potes ni de copines juste une dans la résidence bon il aime bien sa maitresse mais il aimerait bien avoir d'autre potes et copines je pense parce que le grand soucis c'est que à la maison il n'y a que des micros chiens et vieilles dames si on peut dire ainsi et des qu'elles voient mon gros et qu'elles sont avec leurs micros loulou elles prennent peur et change de direction pourtant il est pas méchant pour deux sous et à juste envie de jouer avec des congénères à 4 pattes donc si il y a une âme charitable dans le coin sa serait avec grand plaisir.
pour info suis aussi limite 77
Ryckson972
Jeune Dogo
Sujet: Re: ballade dans le 93 Ven 26 Déc - 15:17
moi je veus bien mai je suis du 91 a vigneux sur seine si ca te dit je suis partant!!!
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6731 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Humeur: toujours optimiste Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: ballade dans le 93 Sam 27 Déc - 17:45
moi je te conseillerais des copines mais pas des copains pour ton loulou !
Donald
Administrator
Nombre de messages: 8189 Age: 53 Localisation: à gauche au fond de la grotte (j'ai déménagé) Emploi: chut! agent secret Humeur: zigomatiques à fond Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: ballade dans le 93 Sam 27 Déc - 17:50
Je suis partant et on se fait une ou deux voitures en même temps!
aurore93
Futur Dogo
Nombre de messages: 59 Age: 28 Localisation: vaujours 93 Emploi: marketing Humeur: ahhhhhhhh ras le bol des c........ Date d'inscription: 28/11/2008
Sujet: Re: ballade dans le 93 Sam 27 Déc - 22:30
Sarah et Keela a écrit:
moi je te conseillerais des copines mais pas des copains pour ton loulou !
juste pour info il est castré donc niveau dominant sa devrait allé vous en pensez quoi?
Sarah et Keela
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 6731 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Humeur: toujours optimiste Date d'inscription: 17/11/2006
Sujet: Re: ballade dans le 93 Dim 28 Déc - 10:56
malheureusement ca ne change pas grand chose. il serait peut être plus tolérant mais l'autre en face ne le sera pas ! sauf si tu le fais jouer avec des chiots. et encore, j'en ai vu qui commencaient à grogner les autres mâles à partir de 6-7 mois. d'autres ca vient plus tard mais vaut mieux éviter les jeux entres dogos de meme sexe.
aurore93
Futur Dogo
Sujet: Re: ballade dans le 93 Dim 28 Déc - 13:20
Sarah et Keela a écrit:
malheureusement ca ne change pas grand chose. il serait peut être plus tolérant mais l'autre en face ne le sera pas ! sauf si tu le fais jouer avec des chiots. et encore, j'en ai vu qui commencaient à grogner les autres mâles à partir de 6-7 mois. d'autres ca vient plus tard mais vaut mieux éviter les jeux entres dogos de meme sexe.
ok du conseil
aurore93
Futur Dogo
Sujet: Re: ballade dans le 93 Dim 28 Déc - 13:23
donc de préférence des copines contacter moi en mp si sa vous intéresse
gphasme
Futur Dogo
Nombre de messages: 31 Age: 21 Localisation: 45 et 93 Emploi: chocolatier patissier Date d'inscription: 12/10/2008
Sujet: Re: ballade dans le 93 Dim 4 Jan - 13:05
je vais dans le 93 souvent avec mes chiens une staffette de 9 mois et un DOGO de 7mois (castré)
aurore93
Futur Dogo
Sujet: Re: ballade dans le 93 Dim 4 Jan - 15:55
gphasme a écrit:
je vais dans le 93 souvent avec mes chiens une staffette de 9 mois et un DOGO de 7mois (castré)
pourquoi pas t ou dans le 93 ?
gphasme
Futur Dogo
Nombre de messages: 31 Age: 21 Localisation: 45 et 93 Emploi: chocolatier patissier Date d'inscription: 12/10/2008
Sujet: Re: ballade dans le 93 Dim 4 Jan - 16:20
saint denis pres du stade de france
papine
Chiot Dogo
Nombre de messages: 169 Age: 23 Localisation: Val d'Oise (Montmorency) Emploi: Etudiante + vendeuse en Boulangerie Date d'inscription: 19/03/2009
Sujet: Re: ballade dans le 93 Ven 3 Avr - 0:28
Et toi Aurore tu es où dans le 93?
aurore93
Futur Dogo
Sujet: Re: ballade dans le 93 Ven 3 Avr - 12:05
suis a vaujours c'est a coté de livry gargan et de sevran et toi
papine
Chiot Dogo
Nombre de messages: 169 Age: 23 Localisation: Val d'Oise (Montmorency) Emploi: Etudiante + vendeuse en Boulangerie Date d'inscription: 19/03/2009
Sujet: Re: ballade dans le 93 Ven 3 Avr - 12:12
aurore93 a écrit:
suis a vaujours c'est a coté de livry gargan et de sevran et toi
A Montmorency, juste à côté d'Enghien-les-bains. Si un jour ça te dit de venir balader tes chiens, je suis tous les jours (sauf le week-end, à part quelques exceptions) pendant 1h30 dans la forêt de Montmorency!
