Nombre de messages: 2741 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Avant toute question technique ? La FAQ ! Mar 2 Déc - 16:50
Avant de poser une question dans cette partie, assurez vous que la réponse à votre problème n'est pas dans la FAQ !
http://www.dogueargentin.net/faq.forum
Marc.2309
Sur la sellette
Nombre de messages: 410 Age: 35 Localisation: 01 Emploi: Jockey d'entrainement Date d'inscription: 07/03/2009
Sujet: Re: Avant toute question technique ? La FAQ ! Dim 29 Mar - 13:33
je suis désolé du dérangement mais je ne peux pas envoyer de MP , comment y remédier , d'avance
Outlaw
Dogo en pleine force de l'âge
Nombre de messages: 786 Age: 15 Localisation: à moitiée au colège ! :D Emploi: collégienne Humeur: Endormie Date d'inscription: 12/07/2009
Sujet: Re: Avant toute question technique ? La FAQ ! Jeu 16 Juil - 20:32
je pense que tu as trouvé depuis le temps !
Christel
Futur Dogo
Nombre de messages: 23 Age: 35 Localisation: florennes Emploi: employée en animalerie Date d'inscription: 23/05/2011
Sujet: Re: Avant toute question technique ? La FAQ ! Lun 23 Mai - 20:54
J aurais moi aussi aimé savoir pq je ne peux pas accéder a certaines parties du forum telles que le coin des eleveurs et autres.....J ai ete voir dans les FAQ en questions et on nous dit que seul les modos etc peuvent permettre leur acces. J ai donc essayé d envoyer un mp mais la non plus je n ai pas la permission.....On tourne pas un peu en rond la?
Babcools
PDG - Administrateur
Nombre de messages: 2741 Age: 43 Localisation: En vadrouille... Humeur: Crevé, mais content... Date d'inscription: 17/05/2005
Sujet: Re: Avant toute question technique ? La FAQ ! Lun 23 Mai - 21:31
Bonsoir, pour pouvoir poster des Mp's, il faut un minimum de participation à la vie du Forum, soit 10 messages... L'accès au "coin des éleveurs" est par définition réservé aux .... éleveurs... CQFD Mon Dieu, aide moi à être la personne que mon chien croit que je suis...
Christel
Futur Dogo
Nombre de messages: 23 Age: 35 Localisation: florennes Emploi: employée en animalerie Date d'inscription: 23/05/2011
Sujet: Re: Avant toute question technique ? La FAQ ! Mer 25 Mai - 16:03
ok ok pour les mp's. Je viens de voir qu on pouvait aller consulter les portées...cool
Avant toute question technique ? La FAQ !
Page 1 sur 1