Adonis
Chiot Dogo
Nombre de messages: 105 Age: 27 Localisation: Region Parisienne Emploi: Etudiant Humeur: euphorique Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Re: ballade dans le 93 Jeu 24 Sep - 15:01
Salut à tous ! Moi aussi je suis dans le 93, à la limite d'Enghien les Bains et de Saint Gratien (95) Je promène souvent le loulou autour du lac d'Enghien ou dans le parc de l'ile Saint Denis, il y'a un caniparc clôturé où on peu les lacher ! Donc si quelqu'un y va ou veut y faire un tour on pourrait se retrouver !
P.S. Papine tu te balades vers où dans la forêt, pcq ça pourrait être sympa d'emmener mon doguito (il a 4 mois)
Raptor
Concierge de la Pampa !
Nombre de messages: 4713 Age: 32 Localisation: tienen-belgique Emploi: magazinier pour bosch Humeur: plutaut cool Date d'inscription: 26/08/2006
Sujet: Re: ballade dans le 93 Jeu 24 Sep - 16:48
oui 2 males c'est toujours un risque le miens ne montrais pas c'est dents avant c'est 2 ans! et apres il as changer
Adonis
Chiot Dogo
Nombre de messages: 105 Age: 27 Localisation: Region Parisienne Emploi: Etudiant Humeur: euphorique Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Re: ballade dans le 93 Jeu 28 Jan - 19:43
UP ! Alors personne ne se balade avec ses dogos dans la région ?
Le mien se sent désespérement seul le pauvre y'a que des chiens de mamies autour et quelques rares gros toutous pour s'amuser mais qu'on croise pas souvent !!!
Tritri
Futur Dogo
Nombre de messages: 39 Age: 24 Localisation: val d'oise Emploi: gardien Date d'inscription: 09/11/2009
Sujet: Re: ballade dans le 93 Mar 9 Fév - 8:37
si y a moi mais pas tres souvent dans le coin mais quand j'y suis c'est autour du lac
Estrella de nieve
Éleveur
Nombre de messages: 886 Age: 30 Localisation: 77 Emploi: recherche clinique Humeur: La semaine bof.. le week end COOL Date d'inscription: 26/05/2006
Sujet: Re: ballade dans le 93 Ven 3 Sep - 9:47
et ben si ya nous maintenant pour des balades dans le 93 d'ailleurs la tite Ebene veut rejouer avec son nouveau pote.
fais moi signe quand vous retournez au parc on essaira de s'y rejoindre
C'sky
Jeune Dogo
Nombre de messages: 261 Age: 27 Localisation: Annet sur marne Emploi: Assistante de Gestion Date d'inscription: 02/06/2010
Sujet: Re: ballade dans le 93 Ven 3 Sep - 10:24
Moi je suis du 95 et je connais bien le coin pour les grandes ballades, mais j'ai un malou et même pas la peine de le mettre avec un autre ... Sinon mon amoureux "wanou" sur le forum, habite dans le 77 à Annet sur marne, pas loin de Claye souilly et il vient d'avoir sa petite femelle dogo, elle n'a que 2 mois et demi, mais on essaye de lui faire rencontrer un max de chiens (femelle et mâle) de toutes races pour la sociabiliser...(trés curieuse mais un peu timide la coquine !) Je vais lui en parler ou vous pouvez lui proposer par mp !
Cependant pour moiet mon gros...si une femelle traine dans le coin du 95-78, je suis partante !
Estrella de nieve
Éleveur
Nombre de messages: 886 Age: 30 Localisation: 77 Emploi: recherche clinique Humeur: La semaine bof.. le week end COOL Date d'inscription: 26/05/2006
Sujet: Re: ballade dans le 93 Ven 3 Sep - 11:02
ben moi C'sky j'ai 2 femelles dont une super partante pour jouer avec tout le monde et elle est increvable donc ca peut etre bien pour ton malou donc fais moi signe pour une balade dans le 95
Anthony 974
Futur Dogo
Nombre de messages: 34 Age: 25 Localisation: épinay sur seine Emploi: commercial Date d'inscription: 11/07/2011
Sujet: Re: ballade dans le 93 Mar 12 Juil - 9:36
Bonjour
En attendant d'avoir mon dogo (en septembre si tout va bien), je possède une femelle boxer de 2ans assez speed et je suis disponible pour la sortir avec vos dogos. Je suis à épinay sur seine et je vais souvent au parc de l'isle saint denis, fôret de montmorency ou celle de montmagny.
Si vous êtes intéresser contactez moi.
ballade dans le 93
Page 1 sur 1